Probleme de lumiere dans tableau de bordPosté: Sam Déc 04, 2

Probleme de lumiere dans tableau de bordPosté: Sam Déc 04, 2

Messagepar Simjoce » 04 Déc 2010 19:58

Localisation: valleyfield Bonjours a tous,j ai un motoriser avec un moteur Ford V 10 2006 ,en montant en floride ,Mercredi la lumiere du brake a bras I P s est allumer dans le tableau de bord, au commencement elle clignottait puis s éteignait puis il s est passer une journée sans que je la vois, puis hier elle a allumer environ 2 heures de temp sur la route puis elle s est eteindu, aujourdhui rendu a st augustine elle s est allumer jusqua rendu a Fort lauderdale et en plus en reculant pour me placer la lumiere etait encore allumer et une autre indiquant un moteur s est allumer de couleur jaune ,j ai fermer le moteur environ 1 heure ,je l ai reparti et les deux lumierre ont allumer q uest que sa veux dire,j ai toucher au brake plusieurs fois sur la route et il etait froid a chaque fois, et il brake tres bien,l huile est belle la temperature na pas monter, est que je peux faire quelle que chose pour enlever ca, j ai essayer de relever la pédale avec mon pied mais sa ne fait rien S IL VOUS PLAIT J AI BESOIN DES CONSEIL DE QUELQUNQUI SI CONNAIT,EN PLUS JE NE SUIS PAS FORT EN ANGLAIS j attend vos reponses merci d avance simjoce

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Probleme de lumiere dans tableau de bordPosté: Sam Déc 04, 2

Messagepar A. Martin » 04 Déc 2010 21:41

Pour ta lumière de frein , tire sur la manette pour enlever le frein a main et en même temps relève la pédale avec ton pied , sa devrait éteindre sinon vérifi le niveau d'huile a brake il en manque peu-etre juste assez pour faire alumer la lumière .
Pour l'autre c'est un signal d'antipolution qui a quelque chose qui cloche , comme tu descendais vers la chaleur il est possible que la presssion de vapeure d'essence a augmenté plus vite que le normal alors ouvre le bouchon de la tank et referme le , c'est la première chose possible a vérifier selon ton voyage .
De toute façon c'est pas grave sa dit juste que le système antipollution n'est pas au point et sa n'empĉhe pas le moteur de fonctionner et il n'y a pas de dommage a rouler comme sa .
Reviens nous avec sa surtout pour les freins , si le niveau a baissé c'est peu-être qu'il y a une fuite .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 10 Déc 2010 13:43

Moi le frein est allumé depuis 5 ans.. Pour moi c'Est juste un ajustement sur le bouton qui déclenche la lumière probablement la même chose pour vous..
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Messagepar Simjoce » 10 Déc 2010 19:46

Merci a tous ceux qui mon donné leur opinion sur ces mo........lumierre j ai téléphonner a un garage a montréal mais il dise peuvent pas dire qrand chose quand il ne voit pas,meme si ai pris le temp de biens expliquer,??????????????de toute facon j ai été voir en dessous le brake est installer sur le draving shaft le boitier est blanc donc il na pas chauffer,mais ne semble pas avoir beaucoup d ajustement je ne suis pas capable de lui donné plus de louse l ajustement est au maximun ,j ai fait viré le moteur voila deux jours ,la le brake était froid et la lumierre na pas allumer donc je crois que quand on roule avec le motoriser et que la bande de brake prend un peut de chaleur c est pour ca que la lumierre allume,pour la lumierre (petit moteur jaune) semble pas grave,sois bouchons a gaz ou un petit manque quelque part,si quelqu n a un idée SVP me le faire savoir.UN GROS MERCI ENCORE A TOUS SIMJOCE
Jocelyn

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction