Inscription

ma transmission en 3e ou sur Drive dans Charlevoix?

benji1992

Re: ma transmission en 3e ou sur Drive dans Charlevoix?

Messagepar benji1992 » 08 Juin 2012 08:56

santara 35 a écrit:J'ai un bouton sur le tableau de bord qui dit "overdrive" donc selon ce que vous dites dans le parc de québec je devrais le laisser à "on". Es- ce exact ? J'ai un Ford 460 de 35 pieds.

Depuis plusieurs années, on parle d'un bouton "TOW HAUL" et non pas du bouton "Overdrive"; concernant ce dernier bouton "Overdrive", il était conçu pour donner une 4iè vitesse surmultipliée et d'avoir ainsi une meilleure consommation d'essence sur les gourmands moteurs 460 po.cu. de FORD. Ce bouton devrait être utilisé que sur les autoroutes planes à très faible dénivellation, sinon la transmission changera continuellement de rapport à la moindre demande d'accélération; ne le mettez surtout pas dans les côtes de Charlevoix !

Messages: 38
Inscrit le: 01 Juin 2012 15:04

Re: ma transmission en 3e ou sur Drive dans Charlevoix?

Messagepar alain62 » 10 Juin 2012 19:46

Bonjour à tous

De retour de La Malbaie dans Charlevoix, super bien malgré beaucoupr de pluie vendredi soir en descendant pour les cotes cela a bien été, je suis abituer je viens de cet endroit

Le tow haul c'est super mais quand tu connais les côtes pas toujours nécessaire de s'en servir pour le reste tout a bien été un 450 v10 il ne manque pas de force

Pour l'essence 800km 260.00$ ou 25 litres au 100km c'est bon

Bonne semaine

Alain62

Précédent

Retourner vers Transmission/Différentiel/Chassis/Radiateur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités