filtre a air qui se rempli d'eau dutch star v10 2001
8 messages
• Page 1 sur 1
filtre a air qui se rempli d'eau dutch star v10 2001
salut
j.ai besoin de vos lumiere mon filtre a air sur mon v10 2001 se rempli d'eau pendant les orages obliger de le vider a tous les 100 km tres tres desagreable et l'eau qui va dans le moteur je crois que ca peut defoncer le piston y a t'il une personne sur le forum qui aurais le meme probleme et la solution merci
dutch star v10 2001
j.ai besoin de vos lumiere mon filtre a air sur mon v10 2001 se rempli d'eau pendant les orages obliger de le vider a tous les 100 km tres tres desagreable et l'eau qui va dans le moteur je crois que ca peut defoncer le piston y a t'il une personne sur le forum qui aurais le meme probleme et la solution merci
dutch star v10 2001
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut JPVINTER
Je suis stupéfait de constaté que ce problème persiste.
Nous avions regardé plusieurs chose comme la prise d'air mais si sa n,a rien changé il s'agit peut-être d'une cause différente.
Je pense a des fausses-ailes qui empêcheraient l'eau d'être propulsé dans le compartiment moteur par les pneus.
Tu devrais nous dire quel trucs que tu as essayé pour règler sa.
Nous avions regardé plusieurs chose comme la prise d'air mais si sa n,a rien changé il s'agit peut-être d'une cause différente.
Je pense a des fausses-ailes qui empêcheraient l'eau d'être propulsé dans le compartiment moteur par les pneus.
André
A. Martin a écrit:Salut JPVINTER
'j'ai rien fait encore je reviens du sud mais je croyais que les cie avais trouver une solution a ce probleme qui est un probleme du manufacturier sinon ja devrai changer mon entrer d'air de place mais je ne veut pas empirer le probleme . ces pas possible que je suis le seul a avoir ce probleme tous les dutch star v10 doive etre fait de la meme maniere
ce nest pas les pneus ces la prise d'air qui tire l'eau de la route
j
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Alors si l'ouverture du tuyau est ouvert a l'avant et qu'il ne peut être déplacé il faut lui mettre un déflecteur pour empêcher l'eau d'entrée par la sans couper la quantité d'air qui entre. Une tole pourrait faire l'affaire.
André
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur à Essence