Votre opinion sur les pneus Westlake

Votre opinion sur les pneus Westlake

Messagepar marclaude » 09 Fév 2011 09:11

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve supper. j,aimerais avoir l,opinion d,une personne qui connais les pneu.
Je possede un chevrolet silvaredo king cab boite courte 1500 avec suspension a air (baloune ) et un petit campeur qui va dans la boite ,

Un garagiste m,a conseillez les pneu Westlake lt 265 75 r 16 sl serie 309 all terrain 10 pli ,
Je voyage a mon camp qui est en gravier et faire un voyage en Alaska

qu,en pensez vous ?

merci

Re: Pneu

Messagepar roger marcel » 11 Fév 2011 13:51

bonjour
je possede des pneu m55 de toyo
http://toyotires.com/tire/pattern/m-55
je peut vous dire que les pneu sont de bonne qualité et il peuve prendre les chemin de bois au quebec
je vous fait parvenir un lien toyo canada peut vous le présenter [color=#0000FF]
[/color]
je possede un campeur porter okanagan 117 dbl et le camion réagi tres bien avec les pneus toyo M 55 commercial
camion dodge 2002 ram 3500 4x4
j'espere que je vous aide dans votre réfection

Messagepar roger marcel » 11 Fév 2011 14:17

L'histoire des pneus TOYO M55 passe par les dizaines de camions qui ont travaillé sur la construction du gros pipeline américain qui descend de l'Alaska....... ce pipeline est supporté par de gros supports enfouis dans la grosse ''garnotte''......... et quand je dis grosse garnotte...... c'est grosse comme ton poing avec des aspérités pointues..........

Le seul pneu qui a toléré ce genre de garnotte sur plusieurs mois...c'est le M55.....
tous les camions...GM,,,Ford...Dodge... en étaient équipés.
C'est la raison pourquoi j'en ai posé sur mon camion...Ils sont chers ..ils ont la meilleure capacité de l'industrie
les ''sidewalls'' sont raides en titi....ils sont un peu bruyant ...... mais ils font la meilleure job..... en plus on devrait obtenir un bon millage de la semelle.

Dernière recommandation::::: comme tu vas souffler tes pneus arrières à 80 psi de pression ....tu dois changer tes valves pour des valves vissés garanties pour 125 lbs de pression......

Car tes valves actuelles en caoutchouc ne sont bonnes que pour 65 lbs de pression......

Messagepar marclaude » 11 Fév 2011 16:39

Merci pour vos commentaires
je prends cela en note ,
j'ai fais plusieurs garages et une groosse chaine
de magasins (je ne sais pas si j,ai le droit de le dire )
m'a conseillez le brigstone dueler revo 2 dans le lt 265 75 16
j,en aurais confiance qu 'en pensez vous?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar raynico » 11 Fév 2011 18:52

Michelin, Firestone,Bridgestone, dans le LT tu ne te trompe pas.
Raynald

Re: Votre opinion sur les pneus Westlake

Messagepar roger marcel » 13 Fév 2011 13:06

Dans la revue qcc de printemps il font la découverte du nouveaux pneu de michelin pour les VR et il peuve vous aider sur le choix de plus si vous etre membre vous pouvez avoir une escompte la nouvelle série de pneu sont les principaux compétiteur de toyo
la nouvelle série de michelin peut vous convenir aussi bonne chance dans vous recherche

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction