Inscription

Triton V10 et GM 8.1 , allison

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Triton V10 et GM 8.1 , allison

Messagepar ninii » 12 Nov 2009 20:13

cest plus economique pour vrai ??

placotemoi qui avou que il est encore nouveau[/quote]


j'ai bien hâte de voir les réponse,mais tu gagnera pas 15 mille au gallon de plus :mdr: :mdr:
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Alain Rheault

Re: Triton V10 et GM 8.1 , allison

Messagepar Alain Rheault » 13 Nov 2009 20:15

placotemoi a écrit:hum depuis le temps que cette question me démanche ... le piton overdrive on l'utilise quand et pourquoi et cest plus economique pour vrai ??

placotemoi qui avou que il est encore nouveau



Moi le miens est vendu comme un 27 pieds!! le model est le 270 ... il a effectivement 27 pieds si je le mesure a l'intérieur entre le fin du dash ( au genoux du chauffeur mettons ! )
et le mur arriere intérieur . Apparament les class A sont calculé ainsi ...

De bumper a bumper il a 29 pieds et demie .... donc ... c'est un petit class A sur un bon chassis... le 8.1 L ne force pas avec un petit Class A comme ca!

TOut ca pour dire que.. je suis tounours sur l'overdrive... et ca change pas de vitesse dans les grosse cote! si j'attaque a 100 klm/h j'arrive en haut a 100 klm/h
ca change RAREMENT de vitesse ( Kick Down ) toujours a 2200 tours ( 100 ) ou 2000 tours a 88 klm/hr

... Faire 15 milles au gallons de plus .... ?? ca serait déjà un reve de faire 15 milles au glaons... Beaucoup pensent faire plus... mais pas grand monde dépasse le
13 ou 14 milles au galons .. toutes Rigs confondues! y,a meme des class B qui se trainent et on un mal fout a faire 10 milles au galoons ... j'ai eue un Cadilac ( un beau gros DeVIlle )
il fesait 9 a gallons! ca me fai plaisir de penser a ca maintenant.. mon Class A a 12 milles au galon .. j'ai donc pas a me plaindre...

Je me descend en 3 eme quand j'arrive au top d'une grosse cote pour aider a garder une vitesse de descente sécuritaire, sans faire chauffer les freins..
ce qui est la recette pour faire bouillir l'huile a frein et avoir une perte de pédale a frein...
Je peux meme a l'occasion pour la meme raison glisser jusqu'en 2 eme!

Dernierement j'ai eue un trouble de sensor d'oxigene .. et j'avais un coté qui boucannait noir et sortait de la suie par le muffler .. je suis revenue de Salisbury en 3 eme..
question de vider la Pipe de la bank 2 de sa suie! ... comme une petite rince...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 55
Inscrit le: 03 Avr 2007 16:57
Localisation: Amqui
Région: Amqui

Re: Triton V10 et GM 8.1 , allison

Messagepar Bob et Miche » 31 Jan 2010 18:40

J'ai aussi un 8.1 dans unB+ Express 3500 de 22 pieds...Pas besoin de dire que je ne manque pas de moteur..
J'ai 30000 milles(c'est un Amaricain) et fait 14mil/gal canadien bien sur
A date on est tres satisfait de ce moteur.
Classe A Fleetwood Terra 35 pieds 2014

Messages: 47
Inscrit le: 29 Avr 2015 19:58
Région: Rimouski

Re: Triton V10 et GM 8.1 , allison

Messagepar rogerl43 » 25 Juin 2017 19:18

mon v10 1999 manque de force aussi dans les cote meme i j enleve loverdrive un cote abrute en bas a 100 km et rendu en haut au plancher a 50 km je trouve pas a normal mon gm 454 etais beaucoup plus puisent qe sa

Précédent

Retourner vers Moteur à Essence

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités