Mettre a niveau et stabilisé un B
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Mettre a niveau et stabilisé un B
Quelqu'un connais-t-il une manière pour mettre facilement un B au niveau sur les terrains et ensuite stabilisé la suspension.
Je suis nouveau campeur depuis la saison dernière et j'ai toujours de la diffilcuté pour mettre mon Roadtrek de niveau,met des planches en dessous des roues arrière,ou sur la roue avant et arrière du même coté et ainsi de suite,et le rajout de un débalance le niveau de l'autre,ou après un certain temps a zigonné tu pense que tous te regarde,tu abandonne et le laisse comme il est.Mais je sais que cela n'est pas bon pour le frigo.
Avez-vous une procédure ou un truc
Est-il mieux de commencé la mise a niveau par le sens de la longueur et ensuite la largeur ou vice versa.Ou essayé de prevoir les 2 avant de décidé a quelle épaisseur les bloc et sur quelle roueles mettre.
Y-en a-t-il parmis vous qui on trouver le moyen peut-être d'utilisé des jack comme les roulottes car l'accès au dessous avec les jupes semble restraint
L'autre question comme je nivaute avec des blocs sous les roues,cela ne bloque pas la suspension,donc a chaque mouvement dans le camions ce dernier bouge par sa suspension,j'ai pensé peut-être que je pourrais mettre des jack sous la barre te tire arrière,ce qui pourrais peut-être aussi m'aider au niveau,mais pour l'avant il ne semble pas avoir de place a ma connaissance qui soit accescible facilement,et d'autant plus je dois aussi pensé a l'espace restreint de remisage que le trek possède.
Comme vous voyez toutes vos suggestion et truc me seront utile,car je suis certain qu'il y en a d'entre vous qui voyagé ou avez voyagé en B assez longtemps pour avoir eu a faire face a ce questionnement
Merci
Je suis nouveau campeur depuis la saison dernière et j'ai toujours de la diffilcuté pour mettre mon Roadtrek de niveau,met des planches en dessous des roues arrière,ou sur la roue avant et arrière du même coté et ainsi de suite,et le rajout de un débalance le niveau de l'autre,ou après un certain temps a zigonné tu pense que tous te regarde,tu abandonne et le laisse comme il est.Mais je sais que cela n'est pas bon pour le frigo.
Avez-vous une procédure ou un truc
Est-il mieux de commencé la mise a niveau par le sens de la longueur et ensuite la largeur ou vice versa.Ou essayé de prevoir les 2 avant de décidé a quelle épaisseur les bloc et sur quelle roueles mettre.
Y-en a-t-il parmis vous qui on trouver le moyen peut-être d'utilisé des jack comme les roulottes car l'accès au dessous avec les jupes semble restraint
L'autre question comme je nivaute avec des blocs sous les roues,cela ne bloque pas la suspension,donc a chaque mouvement dans le camions ce dernier bouge par sa suspension,j'ai pensé peut-être que je pourrais mettre des jack sous la barre te tire arrière,ce qui pourrais peut-être aussi m'aider au niveau,mais pour l'avant il ne semble pas avoir de place a ma connaissance qui soit accescible facilement,et d'autant plus je dois aussi pensé a l'espace restreint de remisage que le trek possède.
Comme vous voyez toutes vos suggestion et truc me seront utile,car je suis certain qu'il y en a d'entre vous qui voyagé ou avez voyagé en B assez longtemps pour avoir eu a faire face a ce questionnement
Merci
Winnebago Vista 27 pieds
Non, je n'ai pas trouvé de remède miracle pour mettre le trek de niveau, pas parfaitement en tous cas. J'utilise quelques bouts de planches et de 2 par 4. Pour vérifier le niveau je prends un verre d'eau que je pose sur le comptoir, j'ai un petit niveau dans le trek, mais je n'arrive jamais à le trouver lorsque j'en ai besoin, ou est-il ? Le bon dieu le sait pis le diable s'en doute!!! Le résultat n'est pas toujours parfait, et c'est OK comme ça pour nous. C'est très rare qu'on couche deux nuits d'affilé au même endroit.
Le plus important, c'est de ne pas coucher la tête en bas, donc je m'assure que le derrière du campeur ne soit jamais plus bas que le devant.
Dans mon cas après deux saisons complètes (80 90 nuits), ça n'a pas causé de problème avec le frigo.
Nous voyageons toujours avec le frigo en marche sur le propane, et ma grande crainte c'est d'oublier que le frigo est allumé pendant qu'on est stationné dans une pente prononcée.
ph
Le plus important, c'est de ne pas coucher la tête en bas, donc je m'assure que le derrière du campeur ne soit jamais plus bas que le devant.
Dans mon cas après deux saisons complètes (80 90 nuits), ça n'a pas causé de problème avec le frigo.
Nous voyageons toujours avec le frigo en marche sur le propane, et ma grande crainte c'est d'oublier que le frigo est allumé pendant qu'on est stationné dans une pente prononcée.
ph
Connaissant, la destination ultime...
Donc, nul besoin de se presser...
Bien assez tôt... J`y arriverai !!!
Donc, nul besoin de se presser...
Bien assez tôt... J`y arriverai !!!
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