Batterie démarrage classe A diesel

Batterie démarrage classe A diesel

Messagepar tobydad » 10 Juil 2014 18:05

Quelles sont les meilleures batteries ( marque?) pour le démarrage d'un classe A pour un Cat 350.
Actuellement ce sont des AC Delco classe 31 CCA 950 et CR 180. Je lisais dans un forum américain que plus le CCA est élevé , plus vite la batterie se détériore. Dans un tel contexte quel serait le meilleur facteur de Cold Cranking Amp en gardant à l'esprit que ce soit suffisant pour démarrer. Le véhicule passe ses hivers en Floride.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Batterie démarrage classe A diesel

Messagepar Dandau » 10 Juil 2014 20:37

tobydad a écrit:Quelles sont les meilleures batteries ( marque?) pour le démarrage d'un classe A pour un Cat 350.
Actuellement ce sont des AC Delco classe 31 CCA 950 et CR 180. Je lisais dans un forum américain que plus le CCA est élevé , plus vite la batterie se détériore. Dans un tel contexte quel serait le meilleur facteur de Cold Cranking Amp en gardant à l'esprit que ce soit suffisant pour démarrer. Le véhicule passe ses hivers en Floride.

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: Mauricie

Messagepar pierrott » 11 Juil 2014 08:41

J'irais voir chez Batterie Expert pour en savoir plus, il y a assez de marque de batterie que c'est dur de faire un choix. Aussi si les batteries que tu as ont faites la job durant plusieurs années j'achêterais la même marque.
Le vendeur pourrait te guider pour l'achat d'un chargeur intelligent

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 11 Juil 2014 11:43

pierrott a écrit:J'irais voir chez Batterie Expert pour en savoir plus, il y a assez de marque de batterie que c'est dur de faire un choix. Aussi si les batteries que tu as ont faites la job durant plusieurs années j'achêterais la même marque.
Le vendeur pourrait te guider pour l'achat d'un chargeur intelligent

J'aborde dans le même sens que pierrott.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Batteries/Électricité/Alternateur