Combien d'air dans les balounes ?

Combien d'air dans les balounes ?

Messagepar laolabeach » 28 Sep 2007 17:28

Je suis nouvelle et je ne sais pas comment communiquer.
Je pose ma question quand même, s il y a quelqu un qui peut me répondre j'aimerais bien ca

Pour mon campeur combien de livres d'air que je peux mettre dans les "ballounes". Le campeur je pense qu'il pèse 2300 a 2800 chargé

merci
Dernière édition par laolabeach le 10 Oct 2007 05:12, édité 1 fois au total.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 28 Sep 2007 19:14

:D ... on vous stressrera pas.. on va plutot vous souhaiter la bienvenue!

Image

Vous etes bien a la bonne place!

J'ai rajouté un peu a votre titre pour que l'on vois votre question au premier coup d'oeil!

Messagepar laolabeach » 08 Oct 2007 16:23

merci pour le rajout mais je pense que je n ai pas posée la question c est pas grave

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 08 Oct 2007 16:30

Bienvenue Laolabeach de HOliette
Pour les questions tu les poses quand et comme tu veux ont va y répondre :)
J'ai vu quelques part que 50lbs était la bonne pression mais je sais que 20 lbs c'est le minimum .
André

Messagepar laolabeach » 08 Oct 2007 16:38

bien un grand merci pour la reponse moi je mettais 35lbs je ne savais vraiment pas .meme si je traine un trailler avec un 4 roues il n y aura pas de probleme .ou s il faut que j en mettre plus merci

laolabeach

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 08 Oct 2007 16:51

L'idée c'est qu'il faut le mettre au niveau alors va y par tranche de 10lbs mais n'en met pas plus que 90lbs mais je doute que se soit obligé d'être aussi haut , branle la machine a chaque fois parceque des fois sa ne bouge pas parceque c'est juste sur le bord de se soulever .
André

Messagepar laolabeach » 08 Oct 2007 17:05

(wow) MERCI BEAUCOUP CETTE ANN?E JE VAIS PARTIR PLUS LA T?TE TRANQUILLE. J ETAIS PLUS INQUI?TE CETTE ANN?E L AN PASS? J AI FAILLIE PERDRE MON TRAILLEUR LE TARREAU C ES D?VISS? A INDIANAPOLICE EN DESSOUS D UN VIADUC JE N AI PAS BEAUCOUP APPR?CI?E J AI EU MEME LA FROUSSE J AI TROUV?E LE TRAJET BIEN LONG DESTINATION ACAPULCO J AI ASS?E PLACOTTER BEBYE
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Re: laolabeach, combien d,air dasn les balounes ?

Messagepar Lancelot » 08 Oct 2007 17:11

laolabeach a écrit:(stressmoipas)

Je suis nouvelle et je ne sais pas comment communiquer.
Je pose ma question quand même, s il y a quelqu un qui peut me répondre j'aimerais bien ca

Pour mon campeur combien de livres d'air que je peux mettre dans les "ballounes". Le campeur je pense qu'il pèse 2300 a 2800 chargé

merci

Bonsoir Laolabeach

La pression d'air dans les ballounes vas dépendre de votre camion ,du poids total de votre campeur ,vous devez avoir un camion de 3/4 ou 1 tonne , de l'empattement , de la route et bien sur de votre gout ...

Moi , j'ai un Ford F250 crew cab , diesel ,boite courte avec une caravane a porté Bigfoot 25c9.4 et dans mes ballounes je met environ 30 lbs ..

La meilleur facon est de l'essayer avec différence pression et vous aller voir la différence ...

Au plaisir de vous avoir parmis nous ...et bienvenue

de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Messagepar laolabeach » 08 Oct 2007 17:25

MOI AUSSI J AI UNE BOITE COUTE QUAND J AI FAIS FAIRE MON CAMPEUR IL M ONT DIT QUE POUR LE CAMPEUR JE NE POUVAIS PAS METTRE PLUS QUE 8.5 DE GRANDEUR CHEVROLET 4PORTES 6LITRES 4X4 J AI DE LA PESENTEUR EN ARRIERE GENERATRICE DANS LE 1P1/2 QUI DEPASSE LA GENERATRICE EST LA C EST POUR CE LA QUE JE NE SAVAIS PAS COMBIEN D AIR

MERCI LAOLABEACH
Image

Messagepar laolabeach » 12 Oct 2007 05:04

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Oct 2007 10:09

laolabeach a écrit:Image

Note du modérateur: SVP Pour faire vos tests d'insertion de graphique allez dans ce sujet!

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=689

:)

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction