ajustement de frein
4 messages
• Page 1 sur 1
ajustement de frein
Bonjour j'ai un f250 2011 j'aimerais savoir comment ajuster mes frein arriere sur mon véhicule , j'ai 38 000 kl merci
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: ajustement de frein
Si c'est des drums il y a un petit carreau avec un cap de caoutchou qui cache l'ajustement des bandes ( Des fois il y a une piece de métal a casser pour la première fois et on met un cap de caoutchou pour les fois d'après .)
Si c'est des disques sa s'ajuste en mettant le frein a main une couple de fois , sa s'ajuste tout seul et quand c'est assez serré sa ne serre pas plus alors tu peux le mettre 25 fois si sa te tente sa ne serra plus après une dizaine de coup .
Pour les drums avec un tournevis tu pousses la roulette et descend ton manche vers le bas pour serrer mais je vais être franc le mieux serais de le faire faire par un gars qui connait sa pour que se soit égal , les disques il n'y a pas de problème a moin que le cable grippe dans l'enveloppe .
Si c'est des disques sa s'ajuste en mettant le frein a main une couple de fois , sa s'ajuste tout seul et quand c'est assez serré sa ne serre pas plus alors tu peux le mettre 25 fois si sa te tente sa ne serra plus après une dizaine de coup .
Pour les drums avec un tournevis tu pousses la roulette et descend ton manche vers le bas pour serrer mais je vais être franc le mieux serais de le faire faire par un gars qui connait sa pour que se soit égal , les disques il n'y a pas de problème a moin que le cable grippe dans l'enveloppe .
André
Re: ajustement de frein
Merci beaucoup de m'avoir répondu s'y vite très aimable je vais vérifier tou t cela
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction