suspension du F250, comment l'amméliorer ?
7 messages
• Page 1 sur 1
- serge gagne
suspension du F250, comment l'amméliorer ?
J,ai un F250 super duty diesel mon 5Th wheel pèse 10,8K vide
Est-ce que des ballons ou des lames de + qu'elle est la meilleur option?
Merci a l'avance
Est-ce que des ballons ou des lames de + qu'elle est la meilleur option?
Merci a l'avance

- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
Des ballons
Pas de roulotte, le confort car tu baisse la pression, avec la roulotte, le confort car tu augmente la pression
Quand tu commande les ballons qui font sur ton camion, sans trop se presser, environ un heure d'ouvrage.
Pas de roulotte, le confort car tu baisse la pression, avec la roulotte, le confort car tu augmente la pression
Quand tu commande les ballons qui font sur ton camion, sans trop se presser, environ un heure d'ouvrage.
FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
jai eu les deux ,et c'est plus (smoot) a ves des ballon,par contre j'ai un roue double,et j'ai eu une crevaison sur le pneus intérieur,et leclat du pneux a frotter sur vle ballon qui a crevé,ca donne un coup et rien na brisé sauf que j'ai du roulé sur trois rous et le derriere du camion avec la feewheel une chance que jetais pas loin,de chez moi,avec le camion a vide ces super (smoot) pour roulé
salutation
salutation
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Big_Bird
Moi sur 1 de mes pick-up j'ai enlever une lame et rajouter des ballons avec controle intérieur, pas de charge = roulement très doux, avec charge ou 5th wheel le bonheur total, il est même possible d'installer une valve automatique pour la hauteur, il est recommander d'avoir un minimum de 10 lbs. dans les ballons en tout temps pour ne pas les endommager.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction