Pneu de rechange ou pas?
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
pneu de rechange
Ben merci Alain, comme je peux lire c'est parfait pour mes pneux car moi aussi c'est du 19.5
Pis c'est pas trop dispendieux
Salutation!
Pis c'est pas trop dispendieux
Salutation!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- Alain Rheault
et c'est bon pour les vélo! les balons! les matelats ect.ect. + j"ai acheté un kit d'outils a air.. et MEME l'impact gun , je peux maintenant défaire mes roues moi meme! ATTENTION les noix sur les roues 19.5 (en général sur les VR) c'est 174 Livres , je me suis acheté un Torque wrench! comme ca! il me serreront plus ca a 300+ avec leur gun de garage! J"ai une belle bars de force et une ralonge tuyaux (merci Forgeron) pour les décoler quand je veux les enlever, je prend le gun et les défait rapidement , et pour serrer je fait le contraire, je les vis avec le gun , et les fini au Torque wrench!
Le cout pour tout ca! 80$ pour le toeque.. ATTENTION en spécial pour les fete le MEME! a $40 chez canadiene tirelire! , 80$ pour le compresseur, 0$ pour le tuyaux (merci Forgeron) 30$ une bonne bars de force 1/4 , la douille 1 pouce 8$ , le kit d'outils a air, 125$ chez Rona! (plus gun a peinture, sableuse, impact tool, divers outils ... )
pour moins de $300 taxe comprise, un bon kit.. et aussi pour travailler sous le ClassA!
- picorette 38300
pneu de secours
Slut a tous
Si ça peut vous aider allez sur le site" camping car infos" et allez dans recherche rapide ensuite tapez roue de secours et vous aurez des heures de lecture.(A rapprocher evidement de nos différents pays) salutations
picorette
Si ça peut vous aider allez sur le site" camping car infos" et allez dans recherche rapide ensuite tapez roue de secours et vous aurez des heures de lecture.(A rapprocher evidement de nos différents pays) salutations
picorette
prends les bons moments au moment ou ils se présentent
- picorette 38300
salut a tous bis
Hello
mille excuses j'ai omis de vous dire qu'il faut d'abord aller dans le forum, avant d'aller faire une recherche rapide
mille excuses j'ai omis de vous dire qu'il faut d'abord aller dans le forum, avant d'aller faire une recherche rapide
prends les bons moments au moment ou ils se présentent
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
pneu de secour
Pour les intéressés,
j'ai acheter un compresseur chez Canadian Tire en spécial $74.99 au lieu de $160.00 de marque Campbell Hausfeld/Scott Fetzer. Capacité de 3 gallons et qui fonctionne sur le 120v.
Il pèse environ 20 lbs et est assez petit pour entrer dans un coffre de VR.
Tous les raccords pour souffler: pneux, ballons, matelas sont fournis avec un tuyau de 25 pieds.
C'est en spécial cette semaine

j'ai acheter un compresseur chez Canadian Tire en spécial $74.99 au lieu de $160.00 de marque Campbell Hausfeld/Scott Fetzer. Capacité de 3 gallons et qui fonctionne sur le 120v.
Il pèse environ 20 lbs et est assez petit pour entrer dans un coffre de VR.
Tous les raccords pour souffler: pneux, ballons, matelas sont fournis avec un tuyau de 25 pieds.
C'est en spécial cette semaine

Phaeton 2006-40 pi
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction