FQCC-commentaires

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Membre Émérite du Forum VRcamping

Proverbe

Messagepar Mars » 20 Juin 2006 20:56

Comme dit le proverbe :

Parle en en bien ! Parle en en mal ! Mais parle en

Publicité gratuite ;o))) :) :nouvelles:

Bye
Mars
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 20 Juin 2006 21:08

Lu sur le Forum CampingCaravaning:
http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... sc&start=0
Campeux

Posté le: Mer Juin 07, 2006 7:47 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

pedr0 a écrit:
Finalement je ne pense pas que le but de Monsieur Loriaux quand il a crée le forum VRcamping était de nuire à la F?D?. Il voulait probablement avoir une place ou les gens pourraient échanger ouvertement leurs idées et avoir accès à un marcher important qui est le Québec.

Campeux a écrit: pour les motivations du Guru, faudrait pas être naif, et tomber dans le panneau comme les disciples qui travaillent bénévolement pour lui.

Ce sont des déclarations malheureuses comme celle-là qui antagonisent un débat. Comme si la FQCC n'avait pas de bénévoles! Plusieurs dizaines à chaque événement qui donnent de leur temps pour leur fédération! Et c'est bien. Que ferait la FQCC sans tous ces bénévoles? Sans s'en rendre compte, Campeux les écorchent au passage. Dommage.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar ggtronic » 21 Juin 2006 09:21

bon , moins de 24h plus tard ces effacé...

Mais au moins ils ont réparé le POST pour le
rendre fonctionnel:
http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... php?t=5238

j'ai quand même eu un lien vers ici pendant ce temps,
sans que je sois banni (yahou)

En passant , le dernier magasine FQCC parle de
boundocking et du géant du motoriser (camping gratuit)
abbondamment ! ils s'améliore...
PROLITE 14'+CARAVAN 15.5L/100 Image+SMART 3.3L/100

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Juin 2006 11:12

ggtronic a écrit:bon , moins de 24h plus tard ces effacé...

Mais au moins ils ont réparé le POST pour le
rendre fonctionnel:
http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... php?t=5238

j'ai quand même eu un lien vers ici pendant ce temps,
sans que je sois banni (yahou)

En passant , le dernier magasine FQCC parle de
boundocking et du géant du motoriser (camping gratuit)
abbondamment ! ils s'améliore...

Ouiais! du tape a l'oeil.. car il s'amméliore pas dans la démocratie et le droit de parole... ENCORE UNE FOIS ILS SE SERVENT DE L'EFFACE! ... c'est donc pas transparent leurs affaires , des vrais fachiste! faites comme le chef dit ou bien.. coupe coupe! :|

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Juil 2006 18:20

HEY HEY! :D :D :D je me suis fait EFFACER !!! et de plus j'était pourtant polie... :-o

On avait une discussion sur le forum de CampingQuébec dans la section .... FQCC... sur l'avantage d'avoir le droit de se faire sois meme des AVATAR (le petit graphique a gauche du message, avec notre nom en dessous! ) et de pouvoir ainsi se différencier des autres ....

Comme juste Forgeron avait réussi (il a un truc... ) a envoyer son AVATAR a la Madame admin et elle lui a mis dans la banque des AVATARS .. mais ce qui devait arriver arriva et le Beau AVATAR de notre ami Forgeron se voit de plus en plus... 'emprunté' par les autres... pour tirer la pipe a ce bon Forgeron j'ai proposer qu'on prennent TOUS son Avatar... mais la madame a pas aimé... y,a surement quelques chose dans mon message qu'elle a pas aimé ELLE L'A EFFAC?!!!

...heu

Comme je voulait pas que Forgeron manque mon appui a sa cause... je lui avait envoyé un MP...

mon message a Forgeron a écrit:Dim Juil 16, 2006 8:54 pm
Sujet: Avatar Editer le message
J'ai répondu a ton message sur CampingQuébec

http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... 1869#41869

Je te laisse le texte.. au cas ou .. tu sais ca efface vite a l'autre Forum... Très heureux!

Citation:
la maman à mike 57 a écrit:
Bonjour Forgeron,

Comme tu l'as remarqué d'autres utilisent ton avatar. Il y a tellement de choix, je ne comprends pas pourquoi plusieurs s'obstinent à utiliser le même.

Et voici le texte que j'avait écris que la madame a effacé...
C'est peut etre un message a l'admin que les gens veulent faire , en prenant l'Avatar de Forgeron ?

Pour montrer qu'il manque un peu de bon vouloir ici!

J'ai JAMAIS entendu parler dans les milliers de Forum roulant sur phpBB qu'un forum avait été "planté" par un Avatar contenant un virus... légende Urbaine.. Alors c'est quoi la VRAI raison ... ne pas donner raison aux membres! de plus comment se fait'il que la fonction MP n'est pas encore revenu ?

UNe bonne variante de pression serait de tous prendre le meme AVATAR , pourquoi pas un forgeron Laughing Laughing Laughing

On verrait VRAIMENT le ridicul d'avoir a s'identifier au meme Canard, grenouille, ClassA ou quenouilles... ou les pieds qui sort de la tente!

C'est vrai que c'est un Forum TRES S?RIEUS... Rolling Eyes

**** LOS NOMAD?S **** Très heureux!

J'AI ENCORE GAGN? LE TOUTOUT ! (yahou) (yahou) (yahou)

ELLE a effacé .. DANS NOTRE SECTION FQCC :-o ....
va faloir en parler a Mr. le président Haley!

:D :D :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 17 Juil 2006 20:26

Elle est bien bonne cele là, s'attaquer à un histoire de dessin, elle a pas grand chose à faire la tite madame de là-bas, un histoire de ti-dessin effacé par ...

AVATAR d'effacer ça en tout cas !

Bon, y fallais que je commente, sa fesais longtemps que je ne métais pas un ti-peut défoulé sur ... là-bas...
:enragé:

:D :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Juil 2006 05:23

Au moins ils savent qu'on est toujours la! PIRE on grandit! :D :D

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 18 Juil 2006 06:23

Alain Rheault a écrit:Au moins ils savent qu'on est toujours la! PIRE on grandit! :D :D

On est toujours là vous dites? :nouvelles: Attendez de voir ce que sera votre Forum dans quelques semaines... on y travaille dur depuis hier... du NOUVEAU! (shut)

Plusieurs changements en vue (wow) et... une cure de rajeunissement... (yahou) Tu as raison Alain, on GRANDIT et VITE! :)

Comment on dit, crise d'adolescence? (soleil)

Forum VRcamping: LA FORCE DU NOUS!(relaxe)

(Prenez une photo de votre Forum actuel... pour le souvenir du bon vieux temps!) Charlebois doit bien avoir une chanson pour ça Alain?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers FQCC/CDCQ