Fleetwood 33A Pusher
8 messages
• Page 1 sur 1
Fleetwood 33A Pusher
Bonjour, est-ce que quelqu'un a des commentaires au sujet de ce nouveau modèle de pusher de Fleetwood, si je me fis a certains forum côté US, il semble
devenir très populaire et rapidement étant donné que ceci semble être un nouveau concept de mettre un pusher dans un 34 pieds.
Merci
devenir très populaire et rapidement étant donné que ceci semble être un nouveau concept de mettre un pusher dans un 34 pieds.
Merci
- benji1992
Re: Fleetwood 33A Pusher
Très beau modèle, bien balancé surtout avec un chassis de 26,000 lbs avec un bon moteur et une bonne transmission.
http://www.fleetwoodrv.com/excursion/floorplans/33A
http://www.fleetwoodrv.com/excursion/floorplans/33A
Dernière édition par benji1992 le 30 Avr 2013 07:24, édité 1 fois au total.
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Super bonne idée de mettre un diésel dans un plus petit VR . La consommation doir être raisommable . J'en veut un
C'est justement la grandeur du mien et je l'aime bien...
http://www.youtube.com/watch?v=yf6FdURJ9Ls
C'est justement la grandeur du mien et je l'aime bien...http://www.youtube.com/watch?v=yf6FdURJ9Ls
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
pour ce qui es de la consommation, un proprio sur un forum américain en a acheter un, pour une distance de 1000 milles en tirant un CRV sur une route incluant des côtes, ville,village etc il a a calculer 10.6 MPG, je na sais pas si c'est raisonnable ou pas car je n'ai pas encore de VR, je suis toujours en acquisition de connaissances avant d'aller de l'avant dans ce projet .
Aussi, ou se situe la qualité Fleetwood, très bon, bon ou bas de gamme
Merci
Aussi, ou se situe la qualité Fleetwood, très bon, bon ou bas de gamme
Merci
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Je suis nouveau moi aussi dans ce domaine . J'espérais une meilleure consommation mais cela dépend aussi de la route et de la façon de conduire . C'est sur qu'un motorisé classe a ça consomme...
Pour la qualité Fleetwood est une compagnie reconnu et je dirais que la qualité va avec le prix que l'on paie... C'est un peu comme une maison plus tu paie cher plus tu as de la qualité et du choix.
Pour la qualité Fleetwood est une compagnie reconnu et je dirais que la qualité va avec le prix que l'on paie... C'est un peu comme une maison plus tu paie cher plus tu as de la qualité et du choix.
Patrice
camping avec mon épouse
camping avec mon épouse
- benji1992
Concernant la consommation de 10,6 mi/gal US, ça doit être prêt du 12 mi/gal can. ce qui est quand même pas mal pour la masse à déplacer; laqualité de produits Fleetwood est bonne à mon avis; ce n'est pas le top des top mais c'est respectable. Souvent la qualité se mesure à l'assemblage des pièces et non pas aux pièces proprement dites!
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Bozo a écrit:Aussi, ou se situe la qualité Fleetwood, très bon, bon ou bas de gamme
Merci
Je suis en parfait accord avec patrice bell et benji1992. Fleetwood fabrique des modèles pas cher et des modèles plus cher. De manière générale, la qualité Fleetwood se situe dans la moyenne et vous en obtiendrez plus ou moins selon le budget consacré à l'achat de votre VR.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
merci a tous pour l'info, néanmoins je trouve que c'est vraiment une bonne grosseur et en plus c'est un pusher, comme j'ai mentionner, je ne connais pas grand chose sur le monde du VR mais à date le pusher semble un excellent choix côté comfort, dans la même gamme de grosseur il y a aussi la compagnie Thor avec le Pallazo, pusher aussi avec un aménagement un peu différent mais c'est aussi une belle machine. Anyway avec ce que je receuille comme commentaire du côté US ce genre de pusher semble être une belle trouvaille ou compromis car ils semblent très très populaire depuis leur récent lancement.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)