Batterie
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- putter
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Batterie
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai changé ma batterie sur mon VR. J'ai installé 2 6V. Lorsque je suis sur le courant électrique, tout fonctionne. Le problème c'est que si je pèse sur le bouton 'store' il ne s'éteint pas? Que faire..
Merci
J'ai un problème, j'ai changé ma batterie sur mon VR. J'ai installé 2 6V. Lorsque je suis sur le courant électrique, tout fonctionne. Le problème c'est que si je pèse sur le bouton 'store' il ne s'éteint pas? Que faire..
Merci
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
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- Pursuit
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Putter,
C'est parce qu'il est beaucoup trop tôt en saison pour "store" ton VR...
même lui n'est pas d'accord
Sérieusement, je vais laisser Alain te répondre la-dessus, c'est lui l'expert des batteries
C'est parce qu'il est beaucoup trop tôt en saison pour "store" ton VR...
même lui n'est pas d'accord
Sérieusement, je vais laisser Alain te répondre la-dessus, c'est lui l'expert des batteries

- Alain Rheault
T'as raison Pursuit.. il est VRAIMENT TROP DE BONHEUR EN SAISON POUR LE BOUTON STORE...
Les deux batterie de 6 volts, qui en fait est une grosse 12 volts , RIEN sauf un petit bout de fil de gros calibre entre le Negatif de l'une et le positif de l'autre.. comme deux petite batterie dans une flashlight!
le positif et le négatif restant, étant la copie exact de l'ancienne 12 volts! SI ca marchait AVANT ca devrait marche encore!
D?BRANCHEZ la corde AC du VR (pluguée apres l'hydro Québec) et réesseiller, il ne faut pas que les batterie soient en charge pour mettre le piton a 'store' (storage)
... Quelque fois avec ceratin appareil plugué sur les batterie comme un inverteur , il y a de gros capaciteurs dans l'appareil, qui meme quand on enleve les batterie du circuit, FONT comme une batterie et ramene le relais en position 'use' (usage) alors pesez un peu plus longtemps sur le piton pour laissez une chance au capaciteur de se décharger (qui est comme une batterie rechargeable avec pas de AMP-HRS c'est juste pour remplir des nanosecondes ou le 12 volts deviens faible ou innexistant... mais ca c'est compliquer.. et pas nécésaire a savoir! ) )
Les deux batterie de 6 volts, qui en fait est une grosse 12 volts , RIEN sauf un petit bout de fil de gros calibre entre le Negatif de l'une et le positif de l'autre.. comme deux petite batterie dans une flashlight!
le positif et le négatif restant, étant la copie exact de l'ancienne 12 volts! SI ca marchait AVANT ca devrait marche encore!
D?BRANCHEZ la corde AC du VR (pluguée apres l'hydro Québec) et réesseiller, il ne faut pas que les batterie soient en charge pour mettre le piton a 'store' (storage)
... Quelque fois avec ceratin appareil plugué sur les batterie comme un inverteur , il y a de gros capaciteurs dans l'appareil, qui meme quand on enleve les batterie du circuit, FONT comme une batterie et ramene le relais en position 'use' (usage) alors pesez un peu plus longtemps sur le piton pour laissez une chance au capaciteur de se décharger (qui est comme une batterie rechargeable avec pas de AMP-HRS c'est juste pour remplir des nanosecondes ou le 12 volts deviens faible ou innexistant... mais ca c'est compliquer.. et pas nécésaire a savoir! ) )

- putter
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Batterie
Merci Alain et Pursuit pour vos réponses, je comprend que c'est trop de bonne heure pour remisé.
J'ai trouver le problème, lors de l'installation des batteries j'ai accrocher par mégarde une couette de fils et un petit fil ( brun ) pour pas le nommer à été arracher de son terminal qui est sur le disconnect pour les batteries.
Tout fonctionne à merveille
Le problème que ça occasionnait c'est que j'avais toujours du 12v et lorsque je me branchais sur hydro j'avais du 120V. Mais lorsque je vérifiais les batteries sur le panneau des fois elle indiquait 2/3 et d'autre fois1/3.
Une fois ce petit fil raccorder ça l'indique FULL. Ouf je viens de sauver 200$ de garage.
Merci encore pour vos réponses c'est toujours apprécier.
J'ai trouver le problème, lors de l'installation des batteries j'ai accrocher par mégarde une couette de fils et un petit fil ( brun ) pour pas le nommer à été arracher de son terminal qui est sur le disconnect pour les batteries.
Tout fonctionne à merveille
Le problème que ça occasionnait c'est que j'avais toujours du 12v et lorsque je me branchais sur hydro j'avais du 120V. Mais lorsque je vérifiais les batteries sur le panneau des fois elle indiquait 2/3 et d'autre fois1/3.
Une fois ce petit fil raccorder ça l'indique FULL. Ouf je viens de sauver 200$ de garage.
Merci encore pour vos réponses c'est toujours apprécier.
Phaeton 2006-40 pi
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