Camping Bernières

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Camping Bernières

Messagepar Serge Loriaux » 06 Aoû 2009 16:05

Nous sommes demeurés 2 nuits à ce camping la semaine passée. Très occupé, plus de 300 terrains quoique assez tranquille, c'était les vacances de la construction, donc normal que ça bouge à la piscine et dans la salle communautaire. Camping familial, les gens sont sympathiques.

Prix raisonnable: 31$/nuit + taxes.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Camping Bernières

Messagepar A. Martin » 14 Sep 2012 18:54

Je l'ai visité une fois , oui c'était tranquille .
André

Région: Estrie

Messagepar phantom_qc » 17 Sep 2012 16:55

Nous sommes demeurés 2 nuits à ce camping il y a 2 semaines. Mis à part que ce terrain est à proximité de la ville de Québec, et qu'il y a une superbe piscine, nous n'y avons vraiment rien trouvé de très intéressant. Le bruit constant des voitures et camions sur la 20 devient très tannant à la longue, sans parler du train qui passe plusieurs fois par jour et nuit. Il y a aussi une cour de triage de camion juste à coté et le bip bip des camions est aussi pas mal tannant.
Les toilettes...boff...les douches aussi...et payantes en plus. Les terrains pour les saisonniers sont respectables, mais ceux des voyageurs sont vraiment pas large ni long.
Michel et Julie
Chevrolet Traverse et Skyline Aljo 207 2012

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 17 Sep 2012 19:03

j'y suis passé deux jours également au début du mois d'Août. Mon terrain se trouvait complètement dans le fond, suffisamment long pour loger mon VR de 42 pieds, mais tellement étroit, que je pouvais compter les petits pois dans l'assiette de mon voisin de gauche, à partir de ma fenêtre de salon. J'ai pas vraiment apprécié être tassé comme des sardines. Heureusement que mes voisins étaient de gentils campeurs avec qui j'ai eu d'agréables discussions.

Pour cette raison, je chercherai un autre camping ailleurs la prochaine fois.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Camping Bernières

Messagepar Serge Loriaux » 29 Nov 2013 11:30

Bonjour,

Je reçois ce courriel de la part de Camping Bernières et pour lequel nous les remercions.

Bonjour,

J’aimerais vous informer que j’ai consulté les avis de vos membres concernant le Camping Bernières.

Je tiens personnellement à remercier ceux-ci pour le respect et la délicatesse de leurs commentaires au sujet de notre commerce.

C’est tout à votre honneur.

Leurs critiques sont pertinentes et probablement plus nuancées que les miennes à propos de notre propre commerce.

Nous sommes depuis l’automne 2012 en restructuration profonde pour les trois prochaines années.

Nos bâtiments seront soit améliorés, soit totalement reconstruits, les terrains nivelés et les aires de jeux transformés.

En espérant devenir dans un futur rapproché une destination intéressante pour vos membres.

Je me permet une petite confidence (primeur)…

Comme nous sommes un camping bordés d’industries nous ne pouvons rivaliser avec les campings paisibles et de villégiature.

Alors nous concentrons nos énergies à créer un programme d’ activité et de service intéressant pour notre clientèle de campeurs voyageurs.

Nous sommes ouvert aux suggestions, si certains de vos membres le désirent ils peuvent me contacter par courriel info@campingbernieres.com

Encore Merci et bon voyage au Mexique cet hiver pour ceux qui s’y rendent!

Sonia Bastien

Directrice

Camping Bernières

(418)831-8665
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucky-Luc » 29 Nov 2013 11:43

WOW!

C'est le fun de voir que les proprio nous lisent et nous considèrent. Pour y avoir été voilà 3-4 ans, avec un couple d'ami, nous avions quand même apprécié notre passage. Eh oui!. Nous entendions le train et la cour de triage. Mais comme il faisait chaud l'A/C a étouffé le bruit et le sommeil fut paisible. Nous avions aussi fait un feu, et malgré les bruits quelquefois répétitif, nous avions passé une belle soirée. J'y retournerais encore, comme voyageur, je n'avais pas été déçu.

Chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Région: Estrie

Messagepar phantom_qc » 30 Nov 2013 08:53

Vraiment cool de la part du proprio de venir lire notre forum et d'y participer. Comme nous énumérions dans notre commentaire le train, la cour de triage et les autos de la 20, nous tenons à préciser qu'étant donné la situation du camping, nous étions parfaitement au courant que ces bruits seraient présent. Mais pour préciser au proprio notre plus grand irritant à son camping, c'était vraiment la grandeur des terrains...les campeurs aiment les campeurs et sont sociables, mais nous aimons quand même un peu plus d'espace, pour s'y installer et pour y séjourner. Voici ce qui devrait être tenu en compte dans la restructuration.
Un gros merci et au plaisir d'y retourner dans quelques années pour y voir les changements.
Michel et Julie
Chevrolet Traverse et Skyline Aljo 207 2012

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 30 Nov 2013 09:23

Ce qui serait encore plus "cool", ce serait que tous les proprios de terrains de camping viennent nous lire, reçoivent nos commentaires positifs et négatifs en y tenant compte, et viennent nous faire part de leurs propres commentaires, tout cela dans une atmosphère de cordialité.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Québec