Huile à freins
4 messages
• Page 1 sur 1
Huile à freins
Bonjour,
J'ai un motorisé de classe A. Je me suis laissé dire que l'on devait drainer et changer complètement l'huile du circuit de freinage, soit disant que nos véhicules sont longtemps inactifs. Par la suite il faut évidemment saigner tous les freins.
Est-ce un légende urbaine?
Chato
J'ai un motorisé de classe A. Je me suis laissé dire que l'on devait drainer et changer complètement l'huile du circuit de freinage, soit disant que nos véhicules sont longtemps inactifs. Par la suite il faut évidemment saigner tous les freins.
Est-ce un légende urbaine?
Chato
- Famille Fortin
-
- Région: Beauce
Re: Huile à freins
Salut chato je ne suis pas un expert en la matiere mais c la premiere fois que j entand cette histoire qui ressemble a un mythe urbain.d apres moi ce n est pas vrai mais bon je peut me troumer
Famille Fortin
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express
Une des qualités de l'huile à frein récupéré humidité ,si vous vérifiez son niveau sans ouvrir le réservoir, l'huile ne seras pas contaminée par l'air humide,donc seras bonne très longtemps. bye! 

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Si il n'y a pas de rouille dans le fond touche pas a sa , tôt ou tard un cylindre de roue ou un tuyau sera a changer et sa va se faire par la même occasion .
André
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction