Sur le forum industriel du CDCQ
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Lu sur le forum industriel du CDCQ aujourd'hui.
" Lors de la période des fêtes, il semblerait que le forum ait subit quelques problèmes techniques. "
Ils nous considèrent vraiment comme de purs imbéciles.
Problèmes techniques mon oeil !
" Nous sommes désolés du contretemps. Si vous avez des questions ET/OU commentaires, veuillez nous écrire par courriel au cdcq@campingquebec.com ou nous téléphoner au 514-252-3333. Tous messages/commentaires concernant la fermeture temporaire, écrits directement sur le forum devront être retirés afin d'éviter les débordements, la méta-discussion n'étant pas admise. "
Oups ! Il ne faut pas en parler.
" Lors de la période des fêtes, il semblerait que le forum ait subit quelques problèmes techniques. "
Problèmes techniques mon oeil !
" Nous sommes désolés du contretemps. Si vous avez des questions ET/OU commentaires, veuillez nous écrire par courriel au cdcq@campingquebec.com ou nous téléphoner au 514-252-3333. Tous messages/commentaires concernant la fermeture temporaire, écrits directement sur le forum devront être retirés afin d'éviter les débordements, la méta-discussion n'étant pas admise. "
Oups ! Il ne faut pas en parler.

- Caravanier
Je leur ai joyeusement transmis mes voeux pour 2008.
Je pratique présentement la restriction mentale car ça me tente en /$%&*% de les reproduire ici.
Mettons que je leur ai expliqué que je n'étais pas encore parfaitement imbécile.
Je pratique présentement la restriction mentale car ça me tente en /$%&*% de les reproduire ici.
Mettons que je leur ai expliqué que je n'étais pas encore parfaitement imbécile.
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Vous avez 100% raison. c'est exactement comme ça que je me suis senti quand j'ai lu leur message hier...
Je pense qu'il y a des claques qui se perdent
et j'ai bien hâte au jour ou la FQCC voudra dire Fédération Québécoise des Campeurs qui s'en C.... de la CDCQ et autres 
- Caravanier
C'est de pire en pire...
Un membre ( R Giroux ) très assidu de campingquebec.com ( le forum industriel ) a, en réplique à une demande d'information, osé placer un lien vers un fichier .pps hébergé vous devinez où au sujet des ?les de la Madeleine.
Comme par magie, le post a disparu. Dès que la mère supérieure voit le nom de ( Oups.... je ne peux pas le mentionner )... OUT !
Ils sont malades dans la tête et ça me fait grand plaisir de leur faire savoir même s'ils ne répondent plus à mes courriels.
Clisssse de forum industriel à la merd.... Les campeurs vont finir par comprendre qu'il n'y a rien à faire là.
OK...OK... vous êtes un ti-brin tannés de me lire. Pas grave
Il faut que je continue à taper sur le clou jusqu'à ce qu'il soit bien enfoncé.
Un jour ( peut-être ), ils vont se réveiller et constater que VRCamping a pris la pôle et ne comprendont même pas pourquoi.
Un membre ( R Giroux ) très assidu de campingquebec.com ( le forum industriel ) a, en réplique à une demande d'information, osé placer un lien vers un fichier .pps hébergé vous devinez où au sujet des ?les de la Madeleine.
Comme par magie, le post a disparu. Dès que la mère supérieure voit le nom de ( Oups.... je ne peux pas le mentionner )... OUT !
Ils sont malades dans la tête et ça me fait grand plaisir de leur faire savoir même s'ils ne répondent plus à mes courriels.
Clisssse de forum industriel à la merd.... Les campeurs vont finir par comprendre qu'il n'y a rien à faire là.
OK...OK... vous êtes un ti-brin tannés de me lire. Pas grave
Il faut que je continue à taper sur le clou jusqu'à ce qu'il soit bien enfoncé.
Un jour ( peut-être ), ils vont se réveiller et constater que VRCamping a pris la pôle et ne comprendont même pas pourquoi.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Tu es chanceux Caravanier , moi ils n'ont répondu qu'a un seul de mes messages et la réponse était complètement loufoque et ensuite fini je n'en valait pas la peine .
André
- Caravanier
Tu es chanceux Caravanier
ERREUR !
?a doit bien faire un an qu'ils ne me répondent plus malgré que je leur fais des ti-clins d'oeil à l'occasion.
Ils n'accusent même pas réception de mes courriels.
Il faut dire que je ne suis pas tellement gentil avec eux. Je n'ai pas une dent contre eux mais bien un dentier complet.

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Caravanier a écrit: C'est de pire en pire...
OK...OK... vous êtes un ti-brin tannés de me lire. Pas graveIl faut que je continue à taper sur le clou jusqu'à ce qu'il soit bien enfoncé.
Peut-être que ça les dérangent pas non plus que VRcamping prenne la pôle en ce qui concerne le Forum? Avec tous les ennuis qu'ils ont eu avec le leur, et particulièrement avec un certain Caravanier
, peut-être bien qu'ils ont décidé qu'ils en avaient assez... que le clou était planté assez profond? 
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Caravanier
" Avec tous les ennuis qu'ils ont eu avec le leur, et particulièrement avec un certain Caravanier "
Elle était trop facile celle-là Monsieur Loriaux.
C'est toutefois vrai qu'ils n'ont pas votre patience, votre tolérance, votre persévérence, votre...
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Caravanier a écrit:C'est toutefois vrai qu'ils n'ont pas votre patience, votre tolérance, votre persévérence, votre...
Vous avez bien raison Caravanier, Serge a tous ces qualificatifs sauf peut-être la tolérance car personne n'est tenu de tolérer l'intolérable ... et chacun a ses propres limites!

26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2