Amortisseur
10 messages
• Page 1 sur 1
- Martine68
-
Amortisseur
Bonjour..........J'aurais besoin d'une autre information, je suis aller faire installer mon hitch ou j'ai acheter ma roulotte et le mecanicien m'a dit de voir a mes amortisseur arrieres,qui serait due mais que ce n'étais pas trop dispendieux,alors.....j'appel le garage ou je vais toujours et il me dit de changer les amortisseurs mais de prendre ceux a une centaines de dollars chaques ,car je risquerais de balancer d'un bord et de l'autre avec la roulotte,je commence a trouver ça cher a chaque changement de piece,il me dit de mettre autre chose en fonction de la roulotte,alors..je m'informe,esc-ce vrai que je doit mettre des amortisseur plus dispendieux et esc-ce vrai que ces mieux des amortisseurs a l'huile qu'au gaz?
Merci de vos conseils,Martine qui a bien hâte d'aller chercher sa roulotte(10 Mai) mais qui est inquiete pour son camion avec tout ce qu'on me dit lollllllll en passant je fait pas le tour du mondes,je me promenerais dans ma region pour cette été
Merci Martine68 P/S ah oui j'oubliais.mon garage me dit aussi qui faudrait mettre une genre de clef dans ma transmisson pour prevenir que sa casse. en plus
Merci de vos conseils,Martine qui a bien hâte d'aller chercher sa roulotte(10 Mai) mais qui est inquiete pour son camion avec tout ce qu'on me dit lollllllll en passant je fait pas le tour du mondes,je me promenerais dans ma region pour cette été
Merci Martine68 P/S ah oui j'oubliais.mon garage me dit aussi qui faudrait mettre une genre de clef dans ma transmisson pour prevenir que sa casse. en plus
Martine Leboeuf
Martine68 a écrit:Bonjour,
Un Plymouth Voyageur V6 3 Litres 1998, 140 000 Kilo, en tres bonne conditions a toujours ete bien entretenu,
Tu a une TR de 1800 lbs plus 4 ou 5 passager plus les bagage et ton Plymouth n,a que 1 lame de ressort . Moi j'ai la meme chose que toi et je me suis installé des Timbrin .Autrement j avais l'air d'un avion qui décolle et ca se conduisait mal....Fais une recherche dans la loupe en haut de cette page et inscrit ....timbrin...
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Amortisseur
Martine68 a écrit:Bonjour..........J'aurais besoin d'une autre information, je suis aller faire installer mon hitch ou j'ai acheter ma roulotte et le mecanicien m'a dit de voir a mes amortisseur arrieres,qui serait due mais que ce n'étais pas trop dispendieux,alors.....j'appel le garage ou je vais toujours et il me dit de changer les amortisseurs mais de prendre ceux a une centaines de dollars chaques ,car je risquerais de balancer d'un bord et de l'autre avec la roulotte,je commence a trouver ça cher a chaque changement de piece,il me dit de mettre autre chose en fonction de la roulotte,alors..je m'informe,esc-ce vrai que je doit mettre des amortisseur plus dispendieux et esc-ce vrai que ces mieux des amortisseurs a l'huile qu'au gaz?
Tu parles surement d'un refroidisseur de transmission qui est nescéssaire mais une cléf ??? je ne vois pas le rapport .
Pour les amortisseurs au gaz c'est meilleur sa permet de durcir quand la TR est attelé et sa reste souple alège .
André
- Martine68
-
Merci,
non ce n'es pas le refroidisseur,celui si je le fait installer mais il m'a montrer une piece qui ressemble beaucoup a un outil(cle metrique) et il dit qui installe ça dans la transmission et que ça evite de casser et qui a pas ça partout,ces pour ça que je m'informe j'ai un peut peur de faire ouvrir la transmission pour ça,si ce n'es pas nécéssaire,et pour revennir au amortisseur ces ok pour le gaz,mais esc-ce que je peut faire réinstaller des amortisseur comme j'avais avant,standard?
Merci de prendre le temps,disont que ça m'inquiète tout ça,surtout que ces notre premiere fois avec un TR,beacoup ont leur propre opinions,mais moi j'y connait vraiment pas grand chose !
Martine
non ce n'es pas le refroidisseur,celui si je le fait installer mais il m'a montrer une piece qui ressemble beaucoup a un outil(cle metrique) et il dit qui installe ça dans la transmission et que ça evite de casser et qui a pas ça partout,ces pour ça que je m'informe j'ai un peut peur de faire ouvrir la transmission pour ça,si ce n'es pas nécéssaire,et pour revennir au amortisseur ces ok pour le gaz,mais esc-ce que je peut faire réinstaller des amortisseur comme j'avais avant,standard?
Merci de prendre le temps,disont que ça m'inquiète tout ça,surtout que ces notre premiere fois avec un TR,beacoup ont leur propre opinions,mais moi j'y connait vraiment pas grand chose !
Martine
Martine Leboeuf
- A. Martin
-
Ne le laisse pas toucher a ta transmission elle a tout ce qu'il faut et rien n'est a ajouter , pour les amortisseurs c'est plus confortable au gas et je ne m'en passerais pas ( c'est mon choix personnel ) .
André
- Martine68
-
Ok pour le gaz,mais esc-ce nécéssaire de payer des amortisseurs beaucoup plus cher ex: 100$ chaque ou je remet ce que j'avais avant du standard? ces ce que le garagiste me conseille de mettre des amortisseur beaucoup plus cher en disant que la roulotte ne sera pas stable dans les courbes,
Merci
Merci
Martine Leboeuf
- Turbinator
Si vous devez les remplacer, c'est un bon investissement de mettre des amortisseurs de qualité supérieure surtout si vous remorquer. Si vous faites installer des amortisseurs standards et que par la suite, vous n'appréciez pas la qualité de la "ride", bien vous voyez où je veut en venir...
Il arrive parfois que l'économie, ça coûte cher !
Il arrive parfois que l'économie, ça coûte cher !
Dernière édition par Turbinator le 27 Avr 2008 09:42, édité 2 fois au total.
- A. Martin
-
De bons shocks au gaz sa vaut pas loin de sa 100$ mais avec des shocks ordinaires neufs sa va stabiliser le VR quand même dans des conditions normales je dirais aussi que des shocks au gas dans de mauvaises routes ne réussiront pas a te faire croire que la route est belle .
André
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction