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f350 diésel 2003

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f350 diésel 2003

Messagepar 7michel7 » 28 Fév 2008 17:59

BONJOUR je suis un petit nouveau et je désirerais avoir de l'information sur mon f350 diésel, premièrement est-il mieux de le mettre a l'huile syntétique et pourquoi, en ce qui concerne d'up gradé le moteur avec le système hypertec ce qi donne 50-85-130 force et plus de torck est bon de l,avoir j'ai un 6 litre f35o 2003 merci (bonnenuit) :nouvelles:

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Messagepar BOMBERO » 28 Fév 2008 19:14

Bonjout 7Michel7 et bienvenue sur ton/notre forum et félicitations pour ton premier message

Je t'assure que la réponse va te parvenir assez vite

Au plaisir de te relire sur le forum et si tu as des ennuis demande sur MP
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37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

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Messagepar A. Martin » 28 Fév 2008 20:42

Salut 7Michel7 et bienvenu parmi nous .

D'abord tu remorques quoi avec sa ?
L'avantage de l'huile syn c'est sa capacité de lubrification qui va partout avec plus de facilité , il y a aussi sa capacité de résister a la chaleur et ne s'évapore pas , il y a aussi et surtout sa capacité de rester liquide au froid qui se traduit par des démarrages plus facile .
Pour les désavantages il y a le prix .
Faut pas oublier que l'huile ordinaire a quand même des qualités suffisantes pour supporter l'effort du moteur.
Si tu ne remorques pas au maximum de sa capacité tu ne verras pas de différence.
Pour Hipertec je vais laisseé les experts te répondre mais il faut savoir c'est quoi que tu remorques (Le poid) .
André

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Messagepar 7michel7 » 01 Mar 2008 16:25

A. Martin a écrit:Salut 7Michel7 et bienvenu parmi nous .

D'abord tu remorques quoi avec sa ?
L'avantage de l'huile syn c'est sa capacité de lubrification qui va partout avec plus de facilité , il y a aussi sa capacité de résister a la chaleur et ne s'évapore pas , il y a aussi et surtout sa capacité de rester liquide au froid qui se traduit par des démarrages plus facile .
Pour les désavantages il y a le prix .
Faut pas oublier que l'huile ordinaire a quand même des qualités suffisantes pour supporter l'effort du moteur.
Si tu ne remorques pas au maximum de sa capacité tu ne verras pas de différence.
Pour Hipertec je vais laisseé les experts te répondre mais il faut savoir c'est quoi que tu remorques (Le poid) .


une fiftweel de 33 pieds avec 3 slide a ce que je sache sa pese 10 500 lbs

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Messagepar A. Martin » 01 Mar 2008 16:44

Salut 7Michel7

Tu as un camion capable de trainer sa sans béquille donc l'huile minérale est suffisante , par contre si tu veux jouir des avantages de l'huile syn sa n'est pas contre indiqué .
Je connais plusieurs personnes qui n'utilise pas leur VR en hiver et font le changement d'huile tout les printemps et roulent 8 a 15 milles kilo avec la même huile syn sans problème , l'huile ordinaire perd ses qualités avec du millage comme sa , mettons quelle n'en fera pas plus .
André

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Messagepar 7michel7 » 02 Mar 2008 15:58

merci pour ton conseil l'ami

Turbinator

Messagepar Turbinator » 02 Mar 2008 22:29

Savais-tu que dans le kit de "chippage" ou d' "upgrade", il y avait 2 étiquettes de fournies ?

Oui ! oui ! C'est pour remplacer les étiquettes "Powerstroke" par "Problemstroke" ...

:bizarre:
Dernière édition par Turbinator le 03 Mar 2008 19:44, édité 1 fois au total.

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Messagepar Outbackeur » 03 Mar 2008 09:05

Bonjour 7michel7

Pour ton camion le hypertech c?est pas le mieux pour booster ton Powerstroke 6.0L?? Le Banks Bullet ou un Predator est préférable pour ton turbo non variable. C?est mon avis toute fois si tu veut de la performance extrème un edge ou un TS Performance avec Intake SB, Exhaust turbo back 5 pouces et de l?Huile synthétique oubligatoire.
http://store.bankspower.com/Categories. ... 023abe9936
http://www.diablosport.com/index.php?mo ... lay&pid=59
http://www.sbfilters.com/product_display.php?id=2926
http://www.mbrp.com/products.php?type=D ... mit=Submit
http://video.thedieselgarage.com/search ... 26e67b.htm
Et ton camion sera un Powersmoke??!!?? :enragé:
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Turbinator

Messagepar Turbinator » 03 Mar 2008 14:59

"Powersmoke" pour le portefeuille, ça c'est certain...

$$

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