Headers de chervrolet 454 1990.
8 messages
• Page 1 sur 1
- Pace Arrowsaurus
Headers de chervrolet 454 1990.
Bonjour,
Avez-vous une idée ou je pourrai trouver des headers de Chevrolet 454? C'est pour mettre sur mon Pace Arrow 1990.
Merci!
Avez-vous une idée ou je pourrai trouver des headers de Chevrolet 454? C'est pour mettre sur mon Pace Arrow 1990.
Merci!

- Pace Arrowsaurus
Re: Headers de chervrolet 454 1990.
Mmmmhh, vous avez rien de plus économique? ;)
- mazezette
Mais pourquoi installer des headers alors ? Je comprends que c'est plus performant mais de là à les installer sur un moteur de motorisé datant de 1990, j'opterais simplement de remplacer les "manifolds" existants.
- Pace Arrowsaurus
mazezette a écrit:Mais pourquoi installer des headers alors ? Je comprends que c'est plus performant mais de là à les installer sur un moteur de motorisé datant de 1990, j'opterais simplement de remplacer les "manifolds" existants.
Mon garagiste m'a dit que c'était tout pris ensemble, mais bon je m'y connais pas trop... Y'en a un qui soupire à droite, comme tout bon 454 semble-t-il.
Peut-être qu'il m'a dit de chercher pour des headers, et il s'est dit que quand je verrais le prix je serais moins presser de les changer! Y a pas tellement de place pour travailler le moteur après ces Wennebago là...
- mazezette
D'une manière ou d'une autre, il va falloir enlever ce qui est existant pour les remplacer ou les réparer.
Si tu as présentement des headers, ça se répare mais au contraire si tu as un manifold de craquer, là il faut le changer par un autre ou installer des headers.
Si tu as présentement des headers, ça se répare mais au contraire si tu as un manifold de craquer, là il faut le changer par un autre ou installer des headers.

Summit Racing https://www.summitracing.com/
Moi j' ai des Headman Ceramic Coated.
Sur un motoriser quand on monte une bonne côte crois moi les headers devienne orange. Donc ça prend des bon headers.
Moi j' ai des Headman Ceramic Coated.
Sur un motoriser quand on monte une bonne côte crois moi les headers devienne orange. Donc ça prend des bon headers.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur à Essence