chokel spring
2 messages
• Page 1 sur 1
- montana ed.sp.
- Région: boisbriand
chokel spring
bonjour,nous aimerions vous parler du problème que nous avons eu en montant en floride,nous étions à notre 3ième journée,on était à une area en gorgie pour déjeuner,mon conjoint s'est appercu qu'il avait un pneu usure anormale et il s'est appercu que nous avions un support du ressort était désoudé,roues qui circule de travers,quel enfer,aucun garage d'ouvert,aucun service pour les vr,car nous avons renconter des trockers et eux ont preter une sangle tres large pour stabilisé ,mon mari a changer le pneu usé a la corde,par le pneu de rechange(spear),et nous étions avec un autre couple ils nous suivaient à l'arrière et avec le cibi,nous informait si tout allait bien et rien n'avait bouger,nous nous sommes rendus au camping(4 hres+tard).Le lundi je communiquait avec nos assurances,et eux nous on envoyer un réparateur sur place,il a fabriqué une pièce,et soudé.Il faut vous dire que ce n'est pas la première roue que le support était désoudé c'est la 2ieme roue vers l'arrière,voici notre histoire,qui finit bien tout de même.
Nous voulons amener la compagnie keystone et notre marchand ou on a acheté le v.r.a la petite créance,photos a l'appui,on commence à monter un dossier
notre v.r. est un 2005,et le soudeur que nous avons renconter dit que c'est un vice caché,car ce qui est soudé ne peux se désoudé a moins qu'a l'origine la job n'est pas été bien fait.
nous aimerions avoir de vos commentaires,peux être que nous sommes pas seul à avoir vécu ce cauchemar.
Nous voulons amener la compagnie keystone et notre marchand ou on a acheté le v.r.a la petite créance,photos a l'appui,on commence à monter un dossier
notre v.r. est un 2005,et le soudeur que nous avons renconter dit que c'est un vice caché,car ce qui est soudé ne peux se désoudé a moins qu'a l'origine la job n'est pas été bien fait.
nous aimerions avoir de vos commentaires,peux être que nous sommes pas seul à avoir vécu ce cauchemar.
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction