transmission...$$$$$$$$
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Wally a écrit:Pour la transmission, 2000 c'est le prix. Pour le reste, il a vu que tu étais en détresse...
bien d'accord avec toi . Maintenant en ce qui me concerne , je n'essaierais pas de retourné a ce garage pour avoir un dédommagement . Je suis un habitué de ce genre de situation et a moins de être un client qui rapporte beaucoup a ce garage ,,,,ca ne va que te coûter plus cher et ca va te donné plus de problèmes que autre chose . J'ai l'impression que le mieux que tu peu faire est ce que tu a fais. Tu la mentionné sur ce forum et beaucoup de gens passe par ici . Ensuite il va y avoir le bouche a oreille qui va faire le tour . On ses tous fais avoir un jour ou l'autre mais faut savoir tourné la page . Un jour va venir ou justice seras faite ...

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Moi je serais tenté à tout le moins d'envoyer une lettre à ces messieurs et de le dire que tu l'as mentionné ici - lolll
(Oh qu'est méchante la fille - lolll)
(Oh qu'est méchante la fille - lolll)
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Je pourrais y allé moi même voir le ruf & tuf de Pierre Harvey et lui dire qu'il ne sais pas fait une bonne publicité avec sa , je vais lui donner une carte d'affaire de VRcamping et l'invité a venir nous lire .
Sa changera peut-être rien pour nous autres mais il n'y a personne sur la terre qui aime constaté qu'il est pas très apprécié .
Sa changera peut-être rien pour nous autres mais il n'y a personne sur la terre qui aime constaté qu'il est pas très apprécié .
André
Bonjour
Depuis quelques temps ici a Québec, il y aurait un autre garage qui réparerait les motorisés près du Costco a Ste-Foy et ferait les garanties pour les compagnies il s'annonce avec le station radio CFOM, mais il disent le téléphone assez vite je n'ai jamais pu le prendre en note, donc je suis aller me promener dans le coin et je n'ai jamais trouvé l'endroit. Peut-être qu'un de vos lecteurs le sait,
Pour en revenir a l'autre garage, je le connais bien, et la dernière fois ou j'y suis aller c'étais un peu tranquille et j'ai posé la question au mécanicien , si c'était a cause de l'autre garage, que c'était plus tranquille. Il ne le savait pas. Avec moi les mécaniciens ont toujours été bien ok, répondant a toutes mes questions et même plus, mais comme vous dites ca coûte une (beurré)
Bonjour
Depuis quelques temps ici a Québec, il y aurait un autre garage qui réparerait les motorisés près du Costco a Ste-Foy et ferait les garanties pour les compagnies il s'annonce avec le station radio CFOM, mais il disent le téléphone assez vite je n'ai jamais pu le prendre en note, donc je suis aller me promener dans le coin et je n'ai jamais trouvé l'endroit. Peut-être qu'un de vos lecteurs le sait,
Pour en revenir a l'autre garage, je le connais bien, et la dernière fois ou j'y suis aller c'étais un peu tranquille et j'ai posé la question au mécanicien , si c'était a cause de l'autre garage, que c'était plus tranquille. Il ne le savait pas. Avec moi les mécaniciens ont toujours été bien ok, répondant a toutes mes questions et même plus, mais comme vous dites ca coûte une (beurré)
Bonjour

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- Alain Rheault

Mettons que.. dans cette annonce une chose me fait douter du reste de leurs compétance... Il y est marqué noir sur blanc.. ou plutot.. BLANC sur ROUGE! .." NOUVEAUT? : R?PARATION : Air Climatisé, réfrigérateur..
Coup donc.. y'ont 'ils pratiqué sur le tiens ???
Pas de farce je pensait aller les voir avec ma Onnan... Je préfere la cliss.. par terre et m'en passer! ( je vais me faire un coffre pour y mettre une petite 2000i !! ) Et la 5.5K vas servir à la maison! .. je donnerai ma Honda 1800 a un Beauf! Tant qu'a geter mon argent par les fenetre..aussi bien la geter dans la famille immédiate!

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
ca y'est, j'ai fini par entrer dans le garage, 4jrs que j'attend pour un travail de 2 hrs!!! mon nouvel auvent de serie 9000 est installer, je vais pouvoir repartir pour chibougamau. J'en ai profiter pour faire qqqn achats, une lumiere goosenec pour le tableau de bord, a l.entrée j'ai changé la lumiere a piton glissoire pour un neon double.Sur le toit, j'ai changer le couvert du refrigerateur et je me suis installer un bidule qui tourne 360 dégré pour la sortie d'air de l'eau noir, j'ai aussi changer la trappe extérieur de la sortie de la hotte, je me suis acheter deux conne orange et des feuz d'artifice au cas que j'aurais une autre panne, la derniere fois, j'avais rien pour indiquer que j'etais en panne.

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Transmission/Différentiel/Chassis/Radiateur