Bearing E-Z-LUBE
3 messages
• Page 1 sur 1
- jacky75
-
- Région: Bas St-Laurent / Gaspésie
Bearing E-Z-LUBE
Bonjour à tous, j'ai appris que j'avais des bearing E-Z-LUBE sur ma roulotte!!!
Si je traduis, ça veut dire facile à graisser....
Encore faut-il savoir comment? Il y a comme un cap de caoutchouc sur le bout du capuchon noir de plastique qui recouvre les bearings. Je fais quoi avec ce capuchon? Est-ce que je peux tirer dessus sans rien abimer? Et après, je suis supposé voir quoi? Et faire quoi avec quoi?
J'espère que c'est clair
Enfin merci pour vos réponses, images et instructions.....visuelles si vous en avez.
Jacky
Si je traduis, ça veut dire facile à graisser....
Encore faut-il savoir comment? Il y a comme un cap de caoutchouc sur le bout du capuchon noir de plastique qui recouvre les bearings. Je fais quoi avec ce capuchon? Est-ce que je peux tirer dessus sans rien abimer? Et après, je suis supposé voir quoi? Et faire quoi avec quoi?
J'espère que c'est clair
Enfin merci pour vos réponses, images et instructions.....visuelles si vous en avez.
Jacky
Jacky
- Teddy Bear
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Re: Bearing E-Z-LUBE
jacky75 a écrit:Bonjour à tous, j'ai appris que j'avais des bearing E-Z-LUBE sur ma roulotte!!!Si je traduis, ça veut dire facile à graisser....
J'espère que c'est clair![]()
Jacky
Fais une recherche avec Google, tu devrais tout trouver chez Dexter.
- jacky75
-
- Région: Bas St-Laurent / Gaspésie
Wow j'ai trouvé u super diagramme avec une notice en anglais. Merci car je croyais pas pouvoir trouver cela sur google. AHHH la solution facile c'était de faire appel à mes compatriotes...
Merci encore Teddy Bear
Bye
Merci encore Teddy Bear
Bye
Jacky
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction