suspension lus basse côté droit
9 messages
• Page 1 sur 1
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: chaudière-apalaches
suspension lus basse côté droit
j'ai un classe C 1987 holidaire et je viens de me rende compte que ma suspension à droite arrière est plus basse de 2 1/2 environ lorsqu'on regarde le vide entre l'aile et le dessus du pneu, bizarre
mes pneus sont bien soufflés mais çà changerais rien je crois à la différence de hauteur. aurais-je une lame de suspension affaiblie côté droit 
mes pneus sont bien soufflés mais çà changerais rien je crois à la différence de hauteur. aurais-je une lame de suspension affaiblie côté droit 
Dernière édition par Ctassé le 09 Sep 2013 17:38, édité 1 fois au total.
- benji1992
Re: suspension lus basse côté droit
Tu as des boudins en avant ou des lames ? La différence en hauteur est en avant et en arrière ?
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Il faudrait que tu saches ou est ton bagage et son poid pour voir si c'est une question de rangement ensuite un rapide coup d'oeuil te permettrait de voir si une lame est cassée sinon la fatigue du métal mais la je dirais que les deux cotés serait égal , juste plus bas .
André
- Ctassé
-
benji1992 a écrit:Tu as des boudins en avant ou des lames ? La différence en hauteur est en avant et en arrière ?
c'est la suspension arrière qui est plus basse à droite
- Ctassé
-
A. Martin a écrit:Il faudrait que tu saches ou est ton bagage et son poid pour voir si c'est une question de rangement ensuite un rapide coup d'oeuil te permettrait de voir si une lame est cassée sinon la fatigue du métal mais la je dirais que les deux cotés serait égal , juste plus bas .
j'ai pensé aux réservoirs d'eau grise et noire mais ils sont au centre du campeur donc..pas çà puis il y a le réservoir d'eau clair, lui il est à gauche du campeur donc impossible qu'il affecte la suspension sinon il serait plus bas du côté gauche
je vais aller examiner dessous le campeur
- benji1992
Avec les années, c'est probablement normal car les routes du Québec penchent du côté de l'accotement, donc sur le côté droit du véhicule; p-e que tu devrais aller chez un garagiste de camion pour les suspensions et faire évaluer si tu aurais besoin de lame additionnelle sur ce côté ou d'un remplacement.
- Ctassé
-
benji1992 a écrit:Tu as des boudins en avant ou des lames ? La différence en hauteur est en avant et en arrière ?
des boudins en avant, je vais aller faire examiner ma suspension demain et en profiter pour examiner le dessous du campeur
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Le présent sujet a été déplacé ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit posté originalement.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Ctassé
-
je suis allé faire vérifier ma suspension et ils ont décidé de mettre tout simplement un bloc du côté droit pour ajuster la hauteur au lieu de rajouter une demi lame.Le campeur est revenu droit et pas trop 

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction