PROBLEME: La jauge à essence bloquée...
10 messages
• Page 1 sur 1
- winnieride
PROBLEME: La jauge à essence bloquée...
Bonjour, j'ai un ford mallard et la jauge à essence reste bloquée au milieu et ne monte ou descend pas avec le niveau d'essence.
Quand le moteur est éteind, l'aiguille descend à zéro et revient au milieu quand je démarre.
Y'a t-il un élément grippé ou quelquechose de bloqué pour empêcher la jauge de suivre le niveau ?
Merci pour vos réponses si vous avez une idée.
Quand le moteur est éteind, l'aiguille descend à zéro et revient au milieu quand je démarre.
Y'a t-il un élément grippé ou quelquechose de bloqué pour empêcher la jauge de suivre le niveau ?
Merci pour vos réponses si vous avez une idée.
- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
Un petit truc pour savoir si c'est l'indicateur ou la jauge dans le réservoir qui est défectueux: débranche la jauge sur le dessus du réservoir, si l'aiguille reste en bas, il y a de grande chance que ta jauge soit défectueuse.
FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Et pour être sur , tu mets le fil au ground et l'aiguille devrait monter a full .
Si c'est sa et que tu peux démonter le gage dans la tank , des fois c'est parcequ'il passe top proche et reste accroché a quelque chose .
Si c'est sa et que tu peux démonter le gage dans la tank , des fois c'est parcequ'il passe top proche et reste accroché a quelque chose .
André
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonjour , si ton réservoir a recu un coup....parfois cela arrive que la bol ou un séparateur a l'intérieur du réservoir , la soudure ( spot weld) lache et broque le gage a essence ...l
Pas besoin de changer le réservoir cela ce répare ...je te dirai comment faire si c'est cela .....
cela me suprendrai que ce soit ton gage habituelement il marquerai soit full ou vide s'il étais défectueux , et cela aussi est simple a réparer si les filament ne sont pas cassé .
Sur certain model tu n'a pas a démonter le reservoir pour enlever le gage , parfois il on une trap dans le plancher a l'intérieur que tu enlever et qui te donne acces au gage.
Bonne chance et donne nous des nouvelles.
de Lancelot ..
Pas besoin de changer le réservoir cela ce répare ...je te dirai comment faire si c'est cela .....
cela me suprendrai que ce soit ton gage habituelement il marquerai soit full ou vide s'il étais défectueux , et cela aussi est simple a réparer si les filament ne sont pas cassé .
Sur certain model tu n'a pas a démonter le reservoir pour enlever le gage , parfois il on une trap dans le plancher a l'intérieur que tu enlever et qui te donne acces au gage.
Bonne chance et donne nous des nouvelles.
de Lancelot ..
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- winnieride
merci pour vos réponses...
j'ai essayé d'atteindre le dessus du réservoir en passant sous le véhicule mais je peux à peine passer ma main. Et à l'intérieur du véhicule aucune trappe pour accéder.
Je dois aller au garage de toute façon alors je demanderai labas.
Encore merci
j'ai essayé d'atteindre le dessus du réservoir en passant sous le véhicule mais je peux à peine passer ma main. Et à l'intérieur du véhicule aucune trappe pour accéder.
Je dois aller au garage de toute façon alors je demanderai labas.
Encore merci
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur à Essence