Bearing E-Z-LUBE

Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Bearing E-Z-LUBE

Messagepar jacky75 » 24 Avr 2008 11:36

Bonjour à tous, j'ai appris que j'avais des bearing E-Z-LUBE sur ma roulotte!!! :-o Si je traduis, ça veut dire facile à graisser.... :oops: Encore faut-il savoir comment? Il y a comme un cap de caoutchouc sur le bout du capuchon noir de plastique qui recouvre les bearings. Je fais quoi avec ce capuchon? Est-ce que je peux tirer dessus sans rien abimer? Et après, je suis supposé voir quoi? Et faire quoi avec quoi?

J'espère que c'est clair :bizarre:

Enfin merci pour vos réponses, images et instructions.....visuelles si vous en avez.

Jacky
Jacky

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Bearing E-Z-LUBE

Messagepar Teddy Bear » 24 Avr 2008 15:21

jacky75 a écrit:Bonjour à tous, j'ai appris que j'avais des bearing E-Z-LUBE sur ma roulotte!!! :-o Si je traduis, ça veut dire facile à graisser.... :oops: Encore faut-il savoir comment? Il y a comme un cap de caoutchouc sur le bout du capuchon noir de plastique qui recouvre les bearings. Je fais quoi avec ce capuchon? Est-ce que je peux tirer dessus sans rien abimer? Et après, je suis supposé voir quoi? Et faire quoi avec quoi?

J'espère que c'est clair :bizarre:

Enfin merci pour vos réponses, images et instructions.....visuelles si vous en avez.

Jacky

Fais une recherche avec Google, tu devrais tout trouver chez Dexter.

Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Messagepar jacky75 » 24 Avr 2008 17:38

Wow j'ai trouvé u super diagramme avec une notice en anglais. Merci car je croyais pas pouvoir trouver cela sur google. AHHH la solution facile c'était de faire appel à mes compatriotes...

Merci encore Teddy Bear

Bye
Jacky

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction