Échappement.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
$4,000 .. ca fait comme $2,500 de pieces.. et $1,000 a $1,200 d'ouvrage car biensur il n'y a pas de planage a payer.. mais sauf si c'est fait quand le moteur est neuf... il faut aussi payer pour faire retirer du bloc la ou les studs cassées..
qui normalement ( SI ON PEU DIRE NORMALEMENT...
) casse assez profondément dans le bloc ..
et les extracteurs fonctionnent rarement du premier coup .. il faut alors percer.. et chauffer FORTEMENT et LONGUEMENT le coin de la tete pour que le bout du stud veuille bien sortir a l,aide de l'extracteur .. parfois faut meme.. sortir la tete du moteur !!! et dans de rare cas.. changer la tete! pas toujours agréable pour le mécano dans cette espace restreinte!
... remarquez que a $1500 .. pour les deux manifold.. je m'en contente pour l'instant...
Une deuxieme question.. vous dites.. "et en prime un son super. " ... ca veux dire ??
.. car moi un son super c'est ... PAS de son .. je suis pas tres Diésel .. a cause de ca.. malgré QUE JE SAIS..JE SAIS.. c'est pas du bruit mais de la musique.. 
qui normalement ( SI ON PEU DIRE NORMALEMENT...

et les extracteurs fonctionnent rarement du premier coup .. il faut alors percer.. et chauffer FORTEMENT et LONGUEMENT le coin de la tete pour que le bout du stud veuille bien sortir a l,aide de l'extracteur .. parfois faut meme.. sortir la tete du moteur !!! et dans de rare cas.. changer la tete! pas toujours agréable pour le mécano dans cette espace restreinte!
... remarquez que a $1500 .. pour les deux manifold.. je m'en contente pour l'instant...
Une deuxieme question.. vous dites.. "et en prime un son super. " ... ca veux dire ??

- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
C'est sur que des headers c'est plus dispendieux que de faire planer les manifolds ou de les changer pour des originaux. Le hic c'est que la job est toujours à refaire. Dans "x" temps, je te le souhaite le plus loin possible tu vas être au prise avec le même problème. Si dans 2 ans tu refais la job, ben tu vas être rendu pas loin du prix des headers. Le trouble en prime.
Un "son" super ben c'est un gros minou qui ronronne, pis qui rugit quand tu en as de beoin.
Salutations

Un "son" super ben c'est un gros minou qui ronronne, pis qui rugit quand tu en as de beoin.
Salutations
CC Inspire 360 Da Vinci
- Alain Rheault
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur à Essence