Combien d'air dans les balounes ?
11 messages
• Page 1 sur 1
- laolabeach
Combien d'air dans les balounes ?
Je suis nouvelle et je ne sais pas comment communiquer.
Je pose ma question quand même, s il y a quelqu un qui peut me répondre j'aimerais bien ca
Pour mon campeur combien de livres d'air que je peux mettre dans les "ballounes". Le campeur je pense qu'il pèse 2300 a 2800 chargé
merci
Je pose ma question quand même, s il y a quelqu un qui peut me répondre j'aimerais bien ca
Pour mon campeur combien de livres d'air que je peux mettre dans les "ballounes". Le campeur je pense qu'il pèse 2300 a 2800 chargé
merci
Dernière édition par laolabeach le 10 Oct 2007 05:12, édité 1 fois au total.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bienvenue Laolabeach de HOliette
Pour les questions tu les poses quand et comme tu veux ont va y répondre
J'ai vu quelques part que 50lbs était la bonne pression mais je sais que 20 lbs c'est le minimum .
Pour les questions tu les poses quand et comme tu veux ont va y répondre
J'ai vu quelques part que 50lbs était la bonne pression mais je sais que 20 lbs c'est le minimum .
André
- laolabeach
bien un grand merci pour la reponse moi je mettais 35lbs je ne savais vraiment pas .meme si je traine un trailler avec un 4 roues il n y aura pas de probleme .ou s il faut que j en mettre plus merci
laolabeach
laolabeach
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
L'idée c'est qu'il faut le mettre au niveau alors va y par tranche de 10lbs mais n'en met pas plus que 90lbs mais je doute que se soit obligé d'être aussi haut , branle la machine a chaque fois parceque des fois sa ne bouge pas parceque c'est juste sur le bord de se soulever .
André
- laolabeach
MERCI BEAUCOUP CETTE ANN?E JE VAIS PARTIR PLUS LA T?TE TRANQUILLE. J ETAIS PLUS INQUI?TE CETTE ANN?E L AN PASS? J AI FAILLIE PERDRE MON TRAILLEUR LE TARREAU C ES D?VISS? A INDIANAPOLICE EN DESSOUS D UN VIADUC JE N AI PAS BEAUCOUP APPR?CI?E J AI EU MEME LA FROUSSE J AI TROUV?E LE TRAJET BIEN LONG DESTINATION ACAPULCO J AI ASS?E PLACOTTER BEBYE- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Re: laolabeach, combien d,air dasn les balounes ?
laolabeach a écrit:(stressmoipas)
Je suis nouvelle et je ne sais pas comment communiquer.
merci
Bonsoir Laolabeach
La pression d'air dans les ballounes vas dépendre de votre camion ,du poids total de votre campeur ,vous devez avoir un camion de 3/4 ou 1 tonne , de l'empattement , de la route et bien sur de votre gout ...
Moi , j'ai un Ford F250 crew cab , diesel ,boite courte avec une caravane a porté Bigfoot 25c9.4 et dans mes ballounes je met environ 30 lbs ..
La meilleur facon est de l'essayer avec différence pression et vous aller voir la différence ...
Au plaisir de vous avoir parmis nous ...et bienvenue
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- laolabeach
MOI AUSSI J AI UNE BOITE COUTE QUAND J AI FAIS FAIRE MON CAMPEUR IL M ONT DIT QUE POUR LE CAMPEUR JE NE POUVAIS PAS METTRE PLUS QUE 8.5 DE GRANDEUR CHEVROLET 4PORTES 6LITRES 4X4 J AI DE LA PESENTEUR EN ARRIERE GENERATRICE DANS LE 1P1/2 QUI DEPASSE LA GENERATRICE EST LA C EST POUR CE LA QUE JE NE SAVAIS PAS COMBIEN D AIR
MERCI LAOLABEACH
MERCI LAOLABEACH
- Alain Rheault
laolabeach a écrit:
Note du modérateur: SVP Pour faire vos tests d'insertion de graphique allez dans ce sujet!
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=689

11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction