Inscription

J'ai acheté un Classe A - 2008 aux USA

Papa Bear

J'ai acheté un Classe A - 2008 aux USA

Messagepar Papa Bear » 18 Déc 2007 15:49

$$ Salut la gang , moi aussi suit nouveau et content de joindre votre groupe.
Veut juste partager avec vs mon expérience d'achat d'un classe A flambant neuf aux USA.
Après avoir déterminer nos besoins , mon épouse et moi avons magasiner sur internet pour finalement réaliser une économie de $ 25,000. sur l'achat d'un Hurricane 32 E - 2008 à Albany NY - Le dealer Canadien demandait $ 94,000. et le même motorisé avec même équipement à Albany , $ 70,000 US ou $ 68,500 Cnd en Octobre 2007.
Nous prenons possession en Janvier 2008 pour sauver un autre 1% ( re;tps ) et organisons une petite escapade de 4 à 6 semaines en Fl. pour les mois de Mars et Avril comme premier voyage. Vraiment pas difficile pour les douanes et taxes à payer au Canada

Au plaisir d'une rencontre sur les routes Canada - Usa.
Roadrunner

Forgeron

Messagepar Forgeron » 18 Déc 2007 16:10

Bienvenue sur le forum Roadrunner

Il ne faut pas oublier que votre VR devra se conformer aux esigences du Canada et vous devrez faire faire une inspection de la SAAQ.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Déc 2007 19:28

:) Bonne affaire Roadrunner , quand le balancier est sur NOTRE bord aussi bien en profiter!!

Faudra que le marché s'amméliore au Canada parceque bientot j'irai meme acheter mes patates et mon porc frais aux USA!

Comme SI pour arriver a faire vivre nos "pôvres^ buseness man .. faudrait avoir de plus petits salaires.. prendre sa retraite a 75 ans se contenter d'une piastre moins forte et en plus payer plus cher quand on achete.. Mettons que Les Boss ont juste à peter moins haut que le trou, descendre de leurs Mercedes et penser un peu a ceux qui font vivre leurs shops ..et peut etre que nous deviendrons un peu plus "rentable" et pourrons se passer d'acheter "ailleurs"

... juste a voir ce que nos "leaders" se passent entre mains droites et poches gauches depuis la dernieres décénies ... On devrait etre TOUS RICHES dans ce beau pays... s'est rendu SCANDALEUX!

Pour l'instant faut bien se refaire de temps en temps individuelement.. et une petite économie de $25K ..c'est bien ... c'est moins que le $350K a Malroney .. mais au moins c'est HONETE!

:) Mon dernier $1,000 de "bébelles" viens de la Caroline du Sud .. Je m'assume!

Homard

Messagepar Homard » 18 Déc 2007 20:34

Alain Rheault a écrit::) Bonne affaire Roadrunner , quand le balancier est sur NOTRE bord aussi bien en profiter!!

Faudra que le marché s'amméliore au Canada parceque bientot j'irai meme acheter mes patates et mon porc frais aux USA!

Comme SI pour arriver a faire vivre nos "pôvres^ buseness man .. faudrait avoir de plus petits salaires.. prendre sa retraite a 75 ans se contenter d'une piastre moins forte et en plus payer plus cher quand on achete.. Mettons que Les Boss ont juste à peter moins haut que le trou, descendre de leurs Mercedes et penser un peu a ceux qui font vivre leurs shops ..et peut etre que nous deviendrons un peu plus "rentable" et pourrons se passer d'acheter "ailleurs"

... juste a voir ce que nos "leaders" se passent entre mains droites et poches gauches depuis la dernieres décénies ... On devrait etre TOUS RICHES dans ce beau pays... s'est rendu SCANDALEUX!

Pour l'instant faut bien se refaire de temps en temps individuelement.. et une petite économie de $25K ..c'est bien ... c'est moins que le $350K a Malroney .. mais au moins c'est HONETE!

:) Mon dernier $1,000 de "bébelles" viens de la Caroline du Sud .. Je m'assume!

Notre pays est bien trop grand, il faudrait rapetisser un peu :D :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Déc 2007 20:40

:) ... au moins on aurait moins de voleurs ... a passer sous comission ! :D

Mais pour rester dasn le sujet!

Roadrunner, ? Tu dois avoir hate d'en prendre possession !

Maintenant faut ... greiller le dedans .. litterie, ustensiles et vaisselles.. et + et + .. gardez en pour faire des achats en route.. NOUS on appelle ca des crises de WallMart .. et c'est bien d,avoir quelque chose d'utile a acheter .. ca remplace d'acheter des cossins initiles juste pour passer la crise.. :mdr:

Papa Bear

Messagepar Papa Bear » 19 Déc 2007 15:04

:nouvelles: Re Salut la gang ;
Forgeron . l'inspection SAAQ coûte seulement $212.00 suis au courant des procédures merci. J'ai déjà communiquer avec douane Canada et les documents à fournir sont : ( Clear Title - Invoice - No recall letter et L'inspection Canadienne. )
Alain ; Oui cé sûr ont a hâte en cliss..........Mon épouse a déjà sa liste cossinssssssss Wal Mart USA :lecture: Ont s'attend à dépenser quelques $$$$$$ pour l'équipement bébelles utilitaire..........Dommage pour lé commercants Canadien trop gourmand.........J'ai oublié de dire que un mois après avoir négocier le dealer Canadien , il m'a rappeler pour m'offrir un rabais aditionnel de $ 5,000. sur l'achat...........Lui ai réponds d'aller se faire cuire un oeuf , il était encore trop chère $$$$$$$$$$$$
Le Monsieur était pas content clissssssss........... :( [/b]

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 671
Inscrit le: 12 Oct 2006 18:45
Localisation: montreal

Messagepar roglach » 19 Déc 2007 15:31

Roadrunner.J'ai déjà acheté un Winnebago Le Sharo aux USA .
il y a rien - là à passer celà au douane.avec les papiers du concessionnaire . 20 minutes tout au plus. je me suis servi 2 ans et l'ai vendu avec un leger profit.
cette histoire remonte à 1987...
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Messages: 9
Inscrit le: 27 Avr 2008 19:39

Messagepar jean-pierre caron » 29 Juin 2008 10:41

Moi, je magasine présentement pour un damon outlaw. Je peux en avoir un dans le Michigan, près de la frontière de l'Ontario, pour $95600.00. Chez le géant motorisé, il demande $140,000. pour la même maudite affaire. Où sont les voleurs? $$

Papa Bear

Messagepar Papa Bear » 01 Juil 2008 13:55

:nouvelles:
Bonne affaire ,
Nos dealers Québécois n'ont encore rien compris . Ils sont trop vorace et nous prennent pour des cons, ils font dé peurs avec la garantie , le service ect..... C FAUX. J'ai acheter mon Hurricane à Albany NY et lors de mon premier voyage à St Petersburg FL. j'ai dû faire changer mon converter , histoire de court circuit je crois , Lazy Days de Tampa, dealer Four Winds entre autres est venu me donner un excellent service sur garantie , a effectué la réparation sans frais et j'ai continué mon chemin.

Comparativement au prix Québécois , j'ai sauvé $20,000 en achetant le même Motorhome aux USA et j'en suis complètement satisfait.

Alors je t'encourage à effectuer la démarche et achète USA , un jour peut être , vont ils se réveiller

Bonne route

PAPA BEAR

Messages: 9
Inscrit le: 26 Déc 2007 21:35
Localisation: Anjou

Messagepar LucFr » 01 Juil 2008 14:57

Ce lien m'avait fourni pas mal d'information concernant l'importation,

http://www.riv.ca/french/html/comment_importer.html

Si ça peut vous aider aussi tant mieux
Luc et Francine à la recherche du parfait classe B

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 05 Aoû 2008 13:07

Salut Papa Bear, étant "fulltimer", tu ne t'ennuieras pas de ton beau grand American Dream de 39 pieds ?
Il est super beau etk !
Bonne chance et bonne route

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités