Spécifications
3 messages
• Page 1 sur 1
Spécifications
Bonjour, je viens d'acheter un Allégro M33 sld 1998 Spécial Edition GM 7.4 L. et je n'ai aucune spécification du véhicule et des accessoires de ce véhicule.Il y aurait-il une personne charitable pour me scanner quelques instructions de ce model. Je n'ai pas trouvé aucun site d'archives pour 1998.
Merci à l'avance,
( plume118@hotmail.com )
Merci à l'avance,
( plume118@hotmail.com )
- legrandnhb
Re: Spécifications
Peut-être sur le Forum des propriétaires de Tiffin Allegro tu pourrais trouver ou demander l'information.
http://www.tiffinrvnetwork.com/
http://www.tiffinrvnetwork.com/
- cumberland
Re: Spécifications
Bonjour Tiffin,
Nous avons fait l'acquisition d'un Coachmen Aurora 2008 il y a un mois et il n'y avait aucun manuel du propriétaire ni aucune documentation. Nous avons commencé par contacter la compagnie Coachmen et après bien des recherches et des courriels, nous avons finalement mis la main sur tous les manuels que nous avions besoin. Nous avons pris les # de modèle de tout les items que nous voulions avoir les manuels d'utilisation (chauffe-eau, frigo, micro-onde, transmission, etc...) et avons fait des recherches sur le web et nous avons tout trouvé. Le web est un outil précieux alors donnez-vous la peine de chercher et vous trouverez ce que vous avez besoin.
Bonne recherche!
Nous avons fait l'acquisition d'un Coachmen Aurora 2008 il y a un mois et il n'y avait aucun manuel du propriétaire ni aucune documentation. Nous avons commencé par contacter la compagnie Coachmen et après bien des recherches et des courriels, nous avons finalement mis la main sur tous les manuels que nous avions besoin. Nous avons pris les # de modèle de tout les items que nous voulions avoir les manuels d'utilisation (chauffe-eau, frigo, micro-onde, transmission, etc...) et avons fait des recherches sur le web et nous avons tout trouvé. Le web est un outil précieux alors donnez-vous la peine de chercher et vous trouverez ce que vous avez besoin.
Bonne recherche!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)