Camping Riv-o-Pom , Neuville

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.

Camping Riv-o-Pom , Neuville

Messagepar Angie54 » 14 Juin 2012 11:43

Mon expérience: j'ai été saisonnière l'an dernier et avec ce que les autres (qui étaient à cet endroit avant moi) disaient il y a eu beaucoup de tranformations sur le terrain. Ils n'acceptent que les saisonniers maintenant et si jamais vous décidez d'y aller n'oubliez surtout pas de lire ce qui est écrit en petit caractère sur votre contrat !!!!!!!! et surtout soyez toujours d'accord avec ce que dit le propriétaire car il peut décider de ne pas renouveler votre contrat pour un OUI ou un NON , il faut admettre qu'il y a de très beaux emplacements sur le bord de la rivière mais ça ne remplace pas le savoir vivre et le respect envers les campeurs !!!!! plusieurs restent à cet endroit parce qu'il y a beaucoup de liste d'attente sur d'autres campings et ces gens ne veulent pas être obligés de repartir a ZÉRO et ne pas être certains d'obtenir un emplacement pour la saison suivante, alors c'est mon opinion et je n'ai pas peur que le proprio me reconnaisse car il y a eu beaucoup de différends entre nous deux. A bon entendeur SALUT et bonne saison de camping.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Re: Camping Riv-o-Pom , Neuville

Messagepar Die » 22 Sep 2012 16:21

Merci pour votre évaluation.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers Québec