le president de la f.q.c.c.....un sacré bon parleur
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Mon intention n'est pas de mèpriser les gens du LAC-ST JEAN mais
si tu n'est pas de la classe des bien nantie tu ne trouvera pas ta place parmi eux et il ont peut etre un courage, sais de te le faire sentir et ceci
na rien de valorisent pour nous, et je m'excuse d'avoir choquer mais je ne semble pas etre le seul a le penser, sur ca je vait passer a autre chose .........
il a des sujets plus interressant a clavarder
BONNE ANN?E
Jean-L.
si tu n'est pas de la classe des bien nantie tu ne trouvera pas ta place parmi eux et il ont peut etre un courage, sais de te le faire sentir et ceci
na rien de valorisent pour nous, et je m'excuse d'avoir choquer mais je ne semble pas etre le seul a le penser, sur ca je vait passer a autre chose .........
il a des sujets plus interressant a clavarder
BONNE ANN?E
Jean-L.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'aurais peut-être dû ajouter qu'il existe depuis belle lurette une espèce de rivalité entre les gens du Lac St-Jean et du Saguenay. Même chose entre les habitants de Chicoutimi et de Jonquière.
Pourquoi et d'où origine cette rivalité, je ne le sais pas et, entre vous et moi, je ne veux même pas le savoir.
Des gens qui ne savent pas vivre, il y en a partout; il y en a dans les Laurentides, à Québec, en Gaspésie et pas juste au Lac St-Jean. Alors, passons à autre chose, voulez-vous?
Nous sommes tous des campeurs et des caravaniers partageant la même passion et le même passe-temps. Les exceptions sont marginales, alors fraternisons autant que soit peu et ne nous embarquons pas dans des petites guerres de clochers comme on dit... au Saguenay-Lac St-Jean!
Comme vient de dire Pier, fin de la parenthèse et restons dans le sujet. Je vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration.
Souhaitons-nous tous une Bonne Année 2007 remplie d'amitiés sincères!
Pourquoi et d'où origine cette rivalité, je ne le sais pas et, entre vous et moi, je ne veux même pas le savoir.
Des gens qui ne savent pas vivre, il y en a partout; il y en a dans les Laurentides, à Québec, en Gaspésie et pas juste au Lac St-Jean. Alors, passons à autre chose, voulez-vous?
Nous sommes tous des campeurs et des caravaniers partageant la même passion et le même passe-temps. Les exceptions sont marginales, alors fraternisons autant que soit peu et ne nous embarquons pas dans des petites guerres de clochers comme on dit... au Saguenay-Lac St-Jean!
Comme vient de dire Pier, fin de la parenthèse et restons dans le sujet. Je vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration.
Souhaitons-nous tous une Bonne Année 2007 remplie d'amitiés sincères!
Dernière édition par Serge Loriaux le 31 Déc 2006 18:19, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Bonjour Serge..
Je me suis plutot permie dans le forum de demander
a la gang de campeur que nous somment leur
resolution 2007 ...pas mal plus interressant que
de rien dire
bien sur je parle pour moi
Jean-Louis
Bonne Annèe 2007
et toi les resolutions
Je me suis plutot permie dans le forum de demander
a la gang de campeur que nous somment leur
resolution 2007 ...pas mal plus interressant que
de rien dire
bien sur je parle pour moi
Jean-Louis
Bonne Annèe 2007
et toi les resolutions

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Alors il faut aller dans le bon sujet Jean-Louis Moreau. Ici n'est pas la bonne place. Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5