Pneus LT sur 5th wheel
2 messages
• Page 1 sur 1
Pneus LT sur 5th wheel
En 2002 j' ai changé mes pneus sur ma 5th wheel de 29p. pour du LT. Très heureux de ma décision, le VR démontre moins de louvoiement avec ces pneus, depuis ce temps, trois voyages en Floride et un autre à Myrtle Beach, une usure de 15% a été mesurée sur la semelle.
Je seconde!
J'ai mis du BFG LT sur ma Laredo (enfin vendue) en 2004, payé par un Newfie qui était mal pris au Mexique. ?a porte un peu plus dûr mais au point de vue usure, c'est comme le lapin de Energiser, ça dure longtemps! Et moins cher que du ST.
Autre avantage: une semelle agressive qui fera plus de sens si vous frappez de la neige
en hiver lors de votre migration!
Rémi
Airstream L/Y 2002 - Vibe 2006
J'ai mis du BFG LT sur ma Laredo (enfin vendue) en 2004, payé par un Newfie qui était mal pris au Mexique. ?a porte un peu plus dûr mais au point de vue usure, c'est comme le lapin de Energiser, ça dure longtemps! Et moins cher que du ST.
Autre avantage: une semelle agressive qui fera plus de sens si vous frappez de la neige
en hiver lors de votre migration!
Rémi
Airstream L/Y 2002 - Vibe 2006
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction