Inscription

GEORGIE BOY CRUISE MASTER LUXURA

Messages: 67
Inscrit le: 11 Oct 2008 15:24
Région: sherbrooke

GEORGIE BOY CRUISE MASTER LUXURA

Messagepar cressyyy » 19 Jan 2009 15:32

Comme ça commence à sentir le printemps, nous commençons à regarder notre première achat. J'aimerais savoir quel est la réputation d'un GEORGIE BOY CRUISE MASTER LUXURA 2005. Ce qui m'inquiète est le bas kilo de 10 000km. J'attends vos précieux conseils... :doc:

Alain Rheault

Re: GEORGIE BOY CRUISE MASTER LUXURA

Messagepar Alain Rheault » 28 Jan 2009 19:19

J'ai acheté mon Class A en 2005 ... un 2002 ( batit et vendu en 2001 ! ) et il avait exactement 12,000 kilomettres...

J'ai pas eue trop de problemes avec...

Un Hint !!! vérifiez les DESSOUS pour la rouille! Le pire pour un VR est la facon qu'il a été stationé pour une si longue période de temps!
Si le chassi est beau! ... vous vennez peut etre de frapper une perle!

SI la rouille l'a pogné! attention.. beaucoup de maintenance en vues.. Exaust, freins et toute sorte de petites braquettes prete a "petter"
due a la rouilles! cela dit c'est pas une fortune et avec un bon traitement a l'huile ... ca reviens comme du neufs! j'y ai mis un $2,000
en tout pour ma part! ( pour ce qui touche les problemes causé par la rouille! )

Si il est agé de plus de 6 ans.... ( ou 7 ) faudra aussi penser a un set de pneus neufs! ... 2,500$ a $4,000 selon la grsseurs des pneus!
car meme SANS millage , les pneus s'use au soleil... Et c,est vraiment le cas avec un vr!! On change rarrement les pneus parcequ'il sont usées, mais parcequ'il sont craquelés!

Bye!

Bon magasinage!
:lecture:

Messages: 67
Inscrit le: 11 Oct 2008 15:24
Région: sherbrooke

Re: GEORGIE BOY CRUISE MASTER LUXURA

Messagepar cressyyy » 31 Jan 2009 15:43

Un gros merci Alain, vous venez de me simplifier la vie avec tous ces beaux détails :)

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités