Le Forum de la FQCC
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Le Forum de la FQCC
Elle a écrit:J'essaie simplement d'essayé d'expliquer certains faits. Dites-moi comment vous ai-je blessé? J'ai beau relire et relire mes textes et je ne vois pas où j'ai pû être dictatoriale. Svp aidez-moi à comprendre.
Je ne suis pas méchante et j'aime bien votre forum mais parfois je crois que certaines personnes (pas tous) ont une espèce d'allergie à tous ce qui provient de l'extérieur de ce dernier... C'est plate à dire cela n'aide certainement pas les nouveaux à s'intégrer au partage de notre passion à tous, le camping...
J'ai fais comme vous, Elle, j'ai relut vos textes, et je ne vois pas où vous avez pu être dictatoriale. Donc c'est bien dommage, mais je ne peux tout simplement pas vous aidé à comprendre. Par contre, je partage complètement ce que vous avez écrit ci-haut.
Pertanqueur99
- dm38
Bon dimanche,
Depuis plusieurs pages, dans ce sujet, 'on on en revient aux interprétations, présuppositions et interprétations des dires et des intentions des uns et des autres. Honnêtement je n'ai pas lu de propos vraiment déplacés ou d'attaques personnels. Je NOUS suggère donc d'en revenir aux autres sujets qui nous attirent tous ici, le camping et caravaning. Autre suggestion, et ce parce-que je l'utilise régulièrement, c'est d'utiliser les MP pour apporter ou demander des explications ou éclaircissements requises, et qui n'apporte rien aux autres qui lisent ce sujet.
Bonne journée à tous,
Depuis plusieurs pages, dans ce sujet, 'on on en revient aux interprétations, présuppositions et interprétations des dires et des intentions des uns et des autres. Honnêtement je n'ai pas lu de propos vraiment déplacés ou d'attaques personnels. Je NOUS suggère donc d'en revenir aux autres sujets qui nous attirent tous ici, le camping et caravaning. Autre suggestion, et ce parce-que je l'utilise régulièrement, c'est d'utiliser les MP pour apporter ou demander des explications ou éclaircissements requises, et qui n'apporte rien aux autres qui lisent ce sujet.
Bonne journée à tous,
- anctilo14
- Région: Rive-Sud Mtl
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de commentaire ici,pas par manque d'interet mais par manque de temps, certain le savent mais je me promene sur plusieurs forum de camping. Et ce qui me fait rire c'est de voir les gens, sur tout les forums, qui n'en finissent plus de denigrer d'autres forums, ca vas du petit commentaire jusqu'au plus graves insultes.Et ou ca me fait rire le plus c'est de constater que tout le monde a la meme passion, soit le camping, et que plusieurs campent ensemble durant l'été, sans le savoir, et sans jamais avoir de dispute.
On peux avoir des opinions differente sur la facon de gerer les differents forums mais ce que j'espere c'est que ne soit pas une affaire personnelle et que je puisse serrer la main des membres du forum malgré que je suis egalement membre de d'autres forums.
On peux avoir des opinions differente sur la facon de gerer les differents forums mais ce que j'espere c'est que ne soit pas une affaire personnelle et que je puisse serrer la main des membres du forum malgré que je suis egalement membre de d'autres forums.
Stéphane
Ram 2500HD Edition Outdoorsman
Roulotte Cougar 302RLS
Ram 2500HD Edition Outdoorsman
Roulotte Cougar 302RLS
petanqueur99 a écrit:[quote="caraquet... ce que j,aime sur un forum de camping c'est de discuté de camping .
Hum, il y a plusieurs jours dont la majorité des sujets n'ont rien à voir avec le camping - le jeu de l'émission mystère, le jeu des énigmes et devinettes, etc, etc.
Simplement une constatation,
Petanqueur99[/quote]
Maudit que je suis d'accord
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
Il y a une différence entre «ne pas avoir rapport au camping» et «ne pas avoir rapport avec le sujet traité». Il n'y a pas de problème à ce que des gens s'amusent dans des sections réservées à cet effet, par contre ça deviendrait vite un vrai dédale si chacun pouvait déborder de n'importe quel sujet pour parler de n'importe quoi. Je divague moi aussi, mais je pense que c'est bon que les modérateurs empêchent que la dite vague devienne un tsunami ...
Pour rester dans le sujet, je dirais que certains forums sont plus permissifs que d'autres en ce qui a trait aux «hors sujets» mais que cela finit par avoir l'air d'une pelote de laine après qu'un chat ait joué avec ... mêlé et inutilisable.
Donc, des sujets pour parler de ce qu'on veut, et d'autres sujets pour répondre plus spécifiquement à ce que la personne qui a parti le sujet veut savoir ...
Moi j'aime bien le style de modération de VR Camping ... et je n'aime pas quand un forum a l'air d'un «tchat» ...
Pour rester dans le sujet, je dirais que certains forums sont plus permissifs que d'autres en ce qui a trait aux «hors sujets» mais que cela finit par avoir l'air d'une pelote de laine après qu'un chat ait joué avec ... mêlé et inutilisable.
Donc, des sujets pour parler de ce qu'on veut, et d'autres sujets pour répondre plus spécifiquement à ce que la personne qui a parti le sujet veut savoir ...
Moi j'aime bien le style de modération de VR Camping ... et je n'aime pas quand un forum a l'air d'un «tchat» ...

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
RLC a écrit:Il y a une différence entre «ne pas avoir rapport au camping» et «ne pas avoir rapport avec le sujet traité». Il n'y a pas de problème à ce que des gens s'amusent dans des sections réservées à cet effet, par contre ça deviendrait vite un vrai dédale si chacun pouvait déborder de n'importe quel sujet pour parler de n'importe quoi. Je divague moi aussi, mais je pense que c'est bon que les modérateurs empêchent que la dite vague devienne un tsunami ...
![]()
Merci RLC de nous aider à revenir au sujet. Il me semblait qu'on voulait, au départ de ce sujet (août 2008), informer nos membres de la mise en place du forum distinct de celui de Camping Québec et, bien sûr, du notre. Qu'on y aborde les différences dans les objectifs, les fonctionnalités, le degré de participation me paraît comme faisant partie du sujet. Mais quand on commence à parler des personnes et non pas des problèmes ou quand on commence à faire des procès d'intention à l'endroit de nos membres parce qu'ils trouvent un intérêt à participer aux échanges dans les autres forums, alors là je me sens obligé d'intervenir en tant que modérateur et je le ferai si on ne sait pas bien faire la part des choses. Donc, dites-vous bien que ce sujet ni même ce forum n'est pas l'endroit pour critiquer la participation de membres aux autres forums ou les opinons qu'ils peuvent avoir.
Je n'écris pas avec le rouge du modérateur, mais mes mots sont ceux d'un modérateur.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
impossible d,alle sur le site fqcc depuis 3 jrs
y a d,il un probleme
y a d,il un probleme
- superbee69
Le message reçu est celui-ci : siteground 16 ce qui signifie...
SiteGround est un hébergeur de Site Web...
Le site que vous tentez de visiter a probablement des problèmes :roll:
SiteGround est un hébergeur de Site Web...
Le site que vous tentez de visiter a probablement des problèmes :roll:
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
merci superbee69