le president de la f.q.c.c.....un sacré bon parleur
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
le president de la f.q.c.c.....un sacré bon parleur
y a rien de regler sur l'autre forum, un gars demandait des sites pour boondoker a toronto, je lui ais repondu que sur NOTRE site, il aurait la reponse a ses question, MYRIAM LETOURNEAU vient de m'envoyer un message comme de quoi mon post sera effacée!!!!! Il ( M.HALEY)serait temps qu'il sache que le boondoking est de plus en plus populaire au quebec, qu'il va faire manquer le bateau a ses membres. sa vision de l'avenir se limite a la porté de sa voix....
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Re: le president de la f.q.c.c.....un sacré bon parleur
santara 35 a écrit:y a rien de regler sur l'autre forum, un gars demandait des sites pour boondoker a toronto, je lui ais repondu que sur NOTRE site, il aurait la reponse a ses question, MYRIAM LETOURNEAU vient de m'envoyer un message comme de quoi mon post sera effacée!!!!! Il ( M.HALEY)serait temps qu'il sache que le boondoking est de plus en plus populaire au quebec, qu'il va faire manquer le bateau a ses membres. sa vision de l'avenir se limite a la porté de sa voix....
L'association des propriétaires de terrains de Camping semblent diriger l'autre forum.
?a devrait s'appeler la FQC en enlevant l'autre C pour '' Caravanning ''
Barbe Blanche
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Santara,
Tu devrais retourner poster une autre réponse en disant "qu'il y a d'autres endroits ou la personne peut trouver une réponse"
Mais tu risque de te faire
ou banir par eux 
Tu devrais retourner poster une autre réponse en disant "qu'il y a d'autres endroits ou la personne peut trouver une réponse"
Mais tu risque de te faire
ou banir par eux 
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Barbe Blanche a écrit: L'association des propriétaires de terrains de Camping semblent diriger l'autre forum.
Si on regarde ce qui s'y passe, on serait porté à croire cela en effet. Il y a bien Caravanier qui dénonce haut et fort cet état de fait depuis quelques années, qui s'est même fait bannir, qui a été réintégré, qui est reparti de plus belle... mais rien ne bouge.
Je ne sais pas trop quoi penser. Je me demande bien s'il voit un changement ou pas. Il a beaucoup déranger mais on dirait qu'il est la voix de celui qui prêche dans le désert de ce côté de la clôture...Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- DouxDoux
Serge Loriaux a écrit:Barbe Blanche a écrit: L'association des propriétaires de terrains de Camping semblent diriger l'autre forum.
Si on regarde ce qui s'y passe, on serait porté à croire cela en effet. Il y a bien Caravanier qui dénonce haut et fort cet état de fait depuis quelques années, qui s'est même fait bannir, qui a été réintégré, qui est reparti de plus belle... mais rien ne bouge.![]()
Je ne sais pas trop quoi penser. Je me demande bien s'il voit un changement ou pas. Il a beaucoup déranger mais on dirait qu'il est la voix de celui qui prêche dans le désert de ce côté de la clôture...
Rien de bien bon a faire avec une association qui brime le droit a L'INFORMATION de ses membres car c'est un manque flagrand de permettre aux gens de connaitre toutes les possibilités que nous avons de voyager librement avec notre désir de prendre ou pas des sites de repos qui nous conviennent.
Que ce soit payant ou pas sa nous regarde nous pas la FQCC et c'est a nous de décider ce que nous voulons faire de notre temps et argent.
- Serge Loriaux
-
DouxDoux a écrit:Serge Loriaux a écrit:Barbe Blanche a écrit: L'association des propriétaires de terrains de Camping semblent diriger l'autre forum.
Si on regarde ce qui s'y passe, on serait porté à croire cela en effet. Il y a bien Caravanier qui dénonce haut et fort cet état de fait depuis quelques années, qui s'est même fait bannir, qui a été réintégré, qui est reparti de plus belle... mais rien ne bouge.![]()
Je ne sais pas trop quoi penser. Je me demande bien s'il voit un changement ou pas. Il a beaucoup déranger mais on dirait qu'il est la voix de celui qui prêche dans le désert de ce côté de la clôture...
Rien de bien bon a faire avec une association qui brime le droit a L'INFORMATION de ses membres car c'est un manque flagrand de permettre aux gens de connaitre toutes les possibilités que nous avons de voyager librement avec notre désir de prendre ou pas des sites de repos qui nous conviennent.
Que ce soit payant ou pas sa nous regarde nous pas la FQCC et c'est a nous de décider ce que nous voulons faire de notre temps et argent.
Surtout que les VR d'aujourd'hui sont construits pour nous offrir de plus en plus d'autonomie! Alors c'est quoi le problème du boondocking honni et interdit?
C'est comme si quelqu'un décidait pour et au nom des caravaniers de leur façon de faire les choses!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Serge Loriaux
-
Le pic a écrit:Moi je pense que si on veut casser du sucre sur le dos de la FQCC, on devrait le faire sur leur site et non pas ici...
Les absents ont toujours tort...........M'enfin.............
Aller sur l'autre Forum ne fait que l'alimenter! Il a été prouvé que lorsqu'on en discute ICI ça porte fruit. Rappelez-vous, le Président de la FQCC est venu nous rendre visite il y a quelques mois... donc pas besoin d'aller ailleurs pour plaider ce qu'on veut! Il lit tout ce qu'on écrit ICI ! Il se tient au courant et c'est bien.
Dernière édition par Serge Loriaux le 16 Sep 2006 19:49, édité 1 fois au total.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
C'est tout simplement M. Le pic parce qu'ils sont effacés sur l'autre forum. Je suis convaincue qu'ils sont lus par les personnes concernées...
Faut pas lâcher!
Faut pas lâcher!

- DouxDoux
Le pic a écrit:Moi je pense que si on veut casser du sucre sur le dos de la FQCC, on devrait le faire sur leur site et non pas ici...
Facon de voir mais je veux plus construire ce qui est bien que de changer ce qui ne l'ai pas.
Et en plus je suis diabétique alors casser du sucre est pas bon pour ma santé
Quand ont est borner et qu'ont refuse a ses membres l'information qu'ils demandent si souvent ont perd son temps.
Les membres sont en droit de l'avoir de leur association, surtout qu'il disent qu'ils travaillent sois disant pour eux. C'est pas ce qui se produit totalement dans ce cas.
Il y a un temps pour changer et un autre pour batir
- Serge Loriaux
-
DouxDoux a écrit:Facon de voir mais je veux plus construire ce qui est bien que de changer ce qui ne l'ai pas. Il y a un temps pour changer et un autre pour batir
seriez drôlement bon en politique DouxDoux! Vous touchez juste! ?a fait réfléchir votre petite phrase. J'aime!
- Alain Rheault
Justement... ON PEU PAS EN CASSER DU SUCRE SURLE DOS DE LA FQCC sur le forum des propios de campings... ILS NOUS EFFACENT !!!

- DouxDoux
Serge Loriaux a écrit:DouxDoux a écrit:Facon de voir mais je veux plus construire ce qui est bien que de changer ce qui ne l'ai pas. Il y a un temps pour changer et un autre pour batir
seriez drôlement bon en politique DouxDoux! Vous touchez juste! ?a fait réfléchir votre petite phrase. J'aime!
Avec le temps et l'age sans doute je deviens plus philosophe et je ne dois plus avoir d'énergie a perdre sur des choses qui en valent pas la peine

Dernière édition par DouxDoux le 16 Sep 2006 20:54, édité 1 fois au total.
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5