Problème de démarrage du moteur Caterpillar
5 messages
• Page 1 sur 1
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Problème de démarrage du moteur Caterpillar
Salut la gang.
Mon problème n'est pas sur mon vr mais plustot sur la pépine que j'opère de ces temps-ci.
Voilà, ce matin, le moteur ne part pas. (cat 420E. it 2007)
Hier, elle a hésitée 4 à 5 sec, à 2 reprises. Ce matin pas de problème,elle a bien partie. Mais voilà que je l'as arrêté qq minutes et quand je suis revenu pour la repartir, elle n'a plus voulu repartir. Tous les niveaux d'huile sont ok ainsi que l'antigel et le fuel (diesel). J'ai vérifier les fusibles au cas ou, tout est ok de ce côté là.
Il y a une indication qui reste allumée avec celle de la batterie quand je tourne la clé dont je mets une image.

Quelqu'un a une solution à mon problème?
Mon problème n'est pas sur mon vr mais plustot sur la pépine que j'opère de ces temps-ci.
Voilà, ce matin, le moteur ne part pas. (cat 420E. it 2007)
Hier, elle a hésitée 4 à 5 sec, à 2 reprises. Ce matin pas de problème,elle a bien partie. Mais voilà que je l'as arrêté qq minutes et quand je suis revenu pour la repartir, elle n'a plus voulu repartir. Tous les niveaux d'huile sont ok ainsi que l'antigel et le fuel (diesel). J'ai vérifier les fusibles au cas ou, tout est ok de ce côté là.
Il y a une indication qui reste allumée avec celle de la batterie quand je tourne la clé dont je mets une image.

Quelqu'un a une solution à mon problème?
- Dandau
-
- Région: Laurentides
Re: Problème de démarage du moteur cat.
Je n'ai malheureusement pas de solution pour vous mais seulement une suggestion. Si vous regardiez dans le manuel qui accompagne probablement votre véhicule, vous y trouveriez peut-être des informations avec ce symbole et donc des pistes de recherche.
Si ce symbole était une indication de niveau de liquide quelconque, et que tous les niveaux sont bon, c'est peut-être la jauge correspondante à un des liquides, qui est défectueuse ou encore les fils s'y raccordant. Vérifiez donc les différents fils de toutes les jauges que vous pouvez voir autour du moteur; il peut s'agir d'une mauvaise connection.
Bonne chance.
Si ce symbole était une indication de niveau de liquide quelconque, et que tous les niveaux sont bon, c'est peut-être la jauge correspondante à un des liquides, qui est défectueuse ou encore les fils s'y raccordant. Vérifiez donc les différents fils de toutes les jauges que vous pouvez voir autour du moteur; il peut s'agir d'une mauvaise connection.
Bonne chance.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Problème de démarrage du moteur Caterpillar
je regarderais du côté du démarreur, souvent "à chaud" ça pose problème.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- x13
- Région: Montérégie
Ok les zamis, le problème est réglé. Le moteur a dû symphonné de l'air quand je suis sorti du trou, vu que la tank était basse en diesel. Je l'ai fais partir avec un peu d'éther, il a mottonné quelques mtes et la tout est sous contrôle.
Marci pour vos réponses.
Marci pour vos réponses.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Pour la lumière qui restait alumée c'est normal , la pression d'huile ne monte pas quand le moteur ne fonctionne pas alors la lumière de pression d'huile alume ainsi que la batterie .
André
5 messages
• Page 1 sur 1