Inscription

achat d'un Vr

Image Questions et Réponses reliées aux VR
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 3
Inscrit le: 05 Déc 2019 10:11

achat d'un Vr

Messagepar mig70 » 05 Déc 2019 18:09

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site. Je viens de le découvrir et j'espère de m'y plaire.

Je voulais juste mentionner que ma copine et moi sommes à la recherche d,un VR ( un classe C, 23-24 pi ) et je me demandais s'il y avait des marques moins recommandables car nous cherchons dans ''l'usagé ''
Existe-t-il un site pour voir un prix de liste pour les Vr d,occasion ?

Je ne sais pas qui va lire ce message mais j'espère qu'il se rendra à une oreille quelconque

Merci
Mig70

Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscrit le: 04 Sep 2017 10:38
Région: Montérégie

Re: achat d'un Vr

Messagepar limitedthree » 05 Déc 2019 19:30

Idéalement, tu vas les visiter un à un chez différents dépositaires de ta région ou d'ailleurs; une fois que tu auras choisi la grandeur et l'aménagement intérieur, là tu commences à négocier selon ton budget.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: achat d'un Vr

Messagepar Serge Loriaux » 16 Déc 2019 15:29

Vous n'avez pas publié votre message dans la bonne section, nous l'avons donc changé de section plus appropriée!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Tous les types de VR - Poser vos questions sur une marque versus telle autre (pour les problèmes sur un VR, voir forum suivant)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités