UN Ballon percé (suspension) on change les deux ? OU? et $

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Trotteuse » 30 Juil 2007 19:52

Un qui est crevé et l'autre qui achève. Je les ai fait changer ce matin, en suivant les conseils de Caraquet et je suis très satisfaite.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 31 Juil 2007 09:14

moi je pense que des ballons c,est comme une paire de bottine. Quand tu en a une de fini...c'est la paire de neuve que tu achete....
,

Turbinator

Messagepar Turbinator » 31 Juil 2007 11:07

Ou comme une paire de ... Enfin ! Quand t'en boost un, aussi bien faire l'autre avec !

:mdr:

Forgeron

Messagepar Forgeron » 31 Juil 2007 11:14

J'ai le même problème Caraquet. Je devrai faire des achats de ballons en avant puisqu'il y en a un original de percé. L'autre avait été changé il y a deux ans. Crois-tu que je pourrai le garder comme spair ? Quand ils l'ont changé, ils ont démanché toute la roue et le ressort pour l'enfiler par le bout et dans les instructions, c'était marqué de plier le ballon et le passer à travers du ressort.

Quelle manière est la bonne ?

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 31 Juil 2007 12:28

depent toujours du model mais pour le cas des ballons dans les coil......effectivement ,,,il faut démonté les coil pour sortir les vieux ballons et y inseré les balons neuf....Pas facile a rentré ca....J'ecrase les bllos avec mes genou en dévissant la valve pour reduire la grosseur du ballon.....(Bien sur que avoir la corpolence a Bombero..Ca aiderais a écresé les ballons un peu plus mais.... :mdr: )
,

Précédent

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction