Informations Classe A Allegro

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 15 Sep 2006 18:25

tu vas me dire que je suis accroché, mais, dans mon cas, j'aimerais mieux un american eagle 96-97. (yahou) mais lepalma est un bon choix cote prix.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Sep 2006 18:28

à 125,000$ pour un 2006 neuf c'est un pensez-y bien versus un usagé de 10 ans d'âge Santara, tu ne crois pas?!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar santara 35 » 15 Sep 2006 18:59

je sais que tu as raison, possiblement que si j,avais cette sommes, j'irais pour un depalma....mais je reverais encore d,un american eagle :D
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar Serge Loriaux » 15 Sep 2006 19:01

ok il faut savoir aller au bout de ses rêves Santara!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Mon ami donc je fais reference plus haut

Messagepar jypiche » 15 Sep 2006 19:08

Sweet Revenge

RV Canada - Perdu une vente

Il a achete chez Monaco a Mirabel (en face aeroport) le 2006 Monarch SVE de 36 pieds pour $122 plus taxes.

Un bon deal. On l'avait visiter et il regardait les 2 34 pieds et celui-la. Si il m'avait donner un bon prix pour mon Trail-Lite ($20K de moins que Lussier), j'aurais peut-etre ete avec le 34 pieds.
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou

Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 15 Sep 2006 19:13

Les motorisés ont changé énormément et un American Eagle de 10 ans, ca ne ressemble pas aux machines d'aujourd'hui. Dans un premier temps la cahpacité de chargement d'effets personnels n'est pas très grande parce que les esssieus et pneus sont pas assez fort, il y a probablement seulement 1 extension à l'avant, une petite chambre a coucher et presque pas de garde robes, des coffres pas trop grands, la télé en avant en bas sur le plancher qui se lève qui est un paquet de '' rattle '' etc, etc, etc.

Je ne veux pas t'offusquer Santara mais j'ai visité des milliers de motorisés depuis 2001 des usagés des neufs et d'apres moi tu serais mieux avec une machine plus récente avec plus d'espace et de commodités et que tu paierais dans les mêmes prix.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 16 Sep 2006 05:11

Moi, je commence à fouiller là dedans et pour l'instant, le lepalma diesel est en haut de la liste pour moi. (yahou)

Messagepar Serge Loriaux » 16 Sep 2006 05:30

Salut Le Pic,

Si tu penses vraiment à changer pour un Classe A assez récent, je crois qu'à ce prix ça représente une sacré bonne affaire pour un diesel "pusher" avec 2 slideouts comme véhicule d'entrée diesel!

Comme tu sais sans doute, un "pusher" diesel et un essence c'est 2 véhicules complètement différents au niveau conception, confort, roulement, finition, etc.

Précédent

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)