le president de la f.q.c.c.....un sacré bon parleur
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DouxDoux
Danielle a écrit:On va avoir beaucoup à apprendre de vous... DouxDoux...vite le feu de camp et la philosophie...On va changer le monde...
HOO que non Danielle !
Le feu de camp OUI la musique et les rires OUIIII mais changer le monde NON !!! je le prend comme il est c'est trop gros pour moi faire sa

Re: le president de la f.q.c.c.....un sacré bon parleur
il faudrait peut etre dire a m healy que la federation est aussi une adepte du boondocking lorsque il font leur rassemblement dans les arena ou les cours d'écolesantara 35 a écrit:y a rien de regler sur l'autre forum, un gars demandait des sites pour boondoker a toronto, je lui ais repondu que sur NOTRE site, il aurait la reponse a ses question, MYRIAM LETOURNEAU vient de m'envoyer un message comme de quoi mon post sera effacée!!!!! Il ( M.HALEY)serait temps qu'il sache que le boondoking est de plus en plus populaire au quebec, qu'il va faire manquer le bateau a ses membres. sa vision de l'avenir se limite a la porté de sa voix....
- Alain Rheault
J'ai rencontrer dans les états de la cote est des USA des membres de la FQCC qui s'aretaient pour faire le plein et dormir dans les FlyingJ que j'arretait moi meme, particulierement pres de Virginia Beach dans un WallMart il y avait 2 Caravanier en ClassB qui liront pronablement ce message a leur retour! je leurs a remis une carte du Forum!
Tout en jasant ils ont aussi remarqué mon logo des Los Nomadées qui en passant se vendrait tres bien si il était facilement disponible! TOUT LE MONDE RENCONTR? en voulait un! et il aiment bien le fait que j'ai gardé mes lettre de membres et de la région qui nous relie a la FQCC... le message passe! j'ai meme eu le meme effet dans un state park (Santee Lake) d'un Sherbrookoi (?) qui viendra lui aussi sur le forum!
L'automne risque d'etre actif au niveau des nouveaux membres du Forum.

Tout en jasant ils ont aussi remarqué mon logo des Los Nomadées qui en passant se vendrait tres bien si il était facilement disponible! TOUT LE MONDE RENCONTR? en voulait un! et il aiment bien le fait que j'ai gardé mes lettre de membres et de la région qui nous relie a la FQCC... le message passe! j'ai meme eu le meme effet dans un state park (Santee Lake) d'un Sherbrookoi (?) qui viendra lui aussi sur le forum!
L'automne risque d'etre actif au niveau des nouveaux membres du Forum.

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
le logo de los nomades peut-etre disponible en tout temps aupres de bombero, si son fournisseur ne fournit pas, il y a moyen de le faire faire ailleur! ce n'est pas une chasse-gardé. pour ce qui est des los nomades, ce groupe a ete fondé et publiciser grace au portail VRcamping et etant moi-meme un des peres fondateurs, ce groupe reste associer a VRcamping. Comme tu dis alain, cet automne, le nombre de membres va augmenter car il y a plusieurs d,entre NOUS qui ont semé cette été!!! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Oui et Merci Santara,
DANFONT fournit et va toutes les faire, mais les commandes doivent me parvenir et payées avant qu'ils les fassent. Telle est sa recommandation
DANFONT fournit et va toutes les faire, mais les commandes doivent me parvenir et payées avant qu'ils les fassent. Telle est sa recommandation
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Tioga 29
- Région: QUEbec
En bon caravaning que je suis (je crois) j'ai beau lire et relire esque il y aurait des gens (bon) qui souffrirait de dèmagogie sur le forum ,la FQCCme parrait etre une bonne gang a par quelque excentrique qui ne save de quoi qu'ils parle .esque j'en fait parti dans ce commentaire a vous de m'expliquer
Merci
Merci
- Alain Rheault
Jean-Louis Moreau a écrit:En bon caravaning que je suis (je crois) j'ai beau lire et relire esque il y aurait des gens (bon) qui souffrirait de dèmagogie sur le forum ,la FQCCme parrait etre une bonne gang a par quelque excentrique qui ne save de quoi qu'ils parle .esque j'en fait parti dans ce commentaire a vous de m'expliquer
Merci
Peut etre que vous avez manqué ce que l'on a vécu avec la FQCC , Si il y a changement de cap a la FQCC , c'est surement un peu a cause des gens du Forum ici! qui on eu le courage de leurs opinions!
Nous n'avons d,ailleurs plus parlé (ou écrit) sur la FQCC depuis fort longtemps! d'ailleurs faites le tour et vous lirez SOUVENT que JAMAIS nous avons voulu faire disparaitre la FQCC , mais plutot l'améliorer, et surtout la rendre respectueuse des gens (lire membres) qu'elle est suposé défendre!
Si démogagie il y a .. c,est pas ici monsieur!

- Tioga 29
- Région: QUEbec
Bonjour Alain je m'excuse des propos que j'ai eu ,car sais avec vous tous que je veut etre. mais la fqcc dans le passer ma rendu service et je ne comprend pas se clavardage parfois negatif ,j'espère que je vais etre le bien venue parmi vous et a vous de me dire se que je ne semble pas connaitre du fqcc
merci
Jean-Louis
merci
Jean-Louis
- Alain Rheault
Je ne veux surement pas R?P?TER tout ce qui a été écrit sur le sujet! Comme déja dit, faites le tour du Forum , et lisez bien tout les sujet sur la FQCC mais en comencant par le début!
Une chose et certaine! VOUS ETES LE BIENVENUE A BORD!!! c'est la libertée ici, c'est pas un forum censuré comme l'autre!
Les membres actifs d'ici se sont fait effacer sur l'autre forum, tous les messages n'ayant pas l'approbation des propiétaire de camping ... pourtant je pensait que la FQCC travaillait pour moi! C'est quand meme une bonne partie de l'argent des cotisant caravaniers et campeurs qui font vivre cette Fédération!
Nous connaisons la FQCC , on y est membre depuis plusieurs années, on a meme ici des pionniers ayant été des maitres d'oeuvres de cette Fédération!
Profitez de la liberté du Forum.VRcamping.com
La FQCC pour nous c'est loin derriere... NOUS on ne fait pas que parler de liberté en VR! on en fait la promotion !
Une chose et certaine! VOUS ETES LE BIENVENUE A BORD!!! c'est la libertée ici, c'est pas un forum censuré comme l'autre!
Les membres actifs d'ici se sont fait effacer sur l'autre forum, tous les messages n'ayant pas l'approbation des propiétaire de camping ... pourtant je pensait que la FQCC travaillait pour moi! C'est quand meme une bonne partie de l'argent des cotisant caravaniers et campeurs qui font vivre cette Fédération!
Nous connaisons la FQCC , on y est membre depuis plusieurs années, on a meme ici des pionniers ayant été des maitres d'oeuvres de cette Fédération!
Profitez de la liberté du Forum.VRcamping.com
La FQCC pour nous c'est loin derriere... NOUS on ne fait pas que parler de liberté en VR! on en fait la promotion !
- Alain Rheault
et cré moi on VIGILE! mon DOux DOux! personne ne NOUS enlevera cette liberté!
Une révolution ca se fait LENTEMENT pour etre éfficace! t'as vue la liste des Aires de services! on viens d'atteindre 1200 membres! pas pire pour un site Francophone qui n'a pas encore 1 ans! Je pense que des "boondockeux" y'en a plus que la FQCC voudrait nous faire croire! les propios des terrains de camping vont planter si ils ne s'ajustenet pas aux nouvelles facons des Caravaniers de se déplacer! si ca marche pas au Qc. nous serons en grand nombre sur les routes des USA malheureusement!
Au lieu de faire pression sur nous et nos mauvaises habitudes de Boondocking et Dodo Wall-Mart et truckStop! La Fédé devrait faire pression pour des conditions avantageuses pour les voyageurs aux Québec (l'essence a $2.00 le litre ca aidera pas a nous garder au Qc. ) Les routes dégeux qui cassent tout nos machines sans parler d'un danger grandissant d'y rouler! , des arrets Dodo pour ceux qui on un but précis comme camping , et des emplacements a des prix RAISONABLES , ou bedon c'est cher , bien correct mais au moins METTEZ NOUS CA DE NIVEAU!!! avec les services adéquat! ou TOUCHEZ A RIEN MAIS.... BAISSEZ VOS PRIX!!
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5