Chassis workhorse et #
9 messages
• Page 1 sur 1
- arizona2009
-
- Région: gaspésie
Chassis workhorse et #
Bonjour a tous, j'aimerais comprendre quelque chose, je vois qu'il y a des rappels sur les chassis workhorse P-42 et W-42, a quel endroit c est indiquer ce numéro là, comment savoir le modele de chassis workhorse que j'ai?
Merci et encore salutations....
Merci et encore salutations....
Salutations a tous, bonne route et plein de bonheur.
Coachmen Santara, 36 pi, workhorse, 8.1, et comme youyou, Avéo manuel
- dm38
Re: Chassis workhorse et #
Ci-inclus une image qui vous aidera à interpréter votre numéro de série de véhicule Workhorse.
C'est pas compliqué et vous aurez plein d'info

Cliquez sur l'image pour l'égrandir, une fois l'image ouverte cliquez sur celle-ci pour l'égrandir davantage.
Le sixième chiffre de votre numéro de série vous indiqueras quel est le modèle de chassis
C'est pas compliqué et vous aurez plein d'info

Cliquez sur l'image pour l'égrandir, une fois l'image ouverte cliquez sur celle-ci pour l'égrandir davantage.
Le sixième chiffre de votre numéro de série vous indiqueras quel est le modèle de chassis
- arizona2009
-
Et bien ca c'est gentil merci beaucoup de cette information...
Salutations
Salutations
- arizona2009
-
Une autre petite question, je vois qu'il y a des rappels sur la marque de véhicule que je possède, mais je lis également le nombre de véhicule rappeler, disons 88, comment savoir si ces rappels s'applique a moi, pas a moi mais au véhicule, hihihihi!
Egalement, sur le # de série mon véhicule est 2003 mais sur l'enregistrement c'est 2004, ???? si je veux trouver les rappels quelle année j'indique???
Egalement, sur le # de série mon véhicule est 2003 mais sur l'enregistrement c'est 2004, ???? si je veux trouver les rappels quelle année j'indique???
- dm38
Il est possible que l'année de construction précède l'année du modèle
Exemple, le modèle 2010 sont déjà en vente, donc, construit en 2009.
Généralement les rappels se font en fonction de l'année du modèle plutôt que l'année de construction.
Exemple, le modèle 2010 sont déjà en vente, donc, construit en 2009.
Généralement les rappels se font en fonction de l'année du modèle plutôt que l'année de construction.
- arizona2009
-
Merci des commentaires
- Alain Rheault
arizona2009 a écrit:Une autre petite question, je vois qu'il y a des rappels sur la marque de véhicule que je possède, mais je lis également le nombre de véhicule rappeler, disons 88, comment savoir si ces rappels s'applique a moi, pas a moi mais au véhicule, hihihihi!
Quand j'ai acheté mon Class A chez un marchant TRES connu de l'Ontario en Janv 2005 ( Ganagoque ) au 1000 iles sur la 400 a 50 klms a l'est de Kingston
Ils n'ont pas automatiquement mis ce véhicule a mon nom chez le constructeur....
Dans mon cas comme dans beaucoup d'autre.. DEUX constructeurs majeurs on un dossier sur les propiétaires de leurs produits!
1- Le constructeur du VR ... R-Vison dans mon cas.
2- Le constructeur du Chassis , WOrkhorse dans mon cas.
Quand j'ai voulus SAVOIR si il y avait des rappels pour MON Vr en particulier... je me suis fait dire que pour avoir par courriel ces rappels
je devait figurer dans LEURS DOSSIERS comme propiétaire de ces produits....
R-Vison et Workhorse m'ont aider a "transférer" mon Chassis et mon VR a mon nom...
Maintenant Je recois directement par courriel quand il y a un rappels sur MON VR.
R-VIson le constructeur du VR m'a envoyé parmis d'autre rappels , celui pour changer mon Four Micro-onde ( il pouvait se mettre en marche
sans qu'on lui demande.... ) et aussi l'été passé ... il m'ont avisé d'aller faire vérifier mon Frigidaire 2 portes .. ce qui a fait que malgré que mon VR
avait + de 6 ans ... j'ai eue un frigidaire GRATOS!!! ( en tout cas tout la partie arriere, une facture de $1200 ) Les murs autours du frigidaire pouvait prendre en feu...
Il leur falait changer une piece ( l'éllément électrique dans l'échangeur d'amoniaque ) Sauf .. que le mien... il avait tellement chauffé les tuyaux que ceux ont percés et le frig étais FINI!!! DOMETIC a meme pas cligné d'un oeil.. Merci a un vendeur de roulote ICI a St-Jérome ( Déjardins ) Ils on envoyé
un unité de réfrigiration GRATIS!!! et on payé l'instalation... Je n'ai eue qu'a leur laisser le VR une journée!

TOUT dans un VR est garamtit pour a peu pres 6 ans ...
Mon chassis est un 2001 et mon VR est un 2002 !
WOrkhorse ont des garages accrédites a travailler sur leurs chassis , facile a trouver... c'est souvent un centre de camion GM ( GMC ) car
le Chassis Workhorse est construit a partir des plans des anciens Chassis P20 et P30 de GM .

- arizona2009
-
Merci pour ces informations très précieuses...je vais faire les démarches nécessaires..
- Alain Rheault
Pour WorkHorse:
Mon premier contact:
rvinfo@workhorse.com
Et mon second ( Elle a répondu a mon message envoyé a mon premier contact avec Workhorse )
ldehaven@workhorse.com
Voici ce qu'on m'a demandé de faire pour devenir "propiétaire" de mon VR dans leurs dossiers , Workhorse a ensuite
généreusement joint R-Vison pour faire le 2 eme procésus
Les deux adresses ont peut etre changeé ? ... mais ce sont un bon départ!
DE plus La Madame ( Linda DeHaven ) m'a aidé a faire le meme processus chez R-Vison pour mon Trail-Lite.
Bonne chance
Mon premier contact:
rvinfo@workhorse.com
Et mon second ( Elle a répondu a mon message envoyé a mon premier contact avec Workhorse )
ldehaven@workhorse.com
Voici ce qu'on m'a demandé de faire pour devenir "propiétaire" de mon VR dans leurs dossiers , Workhorse a ensuite
généreusement joint R-Vison pour faire le 2 eme procésus

> You need to send a copy of your bill of sale, your name address, city, state, zip, phone number to
>
> Workhorse Custom Chassis
> Warranty
> P. O. Box 110
> Union City, IN 47390
>
> This will register the chassis, I would contact your body builder to see how to arrange registration with them.
>
> Please let us know if we can answer any other questions or concerns.
>
>
> Linda DeHaven
> Customer Service Manager
> Workhorse Custom Chassis
> A New Breed
> P. 765 964 2142
>
> -----Original Message-----
> From: Alain Rheault [mailto:Alain.rheault2@sympatico.ca]
> Sent: Thursday, July 21, 2005 11:53 AM
> To: Alain Rheault
> Cc: Linda DeHaven
> Subject: Re: 2002 Trail-lite 271 on a workhorse chassis
>
> Sory...
>
> BTW how could i put my name as the new owner of the MH (and the chassis)
> I bought it feb 7 2005 at 13,065 kms
>
Les deux adresses ont peut etre changeé ? ... mais ce sont un bon départ!
DE plus La Madame ( Linda DeHaven ) m'a aidé a faire le meme processus chez R-Vison pour mon Trail-Lite.
Bonne chance
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Transmission/Différentiel/Chassis/Radiateur