camping et plage lac st-joseph à Fossambault-sur-le-lac
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
8 messages
• Page 1 sur 1
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
camping et plage lac st-joseph à Fossambault-sur-le-lac
Le camping va fermer... c'est pas le meilleur mais c'était bien....
Le hic c'est le maire du village qui dit que les campeurs ça rapporte pas beaucoup a part des canettes de bière dans le fossé.....
Je sais pas mais je connais des dizaines de maire dont celui de québec qui se forcent le c#!" a faire venir des touristes pour avoir du nouveau
.
Si pour le maire les retaut , dépanneur, épicerie, etc ...n'ont pas besoins de nous alors je crois que fossembault n'ont pas plus besoins de ce maire....
Le hic c'est le maire du village qui dit que les campeurs ça rapporte pas beaucoup a part des canettes de bière dans le fossé.....
Je sais pas mais je connais des dizaines de maire dont celui de québec qui se forcent le c#!" a faire venir des touristes pour avoir du nouveau

Si pour le maire les retaut , dépanneur, épicerie, etc ...n'ont pas besoins de nous alors je crois que fossembault n'ont pas plus besoins de ce maire....
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
Re: camping et plage lac st-joseph
wow tu as bien raison
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: camping et plage lac st-joseph
Quand vous nommé un camping, il serait intéressant "pour les autres" de mentionner dans quelle belle région de notre province c'est.
MERCI.
MERCI.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: camping et plage lac st-joseph à Fossambault-sur-le-lac
La plage Lac Saint-Joseph à 40 minutes de Québec.
La plage Lac St-Joseph est située à Fossambault-sur-le-Lac à environ 30 minutes de Québec. Empruntez l'autoroute 40 ouest jusqu'à la sortie 295 puis, la route de Fossambault nord jusqu'à la Plage au 7001 route de Fossambault. À partir de Montréal, prendre l'autoroute 40 est jusqu'à la sortie 295 puis, la route de Fossambault nord jusqu'à la Plage au 7001 route de Fossambault.
La plage Lac St-Joseph est située à Fossambault-sur-le-Lac à environ 30 minutes de Québec. Empruntez l'autoroute 40 ouest jusqu'à la sortie 295 puis, la route de Fossambault nord jusqu'à la Plage au 7001 route de Fossambault. À partir de Montréal, prendre l'autoroute 40 est jusqu'à la sortie 295 puis, la route de Fossambault nord jusqu'à la Plage au 7001 route de Fossambault.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
-
Merci Serge.
Donc de Tribune Libre, j'ai déplacé ce sujet dans Terrains de camping au Québec et avec votre information j'ai pu le déplacer à nouveau dans la bonne région administrative.
Donc de Tribune Libre, j'ai déplacé ce sujet dans Terrains de camping au Québec et avec votre information j'ai pu le déplacer à nouveau dans la bonne région administrative.
- ericl32
J'avais pensé la mettre ici au début mais celà touche plus un camping qui disparait donc je ne voulais pas le mélanger avec les autres actif....
- Die
-
Qu'ils ferment, qu'ils ouvrent, qu'ils soient bons ou mauvais... on parle de terrains de camping dans le sujet "terrain de camping" sinon les gens ne se retrouveront plus car il faut y lire le post pour savoir qu'il est fermé, ouvert, bon ou mauvais puisque dans le titre ce n'est pas indiqué. Si on en place dans Tribune Libre ou ailleurs, on va diluer l'information inutilement.
C'est du moins mon point de vue... pas obligé d'endosser ma vision de la chose.
Donc, si vous préférez que je le remette dans Tribune Libre, ne me dérange pas non plus.
C'est du moins mon point de vue... pas obligé d'endosser ma vision de la chose.
Donc, si vous préférez que je le remette dans Tribune Libre, ne me dérange pas non plus.
- ericl32
c'est bon pour moi ;-)
8 messages
• Page 1 sur 1