frein arriere coller
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- grandbras
oui vous pouver savoir mais le truc mais riez pas si ca marche pas mais ses un ancien fermier qui ma dit ca qui est asteur mecanicien pour ford ,ses de vaporiser du vinaigre sur les plaquette avant ou arriere et d'attendre 4 hrs avant de reessaye de avant et de arriere si ca marche je vous le dit je vais etre le gars le plus heureux du mondes aumoin il va sortire du drive way je vous en donne des nouvelle je vien juste de finir de vaporise le tous alors juste a attendre asteur 

- grandbras
jai vaporiser en masse juste que a temps que je pense que tous soit mouiller le plus possible de par l'arriere du drume le plus possible entre les drum et ou les roeu tienne du diferrenciel mais je vien de penser a de quoi en plus j'ai pas l'air davoir de couvert anti poussiere sur les drum arriere bonne question ca je vais me recoucher sous encore pour reverifier le toussss
- grandbras
miracle caraquet ca la marcher tous est ben corecte mais le cable de brake a bars lui est coincer mais sa ces moin pire asteur il avance et recule , je sait pas si le vinaigre a aider mais bon si ces le cas merci a vous tous et si c'etais juste de la glace qui etais dans les drum alors merci pareillel au vinaigre car pour moi ca la marcher et je suis bien fiere merci a vous tous encore pour les bon conseille

Ben oui du vinaigre, fallait y penser.
N'oublie surtout pas de bien rincer toutes les pièces qui sont entrées en contact avec le vinaigre. Particulièrement le câble du frein de stationnement. Le vinaigre est un acide, un acide très faible mais tout de même corrosif.
Profitte-en pour lubrifier toutes les pièces mobiles de tes freins mais surtout pas les plaquettes de freins ou l'intérieur du tambour.
Lagaffe
N'oublie surtout pas de bien rincer toutes les pièces qui sont entrées en contact avec le vinaigre. Particulièrement le câble du frein de stationnement. Le vinaigre est un acide, un acide très faible mais tout de même corrosif.
Profitte-en pour lubrifier toutes les pièces mobiles de tes freins mais surtout pas les plaquettes de freins ou l'intérieur du tambour.
Lagaffe
Je suis de cette race de monde pour qui la terre appartient a tout le monde.
Dodge Durango 2005 / Roulotte Max-Lite 27 FL 2006
Quant a être dans les trucs de vieux mécano...
Lorsque vous vous retrouvez face a un écrou ou un boulon saisi par la rouille ou autre, utilisez un chasse moustique en vaporisateur (Muskol) Imbibez simplement la pièce en question de chasse moustique, attentez quelques minutes et bingo !!!
J'ai travaillé 30 ans comme mécano automobile dans une mine de fer et nous avions des problêmes de corosion évidents. J'ai TOUT essayé y compris les produits industriels ultra puissants et croyez moi RIEN n'arrive a la cheville du Muskol. D'ailleurs, chaque mécano en avait une can sur le coin de son coffre d'outils.
Quand je pense qu'on met ça sur la peau de nos enfants, j'en frémis...
Lagaffe
Lorsque vous vous retrouvez face a un écrou ou un boulon saisi par la rouille ou autre, utilisez un chasse moustique en vaporisateur (Muskol) Imbibez simplement la pièce en question de chasse moustique, attentez quelques minutes et bingo !!!
J'ai travaillé 30 ans comme mécano automobile dans une mine de fer et nous avions des problêmes de corosion évidents. J'ai TOUT essayé y compris les produits industriels ultra puissants et croyez moi RIEN n'arrive a la cheville du Muskol. D'ailleurs, chaque mécano en avait une can sur le coin de son coffre d'outils.
Quand je pense qu'on met ça sur la peau de nos enfants, j'en frémis...
Lagaffe
Je suis de cette race de monde pour qui la terre appartient a tout le monde.
- grandbras
pour le cable de frein a main pas grave je vais le changer car il a l'air de avoir l'age de la retraite (age du vehicule ) mais pour le reste je vais nettoyer avec du nettoyant a frain de canadienne tire en tous cas j'en suis fiere mais bon je me demande bien ces quoi peut pour pousser un homme a essaye de mettre du vinaignre sur du fer pour moi il avais tout un appetit a quand le ketchup dans la transmittion 

- Turbinator
a quand le ketchup dans la transmittion
Wow !!! Un instant papillon !
De nos jours, pour une transmission, il faut être plus "zen" et avoir de la classe mes amis ! Je dirais un peu d'huile d'olive ultra vierge et vinaigre balsamique...
Z'avez jamais entendu parler du taux de cholestérol pour une transmission ???
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction