Inscription

Suspension arrière du 1500 Dodge 2009

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Suspension arrière du 1500 Dodge 2009

Messagepar Outbackeur » 14 Jan 2008 13:33

Wow??! Adieu la charge utile..!!?? Mais pour le confort... super!

Image
Image
Image

Avec l?intérieur du F150??!

Image[/img]
Image

Turbinator

Messagepar Turbinator » 14 Jan 2008 21:26

Si les ressorts sont d'assez gros calibre, pourquoi la charge utile serait moindre ?

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar Outbackeur » 15 Jan 2008 13:08

C?est pas nouveau ce principe à coil springs, sur les camionnettes GM en 1962-67 le principe cause des problèmes de charge le derrière du camion trop bas avec une charge, il ont due rajouté des lames au extrémités??.

Principe GM avec Coil spings interchangeable.
http://www.lmctruck.com/icatalog/cbe/full.asp?page=75
Avec lames
http://www.lmctruck.com/icatalog/cbe/full.asp?page=73
Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 16 Jan 2008 18:32

au grand rassemblement ,il va y avoir dimanche a 13 hrs 30 un atelier sur les suspension . Ballons a air amortisseur etc....Je ne sais pas si il va être question de timbrin ...mais je ne prendrais pas de chance et je vais en amené pour que les personnes a qui ca intéresse peuvent en voir .Que l'on aime ou pas c'est a chacun de décidé mais au moin ils vont en avoir vu .

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité