Inscription

MagicJack ou Nettalk: avez vous des problèmes?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 50
Inscrit le: 11 Jan 2010 05:30
Région: quebec

MagicJack ou Nettalk: avez vous des problèmes?

Messagepar harryetcarole » 08 Fév 2013 12:45

bien je vien de fair des test et avec le nettalk duo wifi ,et avec update 4.66 firmwarwe et tous le setup du routeur ausi , cest pas fiable, appele rentre dans boit vocale ou sonne engager, et les commentair du magicjack bien comme tous les voip
oussi pas plus stable ,avec internet videotron 20mg/down-2mg/up et un bon ping.de 20.
problem avant update et apres...doit fair des reset a tous les jour ou deux...ils et brancher direc dans le routeur pas en wifi .
Harry,Carole,Kimberly(16 ans) et 2 minis Teckels
Ville de Québec
Classe A 35 pieds.

benji1992

Re: Magicjack ou Nettalk Avez vous des problem?

Messagepar benji1992 » 08 Fév 2013 13:08

J'ai un NET TALK depuis l'automne dernier que j'ai essayé chez moi avec le routeur de COGECO et tout fonctionnait bien; en route vers la Floride en octobre dernier, je l'ai utilisé avec ma carte MI-FI de Virgin en mode WI-FI et ça n'allait pas du tout.
Une fois arrivé à notre destination, je l'ai rebranché sur le routeur de mon serveur "Century Link" et le tout fonctionne bien sous exception que la ligne se débranche aux 15 minutes lors d'un appel; il semble que ce soit un problème de routeur de la part de "Century Link" car des amis ont "Magic Jack" et ils ont le même problème.
Si les appels n'entrent pas à 100%, ils vont au moins dans la boîte vocale et je suis avisé par courriel que j'ai un message et je peux même écouter ce message à partir de mon courriel. Je trouve le service très bien pour son coût.

Messages: 143
Inscrit le: 11 Fév 2009 12:39
Région: montreal

Re: Magicjack ou Nettalk Avez vous des problem?

Messagepar cesar2111 » 08 Fév 2013 14:57

Pour ma part j'ai le nouveau magick Jack qui se branche sur le courant... Il fonctionne à merveille ! C'est depuis près d'un an qu'il est mon téléphone principale à la maison aucun problème. J'ai même une application Magick Jack sur mon Iphone avec le même numéro de téléphone. Il me suit partout !!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 50
Inscrit le: 11 Jan 2010 05:30
Région: quebec

Re: Magicjack ou Nettalk Avez vous des problem?

Messagepar harryetcarole » 12 Fév 2013 14:55

bon je vien de tous refair les update de firmware sur le nettalk duo wifi et tous les confuguration du routeur et test avec le support tech :doc: de nettalk !ce matin ils ma dit que ca va coriger le problem avec le firmware 4.66 .
et tous ca avec un tous neuf que j ai acheter chez walmart parceque lui ousi avais le memme problem de lumier rouge constant. , :-o j e vais voir si tous va bien avant que je tranfer mon numero de tellphone videotron.
Harry,Carole,Kimberly(16 ans) et 2 minis Teckels
Ville de Québec
Classe A 35 pieds.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 50
Inscrit le: 11 Jan 2010 05:30
Région: quebec

Re: Magicjack ou Nettalk Avez vous des problem?

Messagepar harryetcarole » 16 Fév 2013 13:57

:nouvelles:De puits le update et les changement qui 'll on fait sur le nettalk :) bien ils semble stable ,plus de problem de lumier rouge,et ,selement un peux de crishment sur des appelle ver un cell. et quan ma femme tente d 'appeller ,un mesage (de ils a pas de ligne de libre)apres 2 tentativen elle fini par avoir une... :doc:
Harry,Carole,Kimberly(16 ans) et 2 minis Teckels
Ville de Québec
Classe A 35 pieds.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 50
Inscrit le: 11 Jan 2010 05:30
Région: quebec

Re: MagicJack ou Nettalk: avez vous des problèmes?

Messagepar harryetcarole » 22 Fév 2013 04:17

ok, :) tous semble bien , j'ai fait la demande de tranfair de ma ligne de de tellphone de videotron a nettalk le 19 fev-2013 pour $$ $35.00 ,temp du tranfer 2 jour a 4 semain.
et j ai ausi instaler:Application pour téléphone intelligent :) http://www.nettalk.ca/fr/smartphone http://www.nettalk.ca/fr/home
Harry,Carole,Kimberly(16 ans) et 2 minis Teckels
Ville de Québec
Classe A 35 pieds.

benji1992

Re: MagicJack ou Nettalk: avez vous des problèmes?

Messagepar benji1992 » 08 Juin 2013 12:47

Cette semaine je viens d'importer mon numéro de téléphone personnel sur mon Net Talk, donc une économie de $40/mois ! $$

Tout fonctionne à merveille incluant ma boîte vocale envoyant les messages sur mon adresse courriel, l'afficheur, appel en attente, appel conférence et transfert d'appels sans oublier les appels illimités gratuits partout aux USA et Canada, le tout pour $39./année. :)

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités