Vos préférés dans la grande région de Québec?
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Bien d'accord si tu ne fait que passer 24 hrs, a par ca y a rien la.
dans le meme secteur il y a camping TURMEL qui est tres interressant
par son site et les gens comme nous qui si trouve
sais simple ses .....SYMPATIQUE (s)
JOYEUX NOEL
dans le meme secteur il y a camping TURMEL qui est tres interressant
par son site et les gens comme nous qui si trouve
sais simple ses .....SYMPATIQUE (s)
JOYEUX NOEL
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Dans la région de Québec, j'aime bien le camping de l'Aéroport, le camping Lajoie si vous êtes capable de monter dans la bute pour vous stationné et Juneau qui est très sympatique aussi.
- Tioga 29
Salut. A....Martin
Je suis de quebec aussi (Beauport) si tu a de jeune enfant ,va faire un tour a l'aceuil st-esprit a beauport se site se veut un
immence carrèe de sable ont dirait que nous sommes dans le dèsert
les gens sont sympatique et ter a ter
ps..Vien faire un tour sur tribune libre il y a Alcolo campimg et resolution 2007 ont est une mèchante gags et ont n'a du plaisir (fun) si ta une histoire sur le sujet alors fait nous le savoir
Jean-Louis
Je suis de quebec aussi (Beauport) si tu a de jeune enfant ,va faire un tour a l'aceuil st-esprit a beauport se site se veut un
immence carrèe de sable ont dirait que nous sommes dans le dèsert
les gens sont sympatique et ter a ter
ps..Vien faire un tour sur tribune libre il y a Alcolo campimg et resolution 2007 ont est une mèchante gags et ont n'a du plaisir (fun) si ta une histoire sur le sujet alors fait nous le savoir
Jean-Louis

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
A. Martin a écrit:Dans la région de Québec, j'aime bien le camping de l'Aéroport, le camping Lajoie si vous êtes capable de monter dans la bute pour vous stationné et Juneau qui est très sympatique aussi.
Bonjour A. Martin et la plus cordiale des bienvenues sur notre Forum d'échanges et de discussion pour votre premier message! Nous espérons que vous vous sentirez bien ici.
Et faites-nous part de vos expériences de camping et de caravaning. Nous sommes assurés que vous avez beaucoup à partager.
Sincèrement,
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
-
Merci pour l'acceuil vous êtes vraiment bien.
Avec le temps vous me connaitrez sous toute mes coutures.
L'acceuil St-Esprit je ne le connais pas parcequ'il est toujours plein quand je veu y aller mais le temps arrange les choses et il n'est jamais trop tard pour faire quelque chose.
Des fois je li les posts sans y répondre parceque je veu tout les lire avant de redire la même chose que quelqu'un d'autre, mais c'est sur que je vais y aller.
Pour finir , pour les boundockers , il y a Les Galeries de la Capitale du coté de Imax avec lever du soleil sur le chateau Frontenac .
Avec le temps vous me connaitrez sous toute mes coutures.
L'acceuil St-Esprit je ne le connais pas parcequ'il est toujours plein quand je veu y aller mais le temps arrange les choses et il n'est jamais trop tard pour faire quelque chose.
Des fois je li les posts sans y répondre parceque je veu tout les lire avant de redire la même chose que quelqu'un d'autre, mais c'est sur que je vais y aller.
Pour finir , pour les boundockers , il y a Les Galeries de la Capitale du coté de Imax avec lever du soleil sur le chateau Frontenac .
André
- Tioga 29
Mon ami ( Andrè) je te connait pas et pourtant je sens chez toi
un grand gars bin le fun et autentique,de la je me joint a Serge
pour te souyaiter la plus sincère des bienvenue car ici se sont
tous des gens fantastique et peut importe ta question, que se soit
un probléme ou autre sujet tu va toujour trouver la reponse
louphoque ou sèrieuse....
BIENVENUE ANDR?
JEAN-LOUIS
un grand gars bin le fun et autentique,de la je me joint a Serge
pour te souyaiter la plus sincère des bienvenue car ici se sont
tous des gens fantastique et peut importe ta question, que se soit
un probléme ou autre sujet tu va toujour trouver la reponse
louphoque ou sèrieuse....
BIENVENUE ANDR?
JEAN-LOUIS

- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Halte RV, dans la baie de Beaufort.
Pourquoi?
Parce ce que c'est à 10$ de taxi du vieux Québec.
Parce que il y a de l'eau et qu'on peut domper.
Parce ce qu'il y a une belle piste cyclable (vélo et patin).
Parce qu'il y a une vue imprenable sur le vieux Québec et sur Ste-Pétronille.
Parce que c'est grand, propre, bien tenu et sécuritaire.
Bref on aime beaucoup.
Au surplus il derait y avoir des endroit comme cela un peu partout dans les grandes villes de la province. Une idée comme cela en passant!!!

Pourquoi?
Parce ce que c'est à 10$ de taxi du vieux Québec.
Parce que il y a de l'eau et qu'on peut domper.
Parce ce qu'il y a une belle piste cyclable (vélo et patin).
Parce qu'il y a une vue imprenable sur le vieux Québec et sur Ste-Pétronille.
Parce que c'est grand, propre, bien tenu et sécuritaire.
Bref on aime beaucoup.
Au surplus il derait y avoir des endroit comme cela un peu partout dans les grandes villes de la province. Une idée comme cela en passant!!!

Re: Vos préférés dans la grande région de Québec?
Il y a le camping municipal de Beauport,beaucoup de sites ombragés.Canotage sur la rivière Montmorency.Belle grande piscine.Grands sites.Employés sympathiques.Casse croûte.Ce camping est à recommander.
Je vous souhaite une bonne journée

Je vous souhaite une bonne journée
bonne route et bon camping

Mon camping préféré... Et bien moi, cette année mon coup de coeur
a été pour le camping de la Rivière Ouelle (tout près de la Pocatière). C'est un camping où le respect règne partout!
Tranquilité et relaxation sont la devise du camping. Et que dire de la propreté. Les douches, salles de lavage. C'est impeccable. Les terrains sont assez grands.
Tous les services sont à proximité (7 minutes de la Pocatière).
Nous avions réservé pour deux jours et nous sommes restés deux autres jours de plus. On ne voulait plus quitter cet endroit. ? vous d'essayer!!!!

Tranquilité et relaxation sont la devise du camping. Et que dire de la propreté. Les douches, salles de lavage. C'est impeccable. Les terrains sont assez grands.
Tous les services sont à proximité (7 minutes de la Pocatière).
Nous avions réservé pour deux jours et nous sommes restés deux autres jours de plus. On ne voulait plus quitter cet endroit. ? vous d'essayer!!!!
- A. Martin
-
Salut Jos , j'en profite pour te souhaiter la bienvenu sur le forum .
As-tu pris quelques photos de couché de soleil a Rivière-Ouelle ? C'est un endroit privilégié pour sa .
As-tu pris quelques photos de couché de soleil a Rivière-Ouelle ? C'est un endroit privilégié pour sa .
André
- Tioga 29
Salut.......ti-jos..du lac sainj-en
bien-venu -tu l'forum
scu'j -moè j'ai pas mi-mais-den
amuse toè , icit ont ben du fun noir
et pi la gang n'es pas toute entrède voyage voi-tu
sa-fack que c'est plu-to tanquille
( ps: Bienvenue ...Jos

bien-venu -tu l'forum
scu'j -moè j'ai pas mi-mais-den
amuse toè , icit ont ben du fun noir
et pi la gang n'es pas toute entrède voyage voi-tu
sa-fack que c'est plu-to tanquille
( ps: Bienvenue ...Jos

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
Astral,
Pour la 2e fois, nous apprécierions que, dans vos messages sur notre Forum, vous adoptiez une écriture qui soit compréhensible et dans un francais qui demande un minimum d'orthographie et de grammaire. Il faut penser qu'il y a des visiteurs et des Membres qui n'apprécient pas ce genre d'écriture qui n'est pas de plus exactement dans le sujet.
Nous souhaiterions donc votre collaboration.
Pour la 2e fois, nous apprécierions que, dans vos messages sur notre Forum, vous adoptiez une écriture qui soit compréhensible et dans un francais qui demande un minimum d'orthographie et de grammaire. Il faut penser qu'il y a des visiteurs et des Membres qui n'apprécient pas ce genre d'écriture qui n'est pas de plus exactement dans le sujet.
Nous souhaiterions donc votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4