Messagepar andre1790 » 08 Jan 2007 11:59

Bonjour.

Depuis des années, j'utilise 10-10-925 pour mes interrurbains. Pas de contrat ni de frais de base et c'est facturé sur ma facture de Bell. ? .05¢/minute partout au Canada et ?tats-Unis. à l'international, les tarifs sont avantageux. Ils ont aussi l'option à .99¢ comme 10-10-710.

Contrairement à 10-10-710, ils ont aussi l'option d'appeler de partout au Canada à 3.5¢/minute et des ?tats-Unis à 8.5¢/minute. Il faut se procurer une carte d'appel et c'est facturé sur la carte de crèdit. Pas besoin de ligne téléphonique sur le site de camping. On peut appeler de n'importe quel téléphone.

Pour informations, appeler au 10-10-925-00 ou sur leur site: yak.ca

Bye
ImagePURSUIT 2005_____Ginette et André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar silencia » 08 Jan 2007 12:06

Avec SKYPE c'est 0.02 cents la minute et gratuit d'un ordi à l'autre..... (yahou)
P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997

Messagepar andre1790 » 08 Jan 2007 12:11

Oui Silencia, mais il faut être connecté sur internet.

Cela représente une autre option pour faire des appels de partout, même d'une cabine téléphonique. En voyage, on a pas nécessairement accès à internet en tout temps.

Re-bye André

Directeur du Grand Rassemblement

Messagepar Luc et Aline » 08 Jan 2007 12:20

Bonjour Ginette et André,

Très heureux de vous voir la binette (photo).
Au palsir.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Messagepar andre1790 » 08 Jan 2007 12:24

Salut Aline et Luc.

On a bien hâte de vous revoir.

Be-bye Ginette et André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Jan 2007 13:18

andre1790 a écrit:Oui Silencia, mais il faut être connecté sur internet.

Cela représente une autre option pour faire des appels de partout, même d'une cabine téléphonique. En voyage, on a pas nécessairement accès à internet en tout temps.

Re-bye André

C'est justement pour ca! que je préfere mettre tout mes sous sur un service
cellulaire et ma carte d'appel (rien avoir avec ma job! c'est meme pas mon domaine! ) Skype je l'ai dans la machine , et surtout pour du Ordinateur a ordinateur c'est aussi gratis avec TS (TeamSPeack) et tous les amis branchés l'ont sur leur PC! sauf que ca sonne pas! dans ce temps la! on se sonne sur MSN et on saute sur TS (en passant vous avez le meme service gratis via MSN.

Le pourquoi du Cell ... quand tu brise.. t'es pas toujours pret (en fait t'es JAMAIS PRES) d'un lien Wifi! vive le CELL! et tant qu'a l'avoir je préfere
un VRAI lien! (puis il ya les cabine téléphonique)

UN autre chose qui m'énarve avec Skype, TeamSpeack ou MSN, c'est que ca deviendra de plus en plus difficile d'avoir une qualité de comunication , quand tout le monde se mettra a tout faire via Internet! avec les MP3 , téléphonie et maintenant la vidéo via internet! la bande passante deviendra de plus en plus congestioné et pour L"élargir il y aura de l'argent a y mettre.. que nous devrons un M'ment donné payer de notre poche!

:enragé: OUPS!! je dois lever le pieds moi la! :D :D

Messagepar silencia » 08 Jan 2007 20:21

Ben ici j'ai pas le téléphone pis ça me tente pas de payer $2.50 la minute sur mon cellulaire...... (yahou)
P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 12 Jan 2007 13:43

j'ai installer SKYPE sur mon portable,c 'est merveilleux avec un casque d'ecoute. je songe a y inclure une webcam, selon vous tous, quel est la meilleur (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar rogerrené » 12 Jan 2007 14:13

Moi, je viens d'acheter chez Futur Shop...CR?ATIVE à 49.95 et j'en suis très satisfait..l'image est claire. Si elle ne l'est pas...retournez (tienstoi) l'appareil...il y en a aussi chez La Source...

Bon achat... (yahou)
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Messagepar rogerrené » 12 Jan 2007 14:19

En parlant de Skype, je viens de m'acheter des crédits 14$ ou 9.2 Euros avec ma Master Card...Trouvez-vous ça prudent de le faire directement avec la carte de crédit? Vos commentaires svp...Je n'ai pas fait la transaction avec Pay-Pal mais 10 minutes plus tard, Pay-Pal me demandait de confirmer mon numéro de je-ne-sais-quoi...et je les ai flushé évidemment. Ils sont vites et malins ces enfants-là!

Salutations... (yahou)
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Jan 2007 14:37

santara 35 a écrit:j'ai installer SKYPE sur mon portable,c 'est merveilleux avec un casque d'ecoute. je songe a y inclure une webcam, selon vous tous, quel est la meilleur (yahou)

moi sur mon PC à la maison j'ai une "logitech".. et yessssss c,est super...je l'aime beaucoup....

sur le portable la Webcam est intégrée..... et elle va aussi à merveille avec Skype...

et j,ai aussi Skype et je jase au micro et avec la Webcam avec mon amie en Belgique... je viens justement de finir une jasette ave elle 30 min et free en plus car de PC à PC... (yahou)

Jamais acheté encore de crédits Skype.. donc je peux pas aider désolée... :oops:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar serge gagne » 12 Jan 2007 15:59

Il n'y a pas de problèeme a utiliser sa carte de crédit sur internet si le lien est sécurisé (petit cadenas). Dans un cas de problème votre institution bancaire vos rembourserait et vous émettrait une autre carte. Je travail dans une institution pour contrer la fraude et j'utilise régulierement ma carte et souvant paypal. Vous pouvez dormir tranquile (bonnenuit)

Messagepar rogerrené » 12 Jan 2007 16:27

Merci de l'info Serge mais je ne me rappelle pas d'avoir vu un ptit cadenas...mais avec Spyke, reconnu mondialement, il ne devrait pas avoir de problémo, n'est-ce pas?

Salutations... (yahou)
Image

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 14 Jan 2007 16:23

je suis descendu a chicoutimi et j'ai acheter au futur shop une webcam logitech pour portable ainsi que de nouveau ecouteur hi-tech. c'est pour aller avec skype. (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 15 Jan 2007 01:04

yessss super Santara .. j'espère que tu aimeras ta logitech comme moi j,aime la mienne....... et je te souhaite autant d'agréments...
et de belles jasettes...
:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

PrécédentSuivant

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie