Zoo de Charlebourg
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- claude.robert
Zoo de Charlebourg
Bonjour, j'ai enterndu parlé que on pouvais se stationné gratuitement pour quelques jours au zoo de charlesbours avec les motorisé et roulottes ,j'aimerais avoir quelques commentaire de ceux qui sont allé ,, asphalte ou pelouse, tapageur ou tranquille, etc etc Merci...
Re: Zoo de Charlebourg
C'est dans stationnement de l'ancien zoo de Québec (sur l'asphalte) à découvert.
http://www.quebecregion.com/fr/hotels-hebergement/terrains-de-camping/halte-vr-de-quebec-30762?a=vis
http://www.quebecregion.com/fr/hotels-hebergement/terrains-de-camping/halte-vr-de-quebec-30762?a=vis
Zoo de Charlesbourg /Québec Qc
Je me suis présentée à cet endroit en 2010, il y avait un endroit pr l'eau ,la vidange et l'électricité il fallait oublier !!! je suis présentement a me défendre car le responsable était tellemnt d'une gentillesse qu'il a même fait venir les policiers pr m'expulser et j'ai reçue une contravention !!!!! car je ne voulais payer que $15.00 pr le peu de service que l'on offrait...alors vérifiez avant de vs rendre !!!!!! Angie54
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Il me semble que c'est gratuit cette année!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
Le Zoo de Charlesbourg dont je parle est situé a Qubec , c'est l'ancien jardin zoologique qui maintenant n'existe plus et a été transformé de plusieurs façons.
Re: Zoo de Charlesbourg /Québec Qc
Angie54 a écrit:Je me suis présentée à cet endroit en 2010, il y avait un endroit pr l'eau ,la vidange et l'électricité il fallait oublier !!! je suis présentement a me défendre car le responsable était tellemnt d'une gentillesse qu'il a même fait venir les policiers pr m'expulser et j'ai reçue une contravention !!!!! car je ne voulais payer que $15.00 pr le peu de service que l'on offrait...alors vérifiez avant de vs rendre !!!!!! Angie54
C'était la SEPAQ qui gérait cet endroit les années antérieures. Maintenant c'est la responsabilité du réseau de transport du Québec et c'est gratuit. À environ 12km du vieux Port de Québec.
- Marcelle Pépin
- Région: Québec
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer si c'est toujours possible de stationner à l'ancien zoo et si oui est-ce qu'il y a des services et quel est le prix. Merci !
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Marcelle Pépin a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer si c'est toujours possible de stationner à l'ancien zoo et si oui est-ce qu'il y a des services et quel est le prix. Merci !
Voilà pour vous
http://www.ville.quebec.qc.ca/touristes/informations_utiles/deplacements.aspx#recre
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
On the road again
- bart-simpson
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
- Région: Ste-Brigitte-de-Laval
Es ce que c'est moi ou il y a peu d'info sur le site de la ville?
Stationnement pour véhicules récréatifs
Du 23 juin à la fête du Travail
Arrondissement de Charlesbourg
Halte VR de Québec
9300, rue de la Faune
(terrain de l'ancien jardin zoologique)
Je sais que depuis peu, ils ont installé une borne payant à l'entré. Le type avec un petit panneau solaire comme ceux pour les stationnements!! Es ce que c'est pour les VR?? Hummmm!! À suivre!!
Halte VR de Québec
9300, rue de la Faune
Je sais que depuis peu, ils ont installé une borne payant à l'entré. Le type avec un petit panneau solaire comme ceux pour les stationnements!! Es ce que c'est pour les VR?? Hummmm!! À suivre!!
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
- fiftyseven
-
bart-simpson a écrit:Es ce que c'est moi ou il y a peu d'info sur le site de la ville?
Halte VR de Québec
9300, rue de la Faune
Effectivement y'as pas grand chose à part qu'il y a une station de vidange ...
2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Marcelle Pépin a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer si c'est toujours possible de stationner à l'ancien zoo et si oui est-ce qu'il y a des services et quel est le prix. Merci !
Un ami à moi y est allé pas plus tard que la semaine passé et le coût était de 10$ ou 12$ par jour.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- fiftyseven
-
Dandau a écrit:Marcelle Pépin a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer si c'est toujours possible de stationner à l'ancien zoo et si oui est-ce qu'il y a des services et quel est le prix. Merci !
Un ami à moi y est allé pas plus tard que la semaine passé et le coût était de 10$ ou 12$ par jour.
Ca ben du bon sens

2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Dandau a écrit:Marcelle Pépin a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer si c'est toujours possible de stationner à l'ancien zoo et si oui est-ce qu'il y a des services et quel est le prix. Merci !
comment a t'il aimé ça
sécuritaire ??
tranquille ??? comme un wall mart
merci
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- fiftyseven
-
ninii a écrit:Dandau a écrit:Marcelle Pépin a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer si c'est toujours possible de stationner à l'ancien zoo et si oui est-ce qu'il y a des services et quel est le prix. Merci !
comment a t'il aimé ça
sécuritaire ??
merci
On est quand même pas en plein centre ville de Détroit ...
2001 Fleetwood Flair 32'
On the road again
On the road again
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
fiftyseven a écrit:ninii a écrit:Dandau a écrit:Marcelle Pépin a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer si c'est toujours possible de stationner à l'ancien zoo et si oui est-ce qu'il y a des services et quel est le prix. Merci !
comment a t'il aimé ça
sécuritaire ??
merci
On est quand même pas en plein centre ville de Détroit ...
scusé je me suis mal exprimé
sécuritaire dans le sens pour les VR si le monde se promène au alentour est-ce cloturé ,et non sécuritaire pour soie même
cars pour avoir été a détroit ouff

ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2