Nos cellulaires au U.SA ! Roger, Bell, Mike, Virgin, Telus
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- MarioA
J'utilise Mike-Telus pour la compagnie, ca semblait beaucoup moins cher au début, mais avec les forfaits que Telus (cellulaire seulement), je pense bien remplacer tout les appareils (5).
Point faible de Mike-Telus est la couverture, les appels coupent souvent et beaucoup de spot mort (même a Montréal), le cellulaire ne comprends pas les soirs et weekend illimités, moins de choix de modèles de téléphones, appareils brisent souvent (microphones).
Je regarde plus les forfaits Telus (cellulaire seulement), pour la compagnie ca serait l'idéal, appels entre Telus gratuit, soir et weekend illimités, 5 numéros sans frais (même si c'est pas Telus) et une couverture beaucoup plus grande.
Il me reste juste a vérifier pour les interurbains parce que j'en fait beaucoup (800 minutes et plus par mois).
Par contre je ne vais jamais au USA, donc je ne peux parler de couvertures.
mario
Point faible de Mike-Telus est la couverture, les appels coupent souvent et beaucoup de spot mort (même a Montréal), le cellulaire ne comprends pas les soirs et weekend illimités, moins de choix de modèles de téléphones, appareils brisent souvent (microphones).
Je regarde plus les forfaits Telus (cellulaire seulement), pour la compagnie ca serait l'idéal, appels entre Telus gratuit, soir et weekend illimités, 5 numéros sans frais (même si c'est pas Telus) et une couverture beaucoup plus grande.
Il me reste juste a vérifier pour les interurbains parce que j'en fait beaucoup (800 minutes et plus par mois).
Par contre je ne vais jamais au USA, donc je ne peux parler de couvertures.
mario
- Alain Rheault
Aiguillé d'un autre sujet doublon.
Posté le: Sam Sep 22, 2007 7:44 pm Sujet du message: le mike au lieu d'un Cellulaire ? carole a écrit:je vais en floride en fevrier pour 2 mois et je veux changer de celulaire pour un mike et j'aimerais bien en savoir plus sur ce mike ca veux tu la peine de l'acheter Mon mari en a deja un a son travail se serais pratique pour ici mais au usa? j'ai rager's et mon contrat est fini Je l'ai bien aimer au usa pas de probleme je suis aller vers Miamie Mais le prix est 85$ par mois Caroa
Alain Rheault a écrit:Aiguillé d'un autre sujet doublon.Posté le: Sam Sep 22, 2007 7:44 pm Sujet du message: le mike au lieu d'un Cellulaire ? carole a écrit:je vais en floride en fevrier pour 2 mois et je veux changer de celulaire pour un mike et j'aimerais bien en savoir plus sur ce mike ca veux tu la peine de l'acheter Mon mari en a deja un a son travail se serais pratique pour ici mais au usa? j'ai rager's et mon contrat est fini Je l'ai bien aimer au usa pas de probleme je suis aller vers Miamie Mais le prix est 85$ par mois Caroa
Je suis peut etre nounoune comprend pas aiquillé d'un autre sujet doublon
Caroa
Bonne journée Carole

- Forgeron
carole a écrit:je connait le mike Mais quand vous dite 10-4 ? je ne sais pas?! Est ce que c'est le CB?
il y aurait tu quelqu'un qui pourrais m'expliquer ce que sait merci
caroa
Le 10-4 est la façon de communiquer comme un CB. Le forfait est de 1$ / jour lorsque tu l'utilise et c,est bon partout ou Bell est capté. C'est beaucoup mieux que de payer des frais d'interrubain.
Le 10-4 provient peut-être de l'expression de Claude Poirier

- Alain Rheault
carole a écrit:Aiguillé d'un autre sujet doublon. ...................................... ................
Je suis peut etre nounoune comprend pas aiquillé d'un autre sujet doublon
Caroa
Aucun péché de nounounerie de ta part!

Aiguillage c'est comme dans le transport ferrovierre.. on change de track en aiguillant.. et le train prend une autre direction.
Pour ne pas perdre ta question ou commentaire qui se trouvait dans un nouveau sujet ouvert par toi , ta question , qui était déja discuté ICI dans ce sujet... le tient était donc un doublon.
Depuis cette été nous avons fait beaucoup "d'aiguillage' pour éviter de perdre toute cette belle information retrouvée dans plusieurs Sujets doublons .
C'est à la suite de plaintes et de demandes des membres que l'aiguillage est devenu une pratique appliquée sur notre Forum.
... j'en ai meme fait sur mes propres messages de l'aiguillage..

- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
carole a écrit:je connait le mike Mais quand vous dite 10-4 ? je ne sais pas?! Est ce que c'est le CB?
il y aurait tu quelqu'un qui pourrais m'expliquer ce que sait merci
caroa
C'est la même chose mais offert par Bell Mobilité.
-Au sujet de la couverture, je suis client Rogers depuis plus de 10 ans et au ?tats-Unis, c'est des ententes de service avec Cingular, AT&T etc.
Pour les frais interrurbains, je transfert les frais chez mon fournisseur interrurbain résidentiel à 5 sous la minute. Je dois cependant composer un numéro local pour ce faire.
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Moi j'ai Rogers AT&T et Je prend leur forfait U.S qui coûte $40.00 de plus par mois pour 60 min ou je croie $60.00 pour 120 min, Je peux le prendre pour un mois ou pour le nombre de mois que je serai dans le Sud. Ca me convient très bien on s'en sert pour les réservations de camping ou pour les urgences, le reste du temps on emploie SKYPE.
Michel
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- grandbras
pour ma part ces bell mobilite a 35 douleur par mois mais avec ma femme titas avnt quelle change pour telus ont avais les meme telephone avec le 10-4 illimite mais vue que lle ne connectais jamais son tel (charge)alors ont a arette le service du sien mais avec le 10-4 en floride et montreal pas de trouble de connection partous et tres bonne reponse de son aussi mais la je sait plus si moi aussi je change pour telus ou bien je garde le meme forfait avec bell mobilite 'mais je suis facher contre certaine chose vers bell car comme ont dit souvent un coups qu»'ils nous ont eux apres ils ne s'occupe plus de nous aucune rabais ou de meilleur forfait pour les vieux utilisateur comme nous depuit 1989 ces ce que je deplaore de bell mais les autre sont peut etre pareille vous savez alors je regarde ca de proche 

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Bonjour la belle gang.
Je viens de reçevoir ce lien par E-mail de la part d'un de mes amis.
Ce n'est pas pour faloriser le service de BellMobilité même si je crois que c'est peut-être le meilleur pour la communication en Amérique du nord
http://www.slide.com/r/1oenhimR3T8SXgQvkaX4cddHaeagjKiY
Je viens de reçevoir ce lien par E-mail de la part d'un de mes amis.
Ce n'est pas pour faloriser le service de BellMobilité même si je crois que c'est peut-être le meilleur pour la communication en Amérique du nord
http://www.slide.com/r/1oenhimR3T8SXgQvkaX4cddHaeagjKiY
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Si je me souviens, plusieurs entreprises ont la possibilité, lorsqu'on le demande, d'apposer le montant de la réduction directement sur notre compte au lieu de le payer par chèque. L'autre possibilité est de réduire le compte à payer du montant correspondant à la promotion en n'oubliant pas d'ajouter une note signée expliquant ce qu'on vient de faire et d'en garder une copie. Si la compagnie ne réagit pas après avoir procédé aux vérifications, on envoie une mise en demeure et ensuite ont inscrit la cause aux petites créances en demandant les frais d'intérêts sur le montant 'promis'.
J'ai eu l'occasion, à quelques reprises, de procéder ainsi et de voir le rapport de forces se rétablir à mon avantage. Le langage vulgaire n'aide jamais même si on trouve le approprié.
J'ai eu l'occasion, à quelques reprises, de procéder ainsi et de voir le rapport de forces se rétablir à mon avantage. Le langage vulgaire n'aide jamais même si on trouve le approprié.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Alain Rheault

J'ai moi meme écrit aux deux présidents de Bell, et un m'a répondu (Patrick Pichette ) . Le 100$ a été remis a Mr. Mercier.. ( il a fait un deuxieme vidéo sur ce sujet )
C'est pas Bell qui devait remettre le 100$ mais LE MANIFACTURIER QUI FAIT L'APPAREIL! .. Bell ne fait pas de téléphone cellulaire.. il vend ddes services!
OK! moi j'avait demandé pour Mr. Mercier et l'ensemble des Employés(es) de Bell des excuses de la réponse a la clientele.. meme moi avec mes contacts je n'arrive pas a avoir un bonne réponse de ce département.
Ce département est trop souvent arroguant avec le client. Malheureusement , c,est nous les techniciens(es) qui passons de mauvais moments quand on se présentent devant un client frustré! ( sans jugement préjoratif de ma part.. ils ont en général de tres bone raison de l,etre.. )
On me dit du coté de la haute direction de Bell , que tout est mis en focus sur le service a la clientele pour les prochaines années.. Beaucoup de sous y seront investis ! ( c'est probablement pour ca que nos négotiations avancent pas... tout est mits sur le service a la clientele... )

Et ceci est pour TOUT les services .. BEV compris!
Pour revenir au sujet.. comme je l'ai toujours dit .. et pas parceque je travail a Bell .. Bell a un TRES BON réseau , mais le service a la clientele est pourri.. est c'est pire depuis que les centre de réponse sont au Inde!!!
- Roadtrekeux
-
Alain Rheault a écrit:...Bell a un TRES BON réseau , mais le service a la clientele est pourri.. est c'est pire depuis que les centre de réponse sont au Inde!!!
On a souvent l'impression que les centres de services plutôt sont quelque part en Afrique. Comme on y prononce pas les "r", entre eux, ils parlent de "sévices à la clientèle" et non de "services à la clientèle". Méchante différence selon moi.

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Ne t'en fais pas Alain, après m'être tané de leurs servis pour Sympatico dont j'étais abonné depuis 6 ans, j'ai eu un problème avec mon modem;
le gars au service à la clientelles, m'a fait travailler à déconnecter et connecter mes filtres d'entrées de telephone pour me dire que le problème était dans mon filage de maison.
J'ai du faire appel à un thecnicien de Bell qui soit dit en passant était un madame assez bien portant qui en a déduit que c'était mon modem qui était fini.
J'avais été privé de ma connection pandant presque 2 semaines par rapport à ça. Quand j'ai reçu mon compte, je n'avais pas eu de crédit même si je leurs en avais fais part au service des comptes.
Pas longtemps après on a déménagé, alors j'en ai profiter pour changer de service pour Videotron qui me coute moins cher pour les même services.
Par compte, j'ai encore BM mais je ne sais pas jusqu'à quand.
le gars au service à la clientelles, m'a fait travailler à déconnecter et connecter mes filtres d'entrées de telephone pour me dire que le problème était dans mon filage de maison.
J'ai du faire appel à un thecnicien de Bell qui soit dit en passant était un madame assez bien portant qui en a déduit que c'était mon modem qui était fini.
J'avais été privé de ma connection pandant presque 2 semaines par rapport à ça. Quand j'ai reçu mon compte, je n'avais pas eu de crédit même si je leurs en avais fais part au service des comptes.
Pas longtemps après on a déménagé, alors j'en ai profiter pour changer de service pour Videotron qui me coute moins cher pour les même services.
Par compte, j'ai encore BM mais je ne sais pas jusqu'à quand.
- Roadtrekeux
-
Je suis d'accord avec toi x13mc en ce qui concerne le support aux services Internet de Sympatico. Heureusement que je m'y connais un peu et que je leur dis exactement pourquoi leur solution ne fonctionnera pas. ? part, la manière de se connecter au serveur, ils n'y connaissent pas grand chose. Ne leur demande pas comment se connecter au serveur FTP pour mettre ta page personnelle à jour. Quant à faire un ping pour vérifier la transmission du signal, il ne savent même pas ce que cela veut dire. Un de ces "AFWECAINS" a tenté de me faire croire que, selon lui, le signal se rendait à mon ordinateur alors qu'il n'était pas branché ou même allumé!
Ils doivent travailler avec des Commodore 64 qu'ils branchent dans le luc de leur chèvre qui dort dans leur hutte!
Ils doivent travailler avec des Commodore 64 qu'ils branchent dans le luc de leur chèvre qui dort dans leur hutte!

36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie