Nouveau membre FQCC? Pensez y avant!

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Région: Montreal

Nouveau membre FQCC? Pensez y avant!

Messagepar ve2mvt » 14 Avr 2009 08:04

Bonjour a tous

Si vous pensez devenir memebre de la FQCC,magasinez bien avant car de mon coté,je viens de perdre 60$

Je me suis mis membre au salon du VR en esperant economiser avec cet carte.

Premiere erreur.Je n'avait pas verifier leur rabais d'assurances.Resultat:Mon assureur me le fait a meilleur prix de beaucoup que eux avec le rabais FQCC

Deuxieme erreur:Etant assurer avec Bélair Direct et etant membre CAA,j'ai droit a des Dollars CAA. 0.05$ du litre.Resultat:Couche tard ne veut pas passer les deux rabais meme si pourtant je paie pour mon FQCC,je paie pour mon Belair et je paie pour mon CAA.

Alors pensez y!

Mario

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Nouveau membre FQCC? Pensez y avant!

Messagepar roglach » 14 Avr 2009 08:34

Tout le monde sait que les rabais sont pas si fort que ça.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 14 Avr 2009 14:21

Bonjour,

Je suis membre, depuis quelques semaines. Le rabais pour l'essence, n'était pas ma priorité, car je n'ai pas de couche-tard, près de chez moi.

Je voulais surtout la documentation et les revues. Je sais, qu'il y a des rabais, dans certains campings, je vais regarder ça bientôt ... je ne sais pas encore, si ça va valoir la peine, mais on verra bien :)

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Modérateur du Forum VRcamping

Messagepar Roadtrekeux » 14 Avr 2009 15:27

ve2mvt a écrit:Bonjour a tous

Si vous pensez devenir membre de la FQCC,magasinez bien avant car de mon coté,je viens de perdre 60$

Je me suis mis membre au salon du VR en esperant economiser avec cet carte.

Premiere erreur.Je n'avait pas verifier leur rabais d'assurances.Resultat:Mon assureur me le fait a meilleur prix de beaucoup que eux avec le rabais FQCC

Deuxieme erreur:Etant assurer avec Bélair Direct et etant membre CAA,j'ai droit a des Dollars CAA. 0.05$ du litre.Resultat:Couche tard ne veut pas passer les deux rabais meme si pourtant je paie pour mon FQCC,je paie pour mon Belair et je paie pour mon CAA.

Alors pensez y!

Mario

Ce que tu est vrai si tu considères uniquement les bénéfices monétaires. Mais, il y a les réductions dans divers centres de services, la revue, etc. C'est toujours une question de préférences et de choix qui en résulte. J'ai CAA, la Capitale (incluant CAP) et Good Sam. Ils se complètent pour faire en sorte que ma couverture des frais directs et indirects soit toujours à 100% en voyage.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar rogerrené » 14 Avr 2009 17:33

Aucun rapport avec la FQCC...je passe!
Dernière édition par rogerrené le 14 Avr 2009 17:43, édité 1 fois au total.
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Monik

Messagepar Monik » 14 Avr 2009 17:39

Personne n'oblige personne à devenir membre ou pas de la FQCC, pas plus que de détenir une carte de crédit de telle ou telle institution ! $$

Chacun son choix, et si par malheur tu as adhéré à une association et que tu l'as regretté quelques instants après, C'EST TON PROBLÈME, PAS LE NÔTRE VE2MVT ! ;oops;

Moi la FQCC me convient pour le moment et si elle ne me plait plus dans l'avenir, je ne renouvellerai pas, point.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 14 Avr 2009 17:43

rogerrené a écrit:J'ai ma carte MasterCard avec CAA et je reçois 1% de tous mes achats et j'ai accumulé 450$ qui est échangeable avec de l'essence chez Couche Tard. Comme j'habite Ottawa et que je passe par le Qc pour aller aux Îles de la Madeleine, je ferai un plein en allant et un en revenant. Donc, j'ai 450$ d'essence sur mon budget de cet été...pas mal, hein?

pas pire pas pire,ne perd pas ta carte devant moi :mdr: :mdr: :mdr:
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Région: montreal

Messagepar alexandre » 14 Avr 2009 17:53

Monik a écrit:Personne n'oblige personne à devenir membre ou pas de la FQCC, pas plus que de détenir une carte de crédit de telle ou telle institution ! $$

Chacun son choix, et si par malheur tu as adhéré à une association et que tu l'as regretté quelques instants après, C'EST TON PROBLÈME, PAS LE NÔTRE VE2MVT ! ;oops;

Il ne faisait que un comentaire ...Rien de plus....

Messagepar Roadtrekeux » 14 Avr 2009 18:00

rogerrené a écrit:Aucun rapport avec la FQCC...je passe!

Ce que je dis c'est que le membership de ma carte de la FQCC combinée aux avantages des autres (CAA, Good Sam, Cap), m'offrent une couverture complète que ce soit pour les troubles mécaniques que les services. Je croyais que c'était assez évident. Désolé.
Image

Messagepar Roadtrekeux » 14 Avr 2009 18:08

Monik a écrit:Chacun son choix, et si par malheur tu as adhéré à une association et que tu l'as regretté quelques instants après, C'EST TON PROBLÈME, PAS LE NÔTRE VE2MVT ! ;oops;

Ces mots que j'ai mis en caractères gras sont de trop! J'ai toujours compris que les problèmes des autres deviennent un peu les autres si on nous demande de l'aide. Tu lui bloques la porte avant même qu'il sonne!!!
Image

Monik

Messagepar Monik » 14 Avr 2009 18:30

Surement de trop ces mots, mais certains font des erreurs et induisent les autres en erreur par la leur !

Chacun peut choisir ou pas d'être membre d'une association ou d'un autre; si ça vous donne satisfaction parfait, si vous n'aimez pas, ça ne veut pas dire que cette association n'est pas bonne !

On passe...

Messagepar Roadtrekeux » 14 Avr 2009 18:49

Merci d'avoir fait ce constat. On a souvent tendance à répondre vite et aller plus loin qu'on le voulait. Cela m'arrive parfois.

Tu as raison de dire que la déception de l'un ne veut pas dire que le produit ou service n'est pas bon. ve2mvt nous suggérait de magasiner avant de faire un choix final ce qu'il semblait pas n'avoir fait. Dans ma réponse, je lui disais que des avantages non monétaires pouvaient compenser. Personnellement, je me déplace pas mal avec notre Roadtrek de sorte que je préfère être blindé au cas où. Mais ça, c'est mon propre besoin de sécurité qui est à la base de ces choix et le prix total que je paie pour ces protections en est la conséquence. À date, les problèmes rencontrés sur la route m'auraient coûté plus cher que ce que j'ai payé pour me "protéger".
Image

Région: Montreal

Messagepar ve2mvt » 14 Avr 2009 19:01

je ne crois pas avoir dis quoi que ce soit de mal a propos de la FQCC il me semble.

Roadtrekeux a écrit:. ve2mvt nous suggérait de magasiner avant de faire un choix final ce qu'il semblait pas n'avoir fait. ".

En plein dans le mille.OK ,j'ai peut etre parler trop vite quand j'ai dit que j'ai perdu 60$.j'ai reserver au Parc de la Gatineau pour juin et je sauve autour de 9$ sur ma reservation.

Roadtrekeux a écrit:. . Mais ça, c'est mon propre besoin de sécurité qui est à la base de ces choix et le prix total que je paie pour ces protections en est la conséquence".

C'est le point le plus important de l'affaire.Je PAIE pour avoir certains avantages qu'on ne veut pas me donner.On ne parle pas ici de coupons decouper dans un circulaire.On parle d'un avantages qu'on a droit lorsque qu'on s'abonne a la FQCC.

J'espere en avoir aider certains en racontant mon experience

A bientot

Mario

Région: montreal

Messagepar alexandre » 14 Avr 2009 19:05

ve2mvt a écrit:
J'espere en avoir aider certains en racontant mon experience

Mario

Utile pour moi d'avoir lu , Merci, :doc:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Messagepar CaroleQc » 14 Avr 2009 19:33

Monik a écrit:Surement de trop ces mots, mais certains font des erreurs et induisent les autres en erreur par la leur !

Chacun peut choisir ou pas d'être membre d'une association ou d'un autre; si ça vous donne satisfaction parfait, si vous n'aimez pas, ça ne veut pas dire que cette association n'est pas bonne !

On passe...

Bonjour Monik,

Je ne vois pas comment, il peut nous induire en erreur, parce qu'il regrette d'avoir fait l'achat d'une carte de Membre. Il nous informe, que lui, avait pluss d'attente envers la carte ! Il nous prévient, de bien s'informer lors de l'achat, je trouve ça bien légitime ! Tout le monde, peut se tromper ... on a tous déjà été déçu d'un achat !

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Suivant

Retourner vers FQCC/CDCQ