Inscription

VR Fleetwood Encounter 28 MS 2011

Image Questions et Réponses reliées aux VR
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 2
Inscrit le: 18 Oct 2013 04:31

VR Fleetwood Encounter 28 MS 2011

Messagepar Gerald/Diane » 18 Oct 2013 07:06

Bonjour... ce forum étant plein de trucs, d'idées et de bons conseils, je m'adresse à vous tous pour connaître votre point de vue sur l'achat que je m'apprête à faire l'achat (il ne nous reste qu'à l'inspecter en profondeur avant de signer) d'un premier motorisé Fleetwood Encounter 28 MS 2011 pour un montant de 55 000$. Est-ce un bon achat en rapport qualité/prix? On me suggère une garantie de 4 ans pour un montant de 3 500$ plus taxes, un anti rouille Pro-Tect pour 700$ et un scellant aussi pour 700$. Vos conseils ou suggestions seront les bienvenus. Nous sommes un couple de 60 et 64 ans avec 2 chats et 2 caniches et on se fait une joie de se promener aux 4 coins de la province et un peu aux USA dans les prochaines années. Merci de nous conseiller et ou suggérer.

Messages: 2
Inscrit le: 18 Oct 2013 04:31

Re: VR Fleetwood Encounter 28 MS 2011

Messagepar Gerald/Diane » 18 Oct 2013 07:10

j'aurais dû me relire avant de transmettre ... lire Fleetwood "Encounter"

benji1992

Re: VR Fleetwood Encounter 28 MS 2011

Messagepar benji1992 » 18 Oct 2013 07:22

Ça semble un bon prix et bon produit mais je ne prendrais pas la garantie prolongée et ni le anti rouille; l'autre option pourrait être négocié pour un meilleur prix.
Bonne chance dans votre achat.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: VR Fleetwood Encounter 28 MS 2011

Messagepar Dandau » 18 Oct 2013 08:34

Gerald/Diane a écrit:j'aurais dû me relire avant de transmettre ... lire Fleetwood "Encounter"

Bonjour Gerald/Diane et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

J'ai corrigé votre titre pour "Encounter"

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: VR Fleetwood Encounter 28 MS 2011

Messagepar Dandau » 18 Oct 2013 08:42

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez placé.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VR Fleetwood Encounter 28 MS 2011

Messagepar Serge Loriaux » 18 Oct 2013 10:26

Gerald/Diane a écrit:Bonjour... ce forum étant plein de trucs, d'idées et de bons conseils, je m'adresse à vous tous pour connaître votre point de vue sur l'achat que je m'apprête à faire l'achat (il ne nous reste qu'à l'inspecter en profondeur avant de signer) d'un premier motorisé Fleetwood Encounter 28 MS 2011 pour un montant de 55 000$. Est-ce un bon achat en rapport qualité/prix? On me suggère une garantie de 4 ans pour un montant de 3 500$ plus taxes, un anti rouille Pro-Tect pour 700$ et un scellant aussi pour 700$. Vos conseils ou suggestions seront les bienvenus. Nous sommes un couple de 60 et 64 ans avec 2 chats et 2 caniches et on se fait une joie de se promener aux 4 coins de la province et un peu aux USA dans les prochaines années. Merci de nous conseiller et ou suggérer.


benji1992 a écrit:Ça semble un bon prix et bon produit mais je ne prendrais pas la garantie prolongée et ni le anti rouille; l'autre option pourrait être négocié pour un meilleur prix.
Bonne chance dans votre achat.


Personnellement, je ne prendrais AUCUN des 3 items proposés!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: VR Fleetwood Encounter 28 MS 2011

Messagepar A. Martin » 18 Oct 2013 14:18

Une inspection mécanique vous confirmera ou non la fiabilité donc pas de garanti prolongé a gros frais .
Pour l'antirouille si vous ne roulez pas l'hiver et si vous ne stationnez pas sur la pelouse a long terme c'est pas nescéssaire .
Le scellant j'imagine que c'est pour les meubles comme fauteuil et coussin , avec des chats et des chiens je suis sur que vous savez comment laver des tâches . Avec du scellant sa va faire une tâche pareil même si elle est plus petite alors il faut nettoyer d'une façon ou d'une autre .
André

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VR Fleetwood Encounter 28 MS 2011

Messagepar Serge Loriaux » 19 Oct 2013 07:12

Pour le scellant, nous parlons généralement de "scellant à peinture", supposément pour protéger la peinture contre les pluies acides, etc.

À ne pas confondre avec le procéde ScotchGuard pour traiter le matériel contre les taches, le café, etc.


Mais je crois que nous nous nous éloignons du sujet principal actuellement car pour les produits traitant les VR, il faudrait poser la question sur un autre sujet!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Re: VR Fleetwood Encounter 28 MS 2011

Messagepar viago » 10 Fév 2018 14:31

Et puis ? Après 4 ans, où en est cette histoire ? :D :D

Retourner vers Tous les types de VR - Poser vos questions sur une marque versus telle autre (pour les problèmes sur un VR, voir forum suivant)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités